[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Weda
Messages : 140
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 12:39

Re: [Série] Wentworth

Message par Weda »


hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Série] Wentworth

Message par hija »

Tellement hâte! c'est une des rares séries qui a toujours su me tenir en haleine.

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Série] Wentworth

Message par hija »

Et bah je viens de finir le premier épisode et je pense que cette saison 6 va être encore très mouvementée :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Cela démarre pas mal!
A noter que la présence des natifs, les aborigènes, se renforce pour cette saison. Ce qui est un bien puisque Doreen est sortie de l'écran et pour moi, il était impératif que ce peuple d'Australie soit représenté avec ses valeurs positives ou bien négatives dans cette fiction.
Pour les plus curieuses, Cleverman, dans un autre registre plus politisé, est une série qui fait froid dans le dos quant au traitement infligé à cette minorité.
Mais sinon...Où est la Pamela Rabe, the governor of course??
La Novak a réussi?? :mrgreen:
Une petite odeur de sapinou, le soir au fond de la cellule, c'est pas négligeable.
A suivre...

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: [Série] Wentworth

Message par Nasti »

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un sait ou tele...... enfin récupérer les épisodes ? c'est de plus en plus difficile
en mp si une bonne âmes sait en VOSTFR et biensur la saison 6
nasti

alias47
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 19:58

Re: [Série] Wentworth

Message par alias47 »

Je fais la même demande que celle juste au-dessus, impossible pour moi de trouver les épisodes, vraiment dommage, moi qui avait trop hâte de voir la suite... :/

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: [Série] Wentworth

Message par Sperenzae »

La rumeur gonfle quant à l'annulation de la série après la saison 7.
Parfois je ne comprends pas, elle remporte des récompenses, est applaudie par la critique, est la plus longue production de Foxtel.. Bref.
Profitons déjà de cette saison 6, puis la 7.. On râlera plus tard.

En attendant une pétition est déjà mise à disposition :

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Série] Wentworth

Message par hija »

J’ai cru lire par ci par la que c’était parce que la serie commencait a depasser un certains nombre d’heures de production apres lesquelles elle ne serait plus couverte et commenceraie a couter trop chere pour la compagnie quelque chose comme ça. Histoire a suivre pour l’instant profitons de la saison 6 et de la 7 qu’on auras et on verras dans quelques mois les nouvelles!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Rumeur ou pas, histoire de sous ou de dessous d'un show et bien je pense franchement qu'il est parfois nécessaire que l'on puisse arrêter une série avant de la vider de toute substance. On ne peut se contenter toujours de rajouter de nouveaux persos pour remplacer ceux que l'on a supprimé sans trop de raison apparente tout en nous présentant des scenarii de plus en plus abracadabrants.
Fan de la première heure, il est évident que l'on a un petit pincement au cœur en sachant qu'une page se tournera et prétendre le contraire serait mentir mais je suis aussi exigeante et j'ai pas envie de me satisfaire d'une suite qui n'en est plus une!
Je m'explique lorsqu'une fiction nous propose une galerie de personnages centraux et secondaires...Il est bien question que celle-ci se développe et évolue au fur et à mesure des contextes souhaités, même jusqu'à en perdre un peu en route, c'est de bonne guerre mais objectivement, trop de répétition tue la création jusqu'à l'essoufflement.
Précisément, si l'on se réfère à cette série, le compte semble bon et hormis le passé d'Allie qui semble la rattraper, le reste n'est que du réchauffé (Kaz, Sonia, Suzanne, Boomer, Mr Jackson, Vera, etc) au point d'amoindrir les jeux de rôle et c'est dommage aussi bien pour eux que pour nous...On va finir par s'ennuyer pour rester polie :arrow:
Je pense que le secret d'une série qui perdure dans le temps réside bien évidemment de l'histoire contée, de tous les professionnels qui s'investissent à fond dans cette création et par dessus tout de savoir arrêter l'aventure :geek:

Honnêtement, je préfère me repasser une série en ayant le sentiment qu'une boucle est bouclée et ainsi de pouvoir passer à autre chose sans ressentir la moindre frustration ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Après la fin de l'épisode 7, nous voilà avec sans doute le big cliffhanger de cette 6ème saison
Suis quand même à deux doigts de penser qu'être la super-vilaine de l'histoire, çà conserve bougrement :twisted:
Alors... Attendons mardi, les filles!

Répondre