[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Nous en sommes au 8... Je ne sais pas si comme moi, vous préférez des petits cailloux à un pavé dans une fenêtre ? Car franchement, c'est laborieux et trop convenu à mon goût pour créer un effet "de suspense insoutenable" !
Ceci étant dit, on nous propose un quatuor assez prenant
On verra bien où cela nous mène!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Le 11, l'avant-dernier.
Hé bien, la série a repris son rythme de croisière...Pas tout à fait dans le sens seriephile du terme où l'on ne s'amuse plus mais où les évènements se corsent enfin :D
Ah oui, je sens que le vernis va craquer :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Vivement demain pour l'épisode final de cette sixième saison qui a repris du poil de la "bête"...
Ceci étant dit, j'apprécie beaucoup les nouvelles venues: les deux soeurs Rita et Ruby, Marie et Drago qui ont toutes des interactions sacrément bien construites entre elles et aussi avec les anciennes. Et honnêtement, je préfère les suivre que de m'arrêter encore sur le sort de la Ferguson...Le moteur de cette sixième, ce n'est plus elle!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Dernier épisode, vu!
Grosso modo, ce dernier est assez complet dans le sens où une page se tourne définitivement et y réfléchissant a posteriori cela a été bien amené quoiqu'un peu tardif sur l'ensemble de cette saison.

Je ne mettrai rien sous spoiler afin de sauvegarder le suspense :mrgreen: , disons que les bases de la 7 sont déjà posées.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Petites infos 8-) De retour le 18 juin pour sa 7ème saison et qui était annoncée comme étant la dernière...Triste :cry:
Mais, lorsque j'ai lu que nous serons gratifiées de 20 épisodes supplémentaires :geek:, je vous dis pas le sourire!!
Faut pas pousser quand même question série carcérale au féminin: 7ème et dernière saison pour OINTNB, idem pour Unité 9 dont il ne reste plus que 2 épisodes pour se faire la belle et quant à Vis à vis, la 4ème saison fut sa dernière...Il y a de cela environ 1 mois.
Bon. Il est vrai que si l'on considère objectivement leur contenu respectif, toutes les saisons n'ont pas su toujours nous captiver mais n'empêche, on s'était quand même attaché à tous ces personnages "haut en couleur", de l'orange, du bleu, du jaune...Bref, merci beaucoup pour tous ces moments bien bigarrés et tellement chargés d'émotion ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Quand je vois cette page, j'ai comme un grand moment de solitude... :D
Bah, c'est pas grave, je vais parler avec moi-même.
Houuuuu...Que je suis contente, les affaires vont reprendre le 28 sur Foxtel en ce beau mois de Mai où l'on fait ce qu'il nous plaît ;)
Cette 7ème saison aura donc droit à ses 12 épisodes comme dab, suivie après d'une 8ème déjà commandée et qui affichera au compteur pas moins de 20 épisodes l'année suivante... C'est une grande première!
Alors s'il y a bien une série captivante sur le milieu carcéral au féminin, c'est bien celle-là. D'ailleurs, j'ai une forte envie de surfer en parallèle sur un univers bien "gotien" que tout le monde connaît, je vous l'avais dit...Le mois de Mai.
Le Jon Snow, le mec sympa, ils l'ont quand même fait ressuscité d'entre les morts, le gonze... Forcément, Mélisandre la Sorcière passait par là et l'a fait direct revenir dans l'histoire, faut pas déc...Trop fastoche et puis d'ailleurs, les gens n'y ont vu que du feu!
Hé bien pour Wentworth, nada de tout ce falbala :mrgreen: Notre top dog Bea Smith s'est bien fait planté de plusieurs coups de couteau sans jamais se relever: triste réalité. et en pleine idylle de surcroît: c'est une honte!
Perso, je pensais que cette série était cuite mais par respect pour les autres colocataires, j'ai continué à les suivre. Bien m'en a pris car la 6ème s'est révélée captivante et le RDV étant pris, il me tarde de retrouver le trio infernal Rita, Mary et Kaz pour le meilleur et pour le pire :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Le premier épisode "blood weeding" a remis les pendules à l'heure: 1 partout!
Nous allons bien assister à un trio d'enfer méchamment survolté :mrgreen:
Rita, Kaz et Marie
Image
Nouveau couple ou plutôt rebelote

Image
J'aime bien ce couple où tu ressens une certaine profondeur des sentiments 8-)
Allons, profitons-en avant que Kaz pète à nouveau le boulard car si on se réfère à la saison 4, cela ne devrait pas tarder. Quant à Rita et à sa soeur Ruby, çà va swinger... :arrow:

cupidess21
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 juin 2019 14:20

Re: [Série] Wentworth

Message par cupidess21 »

j'adore cette serie..quelqu'un sait ou je peux trouver la saison 7.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Et paf, une de moins sur l'échiquier ce qui va sans doute relancer la course au pouvoir avec toutes ses dérives (ce qui est d'ailleurs assez élaboré dans cette série ) :geek:
Forcément, spoiler:
Vous l'avez toute reconnue et suivie sur plus de 4 saisons où

Appréciation toute personnelle sur le personnage, malgré son pedigree de sacrée meneuse

Objectivement, c'est sans conteste l'un des personnages le mieux construit quant à sa complexité, elle n'est ni blanche ni noire mais se fond à l'infini dans des gris de différentes intensités, c'est costaud la chose! Et, c'est surtout le genre de meuf à ne pas contrarier sous peine de s'exposer derechef à la peine capitale :mrgreen: Franchement, mes sincères condoléances et mon profond respect pour ce rôle qu'a tenu l'actrice Tammy MacIntosh durant ces quatre décennies. Mais que voulez-vous la vie "sériale" reprend ses droits et nous voilà donc en face de ce
Qui est donc l'auteure de cet acte sans se laisser séduire par trop de facilité... :?: :?:

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] Wentworth

Message par Irkoo »

Bonjour, j'adore cette série ... et vu qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos sur la toile j'ai toujours eu plaisir à lire ici les commentaires ...

J'ai vu le dernier épisode ... et comme les nombreuses réactions mentionnées sur les commentaires d'une vidéo concernant une scène de l'épisode 7x4 qui est en ligne sur Ytube, je suis surprise et attristée par la mort d'une détenue, mais c'est bien fait ... Wentworth est ponctué d'un excellent rythme de croisière, il est clair que cette série me tient en haleine ... mais ... j'ai du me repasser trois fois l'épisode pour essayer de comprendre un passage :
... Depuis le premier épisode, j'ai l'impression que la saison 7 présente quelque chose de nouveau, dans l'écriture du scénario ... à la fin de chacun, j'en veux un autre ... c'est comme les saisons 2-3-4 ... bref c'est captivant ...

Répondre