[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Lawey
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 12:40

Re: [Série] Faking it

Message par Lawey »

Bon, je ne sais pas s'il faut mettre ça sous la balise spoiler, étant donné qu'il s'agit d'un avenir de la série qui n'aura jamais lieu, mais on sait jamais :

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] Faking it

Message par feufollet »

Ayé dernier épisode visionné
PS : on apprend effectivement où était Lisbeth :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Faking it

Message par Fox »

Bonjour bonjour !!!!!

Il y aurai un petit espoir pour que la série continue a exister :)

En effet , les fans de la série on demander via au compte twitter de Netflix de racheter Faking It

http://www.fan2.fr/fini-faking-it-et-gr ... 29747.html

L'espoir fait vivre......

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Faking it

Message par Fantasmagorie »

J'ai revisionné la série il y a un an maintenant et je dois dire que quelque chose m'a frappé pour la première fois : les personnages sont des adolescents ! Il faut dire que quand vous avez des acteurs de 30 ans qui jouent des adolescents de 16 ans, c'est compliqué à réaliser. En regardant All American j'ai été choquée. Les acteurs sont parents mais jouent des adolescents dans une série où leurs parents leur privent de sortie. Aucune crédibilité ! On a l'impression de voir un adulte punir un autre adulte ! Je pense que All American est la série avec les acteurs les plus vieux que je n'ai jamais vu jouer des adolescents avant. C'est fascinant.

Bon ici dans Faking It, ils ont quand même l'air jeunes, donc ça passe. Eh oui, c'est lorsque j'ai vu Shane avec un cartable sur le dos que j'ai réalisé que c'était des adolescents. Et aussi quand dans la série ils font des guéguerres dans leur lycée. Il faut dire que entre le fait qu'on a pris l'habitude de voir le lycée n'être qu'un décor où la fiction se déroule (les élèves n'étudient, ne révisent pas, se trouvent rarement en classe) et le fait que les adolescents sont tellement sexualisés dans les séries, que franchement j'ai oublié que c'était des adolescents. Shane ne fait que parler de sexe, Karma parle et veut faire un plan à trois avec sa meilleure amie et un garçon alors que les deux sont vierges (il me semble à ce moment là de la série) ! Donc leur première fois serait dans un plan à trois, en tant qu'adolescents ! Soit les choses ont changés depuis mon époque soit les scénaristes ne se rendent pas compte que eux mêmes sont face à des adolescents. Amy d'ailleurs, n'a t-elle pas couchée avec Liam alors qu'elle était ivre ?? (lui aussi). Donc sa première fois c'est avec une personne dont elle se fiche, qu'elle n'aime pas en plus car elle en est jalouse et tout ça pour blesser sa meilleure amie. Des adolescents qui boivent au point d'en arriver là ? Alerte ? Non ? OK. Le pire c'est qu'on lui sert de l'alcool, encore et encore au mariage de sa mère. Comme si les serveurs ne savent pas qu'elle n'a pas 18-21 ans et qu'ils sont encore à l'école. Cette scène est en décalage total. Pas qu'aucun adolescent n'ait jamais bu d'alcool de sa vie mais plutôt à quel point c'est normalisé du fait que les personnages sont traités comme des adultes et ressemblent à des adultes.

Je vous assure que le personnage de Shane, dans ce revisionnage, j'avais l'impression d'avoir à faire à une personne de 40 ans. Et pourtant c'est possible qu'il n'ait jamais rien fait de sa vie. Toute cette série tourne tellement autour du sexe que c'est en oublier que les sujets (personnages) sont des enfants. Ils ont 16 ans. Evidemment qu'il faut raconter quelque chose, ils ne seront pas là en train de passer des examens à l'école et vivre une vie normale ! On ne ferait pas de séries sinon ! Mais ce n'est pas crédible. D'une part en fait je n'ai jamais pris conscience que c'était des adolescents avant car vu ce qu'ils vivent, on ne le remarque pas directement d'autant plus que les acteurs ne donnent pas l'impression d'être des adolescents. Raison de plus pour que ça passe. En fait je crois vraiment que ça vient de là chez les scénaristes. Vu que les acteurs eux mêmes sont des adultes, ils écrivent comme si les personnages avaient une vie d'adulte. Qui va s'en rendre compte ?

Et ce n'est pas que Faking it mais dans toutes les séries américaines quasiment. Ou occidentales pour être honnête. Je vois cela aussi dans les séries françaises. Enfin j'imagine qu'aujourd'hui l'hypersexualisation n'est plus un problème. Dans le sens où il faut être libéré sexuellement, c'est ça le positif maintenant. Donc pourquoi pas les adolescents aussi. Si en plus c'est ça qui se reflète dans la société actuelle, pourquoi pas le mettre en fiction également.

C'est fou la première fois que j'ai regardé tout ça ne m'a jamais traversé l'esprit. En tout cas moi je n'adhère pas à ces adolescents qui vivent une vie d'adulte.

Sinon Faking it est une série vraiment sympa ! C'est marrant j'ai toujours aimé le personnage d'Amy mais là je ne l'ai pas trop apprécié si je me souviens bien. Je ne me souviens plus pourquoi. En tout cas j'aime beaucoup Rita Volk dans ce rôle. Amy et Karma formaient vraiment un "beau couple". Dommage encore une fois que la série ait été annulée. Elles allaient se mettre ensemble.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre