[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Fantasmagorie »

Et pourtant, elle n'est pas apparue du tout dans aucun des treize épisodes. Pendant un moment j'ai vraiment eu peur en regardant la vidéo parce que je ne m'en souvenais absolument pas (j'ai cru que je n'avais pas vu un épisode). Cette scène ne survient pas dans la série. J'ai bien cru que j'étais folle ! :lol:
Galexa a écrit :Moi aussi, j'ai été étonnée de voir Nabilla à Orange in The New black, la vidéo est assez drôle ... mais ils se moquent vraiment d'elle :lol:
Qui se moque d'elle ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cricridhumour

Re: [Série] Orange is the new black

Message par cricridhumour »

Bon, en fait, Miss Télé réalité a tourné cette scène qui n'est qu'un bonus, et hors de question qu'elle soit dans l'un des treize épisodes.
Dommage: pas si mauvaise cette séquence et ça me fait rire quand même.

Après, je ne sais pas si d'un point de vue légal, c'était possible, surtout vis à vis de la justice française ?

Elle a quand même vendu, en partie, sa propre histoire!
Certes on peut penser que la production s'est moquée d'elle, mais , d'après ce que j'ai lu, ça tenait plutôt d'un caprice de la Miss de tourner avec "ces filles de OITNB qui lui prennent la télé ", dixit La Dame Au Shampooing .
Sérieusement, question moquerie, je me demande qui est l'arroseur arrosé de l'histoire, le dindon de la farce ?
Le public?
Les magistrats français ? ..

Peut-être que Nab' a été un temps une victime de la tête réalité , mais désormais elle est surtout une femme d'affaires.

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Orange is the new black

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :J'ai enfin fini la saison cinq. Sans le fond et le message qu'ils voulaient faire passer , je pense que ça aurait pu être la pire saison qu'il soit. Autant la saison quatre valait la peine d'être vue (et encore, les sept derniers épisodes seulement) autant celle-ci possède de nombreuses choses à jeter. Si pas la moitié de son contenu. Est-ce que cela vaut la peine de regarder la saison cinq ?
Clairement la moins réussie de toutes. Quoi que l'absence ou la faible apparition de d'Alex dans les épisodes 3 et surtout la présence de Judy Rose, pourraient mettre à égalité les S3 et S5 en termes de médiocrité.

Les flops
Dans les tops

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Fantasmagorie »

cricridhumour a écrit :Dommage: pas si mauvaise cette séquence et ça me fait rire quand même.
Tout à fait. C'est même mieux que les bêtises générales de la saison. En plus elle ne joue pas une scène avec n'importe qui. Dommage qu'ils n'aient pas gardé la séquence dans la série.

Je ne trouve pas qu'on se moque d'elle (la production ou autre). C'est de la comédie ce qui se passe là.

thebest

Pour Lorna :
thebest a écrit :Clairement la moins réussie de toutes. Quoi que l'absence ou la faible apparition de d'Alex dans les épisodes 3 et surtout la présence de Judy Rose, pourraient mettre à égalité les S3 et S5 en termes de médiocrité.
Ruby Rose c'est une des pires choses qu'il ne soit jamais arrivé à la série.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Série] Orange is the new black

Message par JainaSolo »

Pour l'apparition de Nabilla, c'est juste une vidéo promo qui a été tournée spécialement pour la France. Rien de plus.
J'ai été un peu partagée en la voyant d'ailleurs, entre "c'est marrant" et "c'est abusé" (ils se moquent clairement du fait qu'elle a poignardé son mec et pour le coup c'est moyen drôle ^^'). Bon cela dit, l'autodérision sur le shampoing et le "Allo" étaient sympatiques.

Pour Lorna, je n'arrive pas du tout mais pas du tout a aimer son couple avec son copain. Je le trouve bête, m'enfin au moins il a l'air sincère et gentil xD

Ruby Rose : ça m'avait fait ni chaud ni froid perso ! J'étais juste triste de voir que ça séparait Alex/Piper, mais j'avais aucun doute sur le fait que ça ne serait qu'éphémère.

Avatar du membre
Galexa
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 10:27

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Galexa »

Je trouve ça limite que les producteurs se soient basés sur un fait réel et plutôt tragique pour faire le buzz, surtout qu'on ne la retrouve nul part dans la série.
Mais j'avoue, ça m'a quand même fait rire :D

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Série] Orange is the new black

Message par CallZona »

Qui a vu la saison 5 ?
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [Série] Orange is the new black

Message par effy »

CallZona a écrit :Qui a vu la saison 5 ?
Je l'ai vue au moment de sa sortie donc ça remonte un peu...Tu l'as vue aussi ? Si oui qu'en as tu pensé ?
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: [Série] Orange is the new black

Message par LisaLohan »

Fantasmagorie a écrit :
Ruby Rose c'est une des pires choses qu'il ne soit jamais arrivé à la série.
Totalement d'accord avec toi.

Pour ma part, la série perd vraiment de sérieux. Ça a été une plaie de la regarder. Je me suis ennuyée.

Je suis très déçue.

Après je n'ai pas vue Nabilla DANS la saison mais dans une vidéo sur youtube. Donc je me suis dit qu'ils l'avait coupé au montage et j'en suis ravie, ravie, ravie.

Du coup, pour retrouver l'histoire de femmes en prison je suis passé à Wentworth. Vous connaissez ?

Du grand art :lol:
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Orange is the new black

Message par thebest »

effy a écrit :
CallZona a écrit :Qui a vu la saison 5 ?
Je l'ai vue au moment de sa sortie donc ça remonte un peu...Tu l'as vue aussi ? Si oui qu'en as tu pensé ?
Idem. Trop longtemps pour me souvenir des moindres détails.
En revanche je sais que je n'ai pas du tout aimé la 5e saison. C'était long, impression de tourner en rond.
En revanche le cliffhanger est haletant. Vivement la saison 6.

Répondre