[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
motsdailes
Messages : 35
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 16:10
Localisation : Clermont-Ferrrand

Re: [Série] Wentworth

Message par motsdailes »

episode 8

Avatar du membre
olroy1969
Messages : 16
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 20:45
Localisation : Environ 50 cm de l'écran

Re: [Série] Wentworth

Message par olroy1969 »

Alors moi j'ai fini la saison 5 et wahou !!!
Premier spoil, si vous êtes allées jusqu'au 8
Second spoil à n'ouvrir que si vous êtes allées au bout de la saison...
Voilà !!! Dans le même temps, comme sûrement pas mal d'entre vous, j'ai regardé aussi la saison 5 d'Orange... Et comme depuis la saison 2 des deux séries, je trouve qu'il n'y a pas photo !!! L'une m'emporte pendant que l'autre commence sérieusement à me gaver !!!!

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: [Série] Wentworth

Message par LisaLohan »

olroy1969 a écrit :Alors moi j'ai fini la saison 5 et wahou !!!
Premier spoil, si vous êtes allées jusqu'au 8
Second spoil à n'ouvrir que si vous êtes allées au bout de la saison...
Voilà !!! Dans le même temps, comme sûrement pas mal d'entre vous, j'ai regardé aussi la saison 5 d'Orange... Et comme depuis la saison 2 des deux séries, je trouve qu'il n'y a pas photo !!! L'une m'emporte pendant que l'autre commence sérieusement à me gaver !!!!
Je ne sais pas quoi ajouter tellement je suis d'accord avec toi.

Peut être juste que depuis la saison 2 orange is the New black me gonfle de fou...

Vivement la suite de wentworth !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Avatar du membre
olroy1969
Messages : 16
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 20:45
Localisation : Environ 50 cm de l'écran

Re: [Série] Wentworth

Message par olroy1969 »

Je t'avoue que je suis surprise qu'ici, Wentworth ne suscite pas plus d’enthousiasme que ça... Après c'est vrai que la série n'est pas diffusée en France et pas facile à trouver... Si il y a une série qui joue pleinement la carte LGBTQI, c'est celle-là... Non seulement ils y a des personnages homos, mais en plus ils parviennent à nous en faire de "plusieurs sortes", là où le personnage de Franky est assez convenu (mais je ne m'en plains pas !!! :D ), celui d'Allie l'est franchement moins, sans parler des deux histoires d'amour qu'ils nous ont offerts (saison 3 et saison 4) très différentes l'une de l'autre, ne brassant ni les mêmes vécus, ni les mêmes engagements...
Je suis perso fan de série avant d'être fan de séries L !!! Dis autrement, je ne regarde pas une série juste parce qu'il y a un personnage lesbien... Et Wentworth, c'est à mes yeux, d'abord un très grande série.. après, en plus, cerise sur le gâteau, elle met en scène des personnages homos bien construits... A l'exception notable d'Orphan Black, dont je dirais la même chose, je n'en trouve pas tant que cela qui entrent dans cette catégorie...
D'ailleurs, que ce soit l'actrice d'Orphan Black ou celles de Wentworth, elles sont particulièrement actives Gay friendly sur les média sociaux...

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: [Série] Wentworth

Message par LisaLohan »

Comme j'ai hâte d'avoir la suite de cette série.

Ca a été ma GRANDE révélation de l'année dernière. Lorsque j'ai commencé à la regarder, je te rassure
olroy1969
j'étais comme une dingue tellement j'étais prise dans le truc. C'est rudement bien écrit, les personnages sont bien étudiés et les actrices sont top. Et moi ce qui me plait par dessus tout c'est le coté psychologique. Il est juste magistral (et magistralement joué par Bea, Franky et surtout Freak qui me donne la chair de poule tellement je l'a craint mdr !)

Bref, je pourrais écrit une nouvelle sur le sujet mais faut aussi que je sois attentive en cours.

C'est un 20/20 bien mérité c'est aussi pour cela que je "relance" le topic.

Quelqu'un sait quand revient la série ?
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [Série] Wentworth

Message par hija »

LisaLohan a écrit :
Quelqu'un sait quand revient la série ?
Il n'y a pas de date officiel de donnée pour l'instant, mais les 5 premières saisons était sortit en mai ou avril chacune donc je pense qu'on peut se fixer plus ou moins vers la!

Scaribou
Messages : 19
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 11:13

Re: [Série] Wentworth

Message par Scaribou »

Selon ce site, retour de la série le 13 avril 2018 :)

https://yourcountdown.to/wentworth

Enjoy!

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: [Série] Wentworth

Message par LisaLohan »

AH AH Haut les coeurs c'est pour bientôt alors :lol:
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Ladycla
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 20:15

Re: [Série] Wentworth

Message par Ladycla »

J’ai commencé Wentworth il y a un petit mois ... et me voilà deja presque arrivée à la fin de la saison 5.
Mais quelle serie!!!! Ouaaah!!!! La qualité des intrigues, le developement des personnages, je ne me lasse pas de regarder les episodes et d’être prise dans le tourbillon de cette prison australienne.
Regardant egalement Orange is the new black, j’ai dès le debut fait un parralele entre les deux series. Mais hormis que les deux series relatent la vie de femmes en prison je pense que les similitudes s’arretent là. Orange me semble être devenue une simple « parodie  et caricature » face à la pronfonduer des personnages et intrigues de Wentworth.
Je devrais avoir terminé la saison 5 d’ici la fin de la semaine. La saison 6 est actuellement annoncée pour le 20 avril en australie, et serait diffusée sur Netflix courant mai/juin (mais pas sur de ma source sur le net).

Et d’un point de vue personnel, je suis dingue de Bridget. Sa façon de regarder Frankie, le personnage en soi ... je croise les doigts pour que l’actrice soit bien presente sur la saison 6 ;)

Ladycla
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 20:15

Re: [Série] Wentworth

Message par Ladycla »

Annonce officielle!!! La saison 6 sera de retour le 19 Juin !!!!


https://www.showcasechannel.com.au/went ... announced/

Répondre