[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Bienvenue à toi, Irkoo et c'est sympa de partager ton ressenti. En ce qui concerne le contenu de ces fameux papiers, je suis un peu à la peine pour la trad...Alors, peut-être d'autres intervenantes anglophones auront la gentillesse d'éclairer nos lanternes ;)

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Oui ... merci ;)

au pire dans 2 semaines il y aura les srt en anglais lol

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Tu as une idée pour

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Coucou Casca,

Pour les pronostics juste après le 7x4 :
Vu l'épisode d'aujourd'hui 7x5 ... si tu l'as vu, ... je mets mon ressenti en spoiler :
Je suis dégoutée ... parce qu'il va falloir attendre la semaine prochaine, .... lol ... trop de choses en suspens, ... envie d'actions, de revanches, .... même si c'est pas bien :oops: ... de stratégies payantes, mais pour les bonnes personnes cette fois ci ....

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Hello!
Oui, j'ai vu le 5 et tout semble indiquer que
Il est vrai que tout se passe en milieu carcéral avec une joyeuse brochettes d'assassins pour qui nous avons une certaine empathie, faut l'avouer quand même!
Prends par exemple

Alors que nous réserve cette deuxième partie de saison avec

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Hi,

ah oui j'avais pas pensé à ça entre Marie et Rita ... le pire est à venir ... j'aime beaucoup comment la série nous surprend à quasi presque chaque saison ... elle s'est bien relevée
... pas tout de suite mais ... on s'en vient ... je n'aimais pas Kaz du temps de Bea ... les scénaristes me l'ont fait apprécier ... Rita et Ruby je les trouvais sans intérêt, je commence à m'y attacher ... et inversement .. me font désappécrier Jackson et Allie ... et pourtant ...

Quant à Marie ....
les paris sont lancés lol ...

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Je ne l'écarte pas mais
Alors, je ne suis pas scénariste ni écrivain mais si la meurtrière est bien celle que l'on pointe du doigt, je reste perplexe quant aux 5 épisodes à venir, suivies après de 20 autres avant que les portes de Wentworth ne se referment définitivement. Souviens-toi du cas Ferguson... ;)

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Oui je comprends ton pt de vue ... ils vont peut être nous la jouer encore une fois à celle à qui tout réussi ... "increvable" en fait lol comme Ferguson hum ...

je ne sais pas si tu as vu les bandes annonces sur le facebook de wentworth, mais je les trouve vraiment pas mal :
https://youtu.be/qnwcodGJOLM

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

J'avais oublié l'autre jour sur ce fameux M
Beaucoup de gens ont interprété le début de la seconde lettre comme étant la barre d'un A mais il se pourrait fort bien que ce soit
J'ai lu aussi quelque part que nous allons retrouver Frankie dans le 6...C'est vrai qu'elle fait du droit donc c'est possible de la voir intervenir pour défendre la veuve et l'orpheline ;)

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Cc ... un I ? ça m'a plutôt l'air d'un M ... pas de A nan plus ..; je viens de revoir la scène bien qu'horrible ... elle joue vraiment bien .... mais il est bien dessiné le M même si elle avait eu un dernier geste inconscient .... Miller, nan je pense pas ... ceci dit il fait du bon boulot... j'ai adoré la scène ou boomers s'est maquillée et gobait tout sans rien comprendre ... et la matonne .... pas à ce point, si ? .... ceci dit lol comme tu l'as si bien dit elle vendrait sa mère ! je ne sais plus ou je l'ai lu mais ... c'la disait que l'on allait être surpris par des personnages dont on s'y attendait pas ... ...

Frankie ... oui bon ... elle fera alors quelques apparitions ... mais je t'avouerai ... que je m'en fiche un peu qu'ils la fassent revenir, elle était bien quand elle était dans la prison au début avec Bea, car elle s'est un peu ramollie après c'est normal ... un pied dedans un pied dehors, ce n’était plus elle la top dog ... et encore je préférais Bea, merci de l'info ... plus que 2 voir 3 jrs d'attente lol

Répondre