[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mhuz

Re: [Série] Wentworth

Message par Mhuz »

J'aime bien la série australienne;
quelqu'un peut-il me donner l'explication du concept de faire en même temps le remake dans d'autres pays :?: :?: :?: :roll: :roll:

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Série] Wentworth

Message par dana »

La saison 2 a commencé depuis quelques semaines . perso j’essaie déjà de voir la saison 1. J'ai pas encore vu une version française ou québecoise.
En tout cas la nouvelle chef de la prison est apparemment une sadique lesbienne. Ça promet.

Bon des nouvelles du remake allemand. je ne sais toujours pas si ça va être un copié collé de Wentworth mais en tout cas on sait déjà comment ça va s’appeler : Block B

Déjà 3 actrices très connues en Allemagne seront de la partie : Nina Hoger ; Katrin Sass (a joué dans Good bye Lenine) et Claudia Mikelsen. On peut dire que RTL veut faire une série de qualité. C’est produit par ceux qui font VL et GZSZ.
Les 3 sont plus âgées mais je pense qu'il y aura aussi des actrices plus jeunes.

Block B

Le tournage a commencé le 10 mars et se finira le 8 juillet pour une diffusion cet automne.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Série] Wentworth

Message par dana »

On a quelques acteurs/ actrices pour Block B.
Je me demande s'il y aura aussi un personnage comme Franky comme dans le Wentworth australien.

Christina Athenstädt dans le rôle de la journaliste Frauke Lanz. Elle a 35 ans.

Image

Gabriela Mann joue le rôle de Jenny, probablement une prisonnière.

Image


Elda Sorra , elle aurait aider des réfugiés je crois (pas sûre). Elle a 36 ans.

Image

Daniel Brockaus joue un gardien. il a 39 ans

Image

Marianne Thies joue le rôle d'Olivia.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
olroy1969
Messages : 16
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 20:45
Localisation : Environ 50 cm de l'écran

Re: [Série] Wentworth

Message par olroy1969 »

Bonsoir,

Personne n'a vu la saison 2 ?
Perso commencée depuis 3 épisodes et même si nous avons perdue Erica, la série demeure de grande qualité (écriture, jeu, réalisation, BO...etc)

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Wentworth

Message par yumi »

J'ai vu l'intégralité de la saison 2 et une fois n'est pas coutume à la fin je me suis dit que celle-ci était mieux que la saison 1... à présent j'attends de voir ce que donnera la 3 :D
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Série] Wentworth

Message par cami05 »

Je veux voir cette série depuis qu'elle est sortie mais j'avais pas trouvé le temps jusque là... Et voilà qu'en changeant mon forfait de tel je me retrouve avec canalplay offert et en regardant le choix de séries je découvre une belle surprise: les 2 saisons de Wentworth sont proposées. Bon ok tout le monde s'en fou :D tout ça pour dire que ça m'a relancé et que je suis enfin lancée dans le 'binge watching' de cette série et... J'ai adoré!! (enfin je viens de finir le premier épisode de la saison 2)

C'est dur... bien plus dur que OITNB bien sûr mais à peu près du même calibre que Capadocia que j'avais adoré également :)

Je pleure que treeees rarement pour de la fiction et pourtant j'ai pleuré pendant tout l'épisode 9 :o (Bea méritait pas ça, c'était cruel, les Holt sont des monstres :cry: )

Je regrette comme tout le monde le départ d'Erica, son perso était super intéressant. Et je ne parle pas que de sa 'relation' avec Franky et de son déni profond de ses désirs saphiques :lol: mais aussi le travail qu'elle essayait d'accomplir pour tenter d'améliorer la réhabilitation des filles. Et le fait de vouloir rester intègre à ses principes, bien que c'est mission quasi impossible. Elle lutte constamment à maintenir la balance entre ses responsabilités vis à vis de l'autorité et le réel intérêt qu'elle porte aux détenues. Erica, reviens nous!

Je ne connais pas encore assez la nouvelle directrice mais à priori, vu son introduction dans l'épisode 1, elle n'a pas l'air très commode et je ne sais pas si elle se soucis vraiment des prisonnières, j'ai plutôt l'impression qu' elle veut juste que tout soit (et reste) en ordre pour redorer l'image de Wentworth...

Intéressant aussi les lettres de Franky pour Erica lol ça m'a étonné^^ Dommage qu'elles n'ont pas été envoyé :P



La série a dors et déjà été renouvelée pour une saison 4! :D



Comme j'ai jamais trop suivi les discutions sur cette série pour ne pas me spoiler j'ai quelques questions:

- Quelqu'un sait si Leeanna Walsman (Erica) à quitté la série de son plein grès ou si c'est dû aux changements dans l'équipe des scénaristes/producteurs qui auraient donc désiré une nouvelle direction pour la série (avec une directrice plus dure en charge de la prison)?

- Question sûrement idiote mais j'ai pas vraiment compris pourquoi Bea a été incarcéré là en attente d'un procès pour 'tentative de meurtre'?? Elle a plaidé que son mari à tenté de se suicider, sa fille et son mari ont confirmé cette version. Je vois pas, dans ce cas, qui l'accuse de tentative de meurtre? :? Si le mari avoue avoir tenté de se suicider et qu'il ne porte pas plainte contre elle, comment Bea se retrouve-t-elle dans ce merdier et avec de telles accusations?

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Wentworth

Message par Mira2012 »

Cela fait partie des séries que je souhaite regarder et que je remets à plus tard, faute de temps ! J'adore en particulier Danielle Cormack (pour celles qui s'en souviennent, elle avait joué Ephiny dans "Xena").

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Série] Wentworth

Message par cami05 »

Oh j'ai oublié de dire, un commentaire totalement inutile en fait mais j'adooore la voix de Bea :oops:

C'est dit :D

Chrysalide

Re: [Série] Wentworth

Message par Chrysalide »

Bon ben voilà, je traine et je pense que cette série m'attire plus que "Orange..." une question de feeling, d'atmosphère au premier abord qui me dit plus de choses. La vidéo qui va suivre même si ce n'est pas extrait de la saison 1 me donne vraiment envie de me lancer > c'est issu de la saison 3 apparemment d'après le titre de la vidéo :p, donc attention spoiler.

Chrysalide

Re: [Série] Wentworth

Message par Chrysalide »

Je sais j'ai tout faux, je devrais regarder depuis le début et les épisodes en entier.
Mais j'ai vraiment flashé sur un personnage de la saison 3 et j'ai l'impression que c'est une saison toute new, et comme je ne sais pas qui en est où, je mets sous spoiler >

Répondre