[Série] Last Tango in Halifax

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par fofolle »

OMG!!!!!!

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par Atta »

Tu as parfaitement résumé ma pensée ... OMG!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par fofolle »


Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par fofolle »

épisode 4 vu
par contre, je trouve que John est tjs aussi lameeeeeeeee! :mrgreen:
bien gonflé et tout :mrgreen:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par fofolle »

voilà, je viens de voir le 5e épisode
j'ai hâte de voir le dernier de la saison et comment il traite l'histoire de Gillian

à part ça, l'intro avec Lawrence à l'école était géniale!!

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par cami05 »

J'adore cette série. Le côté très très british est réjouissant! :D
La drama, l'humour, le temps pourri, la musique, le côté très familial, les relations entre les perso (particulièrement Gillian-Alan, Gillian-Caroline).

Mon perso favori c'est Gillian (Nicola Walker est tout simplement formidable et j'adore suivre les bas... et les bas de Gillian, sa vie complètement merdique et délurée :lol: )
J'apprécie également énormément Caroline (et Sarah Lancashire est tout aussi excellente)
J'ai un "soft spot" tout particulier pour Alan

Il était difficile à supporter depuis le début mais je ne peux tout simplement plus le voir en peinture, mais PLUS DU TOUT... oui je parle bien de BLOODY JOHN!!! Il est PITOYABLE. Comment c'est possible un personnage aussi pathétique?! Sérieusement j'ai jamais eu autant d'antipathie pour un personnage!!! :shock: (Mon dieu, ses allers et venus "je tente Gillian, bon elle me rejette je tente Caroline, zut ça passe pas non plus, je retente le coup avec Gillian, ok bon pourquoi pas retourner essayer voir si Caroline veut bien me reprendre".... etc etc etc en boucle!!! Au secours! :evil: )

Célia... oh Célia. Elle me donne le tournis, je l'aime pas vraiment. Elle a quelques rares bon moments...

Raff est plutôt cool, sa petite famille ne ressemblait pas à grand chose en début de S3 mais ça semble prendre forme en fin de saison. Contente pour eux :)
William est le fils parfait^^
Lawrence... :x (au début de la saison je lui donnais le bénéfice du doute, et je pensais qu'il lui faudrait un petit moment d'adaptation, en fin de saison il se montre toujours aussi insensible alors he can go f*ck himself :roll: )

Gary... ben toute cette histoire m'a pas vraiment intéressé cette saison :? Je l'ai trouvé trop collant, il m'a vite saoulé.

J'ai rien contre Greg mais bon j'ai même pas envie de commenter sur le désastre de cette saison... (juste quelques mots)
Non vraiment toute cette intrigue a été vraiment foirée selon moi. Seul le jeu de Sarah m'a permis de rester quelque peu "intéressée". Et heureusement il y a Gillian pour me faire rire :)

la série a été renouvelé pour une saison 4
A voir... ou pas lol

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par Atta »

J'ai pas encore eu le courage de finir la saison trois, je me suis pas encore remise des événements :roll:
Ceci dit je voulais montrer un épisode et ils ne sont plus disponible sur les liens dailymotion que j'avais mis ... donc je me suis renseignée du pourquoi du comment et je viens de découvrir ça!
La filiale française de BBC Worldwide veut aujourd’hui passer à la phase suivante de son développement : la production de fictions. Associée à une filiale de Telfrance, elle travaille actuellement, pour TF1, à la production d’une série adaptée de « Last Tango in Halifax », ou la romance entre deux septuagénaires qui s’étaient aimés pendant leur jeunesse. La décision finale sur la production de cette série devrait intervenir avant l’été. Diffusée en Grande-Bretagne sur BBC One, elle en est à sa quatrième saison et fait également l’objet d’une adaptation aux Etats-Unis, sur HBO. « En matière de fiction, notre but est de mettre une série à l’antenne, celle-là ou une autre, dans les trois ans, et de produire ensuite une série par an », indique Jean-Louis Blot
ici

Affaire à suire donc ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par fofolle »

je n'ai pas vu le dernier épisode de la saison...... je n'ai pas le "courage" - c'était tellement particulier cette 3e saison que j'hésite grave (surtout en ayant lu le plot de l'épisode)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par Fantasmagorie »

Last Tango in Halifax... Que dire... c'est une superbe série, touchante de maturité par rapport aux histoires qu'elle raconte. J'adore la rencontre de ces personnes qui ne savaient rien les unes des autres un jour auparavant et qui maintenant voient leurs deux familles être liées par l'engagement entre Alan et Celia. J'aime bien aussi la maturité des dialogues. C'est vraiment très bien écrit en plus, et c'est drôle, et j'apprécie également les situations dans lesquelles les personnages se trouvent. J'avais trouvé le premier épisode intéressant et intelligent, mais le second m'a encore plus laissé sans voix.

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de voir la suite (j'ai regardé le premier épisode il y a des semaines et c'est seulement maintenant que je viens de voir le second et ça m'a donné envie d’enchaîner) mais autant laisser la série pour plus tard et regarder tranquillement après plutôt que d'avoir des intervalles de dix ans entre chaque épisode...

En tout cas c'est une très bonne série, je viendrai donner mes impressions un de ces quatre :lol: D'ailleurs le premier épisode était tellement entraînant avec le passé des souvenirs d'Alan et Celia que j'en ai oublié qu'il est censé y avoir une histoire entre deux femmes. Je les ai vu au passage, mais pour l'instant il n'y a pas encore grand chose. Au fond, de ce que j'ai vu avec Caroline, elle a eu l'envie de donner une autre chance à son mari mais évidemment lui avec sa bourde avec l'autre femme que son fils a surpris, c'est tombé à l'eau. S'il n'était pas un crétin celui là d'ailleurs, je n'aurais rien eu contre le fait que ça marche avec Caroline. Ils ont deux beaux garçons, il avait l'air de vouloir se racheter (il n'a pas essayé assez fort... ) et ils étaient marrants j'ai trouvé. Après je ne me base que sur deux épisodes, peut-être que lorsque Kate va entrer en scène pour de bon, je vais changer d'avis! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

paracrema
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 21:29

Re: [Série] Last Tango in Halifax

Message par paracrema »

Bonsoir,
après être tombée amoureuse de Sarah Lancashire dans Happy Valley, je viens de visionner dans la foulée Last Tango in Halifax où Caroline est époustouflante...
tous les épisodes sont sur dailymotion si l'on cherche bien (pas toujours bien référencés)
Mais pour la saison 4, composée seulement de deux épisodes d'environ 1h15, on trouve le premier épisode composé d'une vidéo d'1h puis une seconde vidéo de 7mn
et le second épisode, malheureusement il manque la vidéo d'une heure et il n'y a que la vidéo de 9min....
c'est trop cruel! Impossible de contacter la personne qui a mis les vidéos en ligne!

est ce que queulqu'une saurait où je peux visionner le dernier épisode (2) de la dernière saison (4) ???!

merci par avance!

Répondre