[Série] Black Sails

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

[Série] Black Sails

Message par Fox »

Hello :!: :!: :!:

J'ai fait une découverte sur internet d'une nouvelle série intitulée "Black Sails".

Le synopsis: 20 ans avant les évènements de "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.

Si je vous parle de cette série, c'est qu'il y a peut être un couple lesbien.

Désolé si je n'est pas plus d'info a vous fournir.

Je met le premier trailer de le série qui sera diffuser au états-unis en 2014.

Regarder à la 44 sec pour vous faire une petite idée :)

http://www.onemorelesbian.com/black-sai ... ailer.html

dana

Re: (Série) Black Sails

Message par dana »

Merci Fox pour cette découverte. Ça a l'air d'être une série à gros budget avec pas mal de scènes violentes et du sexe. Du coup je me suis dit que ça devait pas passer sur un gros network. Effectivement j'ai lu que ça passait sur "Starz" une chaîne payante américaine un peu du style Showtime ou HBO.
C'est bien , on aura moins de censure concernant les scènes lesbiennes et moins d'obligation d’audience aussi.
Bon plus qu'un an à attendre alors. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Après avoir vu cette bande annonce, ça me fait un peu penser à Spartacus, niveau violence... en même temps, vu que c'est sur la même chaîne de TV... ceci explique peut-être cela... :)

J'attends de voir les premiers épisodes quand ils sortiront pour me faire une idée...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

elleUwant

Message par elleUwant »

J'espère qu'on aura pas droit qu'à des vieux bisous et des vieilles caresses toutes niaises :evil: :mrgreen:

A quand une série (hors L word & co) avec du VRAI SEXE ?! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yumi

Re: [Série] Black Sails

Message par yumi »

D'après ce que j'ai vu , cette série devrait débuter ce mois-ci... je compte au moins regarder le premier épisode, histoire de voir ce que ça donne...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Message par dana »

Le 1er épisode était diffusé hier soir. Je ne sais pas encore si c'est bien , si certains ici l'ont vu, qu'ils nous disent si ça vaut le coup. En tout cas si c'est comme "Games of Thrones " je regarde tout de suite. :)
On a un trailer entre Eleonor et Max.Bon d’après ce qui est montré ça parait plus sexuel que romantique. Bon je peux me tromper on verra quand plusieurs épisodes auront été diffusés.

Black sails - promo Eleonor Max
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

supers25

Message par supers25 »

Bon j'ai jeté un coup d'oeil et la série en elle même ne m'intéresse pas du tout donc j'ai zapé toutes les scènes ou il n'y avait pas Max et Eleanor...
Une photo :) :

Image

loulou42

Message par loulou42 »

Bon moi j'avoue j'ai fait comme supers25, j'ai regardé que les passages avec les deux femmes et pour l'instant j'ai trouvé ça bien ! Il est vrai que les deux actrices sont magnifiques et plutôt doué :roll:
Par contre je sais pas pour vous mais voir Melissa (enfin l'actrice qui joue melissa) de "The secret circle" (je sais pas si vous connaissez) en prostituée... ça fait bizarre !

supers25

Message par supers25 »

loulou42 a écrit : Par contre je sais pas pour vous mais voir Melissa (enfin l'actrice qui joue melissa) de "The secret circle" (je sais pas si vous connaissez) en prostituée... ça fait bizarre !
Ah je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part lol j'arrivais pas à me souvenir ou. Du coup oui c'est un sacré changement :lol:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Tu penses mettre les vidéos sur ta chaîne Supers25 ? (Chaîne qu'au passage j'adore ! :) )

J'avoue ne pas forcément avoir envie de regarder la série, mais je n'aurai rien contre visionner les scènes entre ces deux personnages s'il doit y en avoir d'autres !

Répondre