[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Sous le choc, j'ai oublié l'essentiel

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Série] Wentworth

Message par eMiLiE39 »

Perso je ne vais pas le lire pour ne pas me spoiler.
Je préfère continuer à me torturer l'esprit en me demandant si elle va revenir en chair et en os ou si elle apparaîtra plutôt en mode fantôme dans l'esprit de ceux qui l'ont faite disparaître.
... Même si je pense que c'est un peu évident puisque la première image d'elle fait suite au passage de la voiture de Rita qui n'a rien a voir là dedans.

Encore une question, pour celles qui ont vu Orange is the new black... C'est le même genre que Wentworth ou c'est moins sombre?

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Pas de comparaison possible, déjà par le fait que la population carcérale est plus réduite dans Wentworth qui est composée principalement d'australiennes d'origine anglaise et indigène (aborigène, les vrais natifs d'Australie) alors que dans OITNB, il y a un gros brassage de nationalité (les hispaniques, les asiatiques, les africaines, les américaines et j'en oublie certainement! Donc forcément, çà crée des paquets d'embrouilles 8-)
Alors, on rit beaucoup et on est triste aussi mais c'est moins dark que Wentworth pour répondre à ta question :D . Dans ce registre, tu as aussi pour patienter la série "Vis à vis" qui est à mi-chemin entre OINTNB et Wentworth que j'ai beaucoup appréciée ;)

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Série] Wentworth

Message par eMiLiE39 »

Ok merci pour les infos!
En ce moment je suis a sec de série donc je vais à la pêche aux bons plans!! ^^

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Casca
Vis a vis saison 1 et 2 super... les autres ...étrange lol

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Et le pire Irkoo, serait...
C'est une bonne façon de redistribuer les cartes pour la 8ème, histoire de recentrer 8-)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Avant-première hier, samedi 25 Juillet!
Alors, autant vous dire que je vais suivre cette huitième saison avec un plaisir non-dissimulé :geek:
Le premier épisode est franchement intense comme si un compte à rebours s'était déjà enclenché. On retrouve en l'espace de 3/4 d'heure les personnages centraux et encore vivants auxquels nous nous sommes déjà habituées au fil des saisons. Soit côté maton: Vera, Will, Jack, Dr.Greg, Linda...vs côté bad girls: Joan Ferguson, Boomer, Allie, Marie Winter, Rita et sa sœur Ruby ainsi que 2 nouvelles qui promettent...Lou et Reb déjà en couple avant leur incarcération.
On découvre dès les premières images plusieurs arcs narratifs dont certains se situeront en extérieur

Au sein de Wentworth, la lutte pour le pouvoir sera féroce
Et si je vous dis en plus que pour le 2ème épisode Marta Dusseldorp -Janet King- rejoint le casting pour cette saison de folie :geek: :geek:
Image
Chapeau bas pour le choix des actrices...Que du bon!

Avertissement: ne soyez pas surprise par les apparences...J'ai eu du mal à reconnaître Allie qui a pris un virage à 180° avec son personnage et une Marie Winter qui a bien perdu de sa superbe :mrgreen:

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Série] Wentworth

Message par eMiLiE39 »

J'ai trop hâte de découvrir ce premier épisode. Depuis deux semaines je me repasse la série depuis la saison 1 alors je suis à fond! :D
... Je suis retombée In Love du Fridget qui fait partie de mon top 3... Tout en gardant à l'esprit qu'on ne le reverra pas cette saison :cry: (enfin je ne pense pas)
... Mais l'annonce de Marta Dusseldorp au casting me ravie par avance! Je la veux en TopDog! (Et effectivement dans le teaser j'avais eu du mal à reconnaître Allie derrière sa presse!... :shock: )

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Retenez bien cette date, le 24 Août 2021, les filles :geek: :geek:
La 9ème ou 8ème part B sera diffusée sur Foxtel donc en vo!

Image

On donnait pour Octobre, la diffusion de cette dernière saison, changement de programme :?:... :?: mais qui s'en plaindrait :D
Autant vous dire que vu le nombre de caractérielles au m2, ça va pas faire dans la dentelle :mrgreen: :mrgreen:

Une certaine impatience, je l'avoue... Une petite BA pour pour se mettre en condition :D Mais c'est qu'elle pète la forme la Ferguson :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Quel plaisir de retrouver cette série :P
J'ai vu le premier ce matin...
Sans commentaire ;)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le jeu. 26 août 2021 08:04, modifié 1 fois.
Raison : Lien vers un site de streaming

Répondre