[Série] Mistresses [Maitresses]
-
haibane
[Série] Mistresses [Maitresses]
je viens de tomber sur cette vidéo toute mignonne
http://fr.youtube.com/watch?v=ux6-4e3kG ... re=related
et du coup apres j'ai un peu chercher d'ou elle venaitt. j'ai as vu si ya vait un topic deja de lancé sur cette serie!!
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr
quelqu'un connait???
oui j'ai demandé a google de traduire car je suis une quiche en anglais
http://www.univers-l.com/mistresses_accueil.htm
http://fr.youtube.com/watch?v=ux6-4e3kG ... re=related
et du coup apres j'ai un peu chercher d'ou elle venaitt. j'ai as vu si ya vait un topic deja de lancé sur cette serie!!
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr
quelqu'un connait???
oui j'ai demandé a google de traduire car je suis une quiche en anglais
http://www.univers-l.com/mistresses_accueil.htm
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
-
mjwaterfriend
Re: mistresses/maitresses
Quoi tu ne connais pas cette série.
C' est madame Price qui va être décue.
Elle a pris le temps d'écrire des choses sur cette série
dans son site. Oui oui le site de Univers-L
Aller prends quelques minutes et va lire son résumé et sa critique.
Comme toujours ca vaut le détour.
Je suggère d'ailleurs à madame Price de réorienter sa carrière dans l'écriture.
En passant c'est l'histoire classique de l'hétéro qui tombe amoureuse d'une
lesbienne. Mais comme c'est britannique c'est très bien fait.
C' est madame Price qui va être décue.
Elle a pris le temps d'écrire des choses sur cette série
Je suggère d'ailleurs à madame Price de réorienter sa carrière dans l'écriture.
En passant c'est l'histoire classique de l'hétéro qui tombe amoureuse d'une
lesbienne. Mais comme c'est britannique c'est très bien fait.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je confirme Mjwater, c'est très bien fait. Faut que je me replonge dans la série pour offrir les résumés et finir la section. Je vais le faire, Haibane. Si tu as un peu de temps ça devrait être mieux dans quelques mois.
D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que c'est une série britannique (j'adore les britannique) et qu'elle va avoir une seconde saison. La mauvaise nouvelle c'est qu'Anna Torv l'interprète d'Alex risque de ne pas jouer dans cette suite puisqu'elle tient l'un des rôles principaux d'une nouvelle série américaine "Fringe".
L'autre bonne nouvelle c'est que devant le succès de la série, les américains ont décidé de faire un remake. En espérant qu'il garde cet histoire lesbienne.
PS : Merci pour les compliments Mjo (alors j'ai pensé à diminuer ton pseudo comme ça parce que water c'est eau et donc o et c'est plus rapide à écrire tu comprends)
D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que c'est une série britannique (j'adore les britannique) et qu'elle va avoir une seconde saison. La mauvaise nouvelle c'est qu'Anna Torv l'interprète d'Alex risque de ne pas jouer dans cette suite puisqu'elle tient l'un des rôles principaux d'une nouvelle série américaine "Fringe".
L'autre bonne nouvelle c'est que devant le succès de la série, les américains ont décidé de faire un remake. En espérant qu'il garde cet histoire lesbienne.
PS : Merci pour les compliments Mjo (alors j'ai pensé à diminuer ton pseudo comme ça parce que water c'est eau et donc o et c'est plus rapide à écrire tu comprends)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
haibane
merci Mj, en fait ce que je voulais dire, c'etait est ce que quelqu'un connait cztte série sur le forum?mjwaterfriend a écrit :Elle a pris le temps d'écrire des choses sur cette série
sur le site j'ai lu ce qui concernait la serie, mais je voulais savoir si les épisodes avaient ete regardé par quelqu'un. je me suis mal exprimée
ne vous inquiétez pas Dieu, j'ai tout mon tempsIsabelle B. Price a écrit :Je confirme Mjwater, c'est très bien fait. Faut que je me replonge dans la série pour offrir les résumés et finir la section. Je vais le faire, Haibane. Si tu as un peu de temps ça devrait être mieux dans quelques mois.
Les séries anglaises sont en effet toujours de qualité (avec cette petite dose d'humour "so british") et la petite vidéo donne vraiment envie
- Virginie
- Modérateur
cette série à l'air des plus prometteuses.
Merci Haibane, pour le lien vers le montage vidéo, j'aime beaucoup la musique, et pour celles et ceux qui se poseraient comme moi la question c'est « Breathe me » interprétée par SIA et l'actrice Shelley Conn jouait aussi dans "Les délices de Nina".
Merci Haibane, pour le lien vers le montage vidéo, j'aime beaucoup la musique, et pour celles et ceux qui se poseraient comme moi la question c'est « Breathe me » interprétée par SIA et l'actrice Shelley Conn jouait aussi dans "Les délices de Nina".
-
Michelle Paris
Re: Mistresses/maitresses
Concernant le "remake" US de cette trés bonne série, ils ne gardent pas les personnages, donc on se demande ce qu' ils reprennent à part le titre et le concept du groupe d' amies...
Un peu n' importe quoi, comme souvent avec les remakes
Et aprés l' échec de Cashmere Mafia, on se demande ce qui leur prend, visiblement le concept est un peu usé aux USA
Un peu n' importe quoi, comme souvent avec les remakes
Et aprés l' échec de Cashmere Mafia, on se demande ce qui leur prend, visiblement le concept est un peu usé aux USA
- ben
Re: Mistresses / Maitresses
ce message pour signaler que la série va être diffusée en français dès cette semaine sur teva .
ainsi que cashmere mafia d'ailleurs.
si il diffuse hospital central et LHDP en janvier - je m'abonne !
-
indigo
bonjour,
y en a qui passe leur soirée en boite ,moi je les passe en tube;j'ai pris la liste de toutes les séries étudiées par Isabelle B.Price,et je les recherche sur You Tube,elles y sont toutes.Meme le Top Ten;également Mistresses.
Bonne suite Haibane.
B
y en a qui passe leur soirée en boite ,moi je les passe en tube;j'ai pris la liste de toutes les séries étudiées par Isabelle B.Price,et je les recherche sur You Tube,elles y sont toutes.Meme le Top Ten;également Mistresses.
Bonne suite Haibane.
B
- Redflower
La série est programmée demain soir, donc jeudi 6 novembre sur Teva. Elle passera à 20h45 et les deux premiers épisodes seront diffusés.
Pour la suite de la saison 1 (qui compte 6 épisodes), les deux épisodes suivants seront diffusés à la même heure le jeudi suivant et les deux derniers le jeudi de la semaine d'après.
Pour la suite de la saison 1 (qui compte 6 épisodes), les deux épisodes suivants seront diffusés à la même heure le jeudi suivant et les deux derniers le jeudi de la semaine d'après.
-
Libéllule
Justement on m'a prêté Cashmere mafia, mais j'ai pas encore regardé. C'est bien ou pas?ben a écrit :ce message pour signaler que la série va être diffusée en français dès cette semaine sur teva .