[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

[Série] Faking it

Message par supers25 »

Image Image

L'histoire: Deux meilleures amies, Amy (la blonde) et Karma (la brune), se font passer pour des lesbiennes lorsque certains lycéens croient qu'elles sont en couple et les forcent à se présenter à l’élection du roi et reine de promo. Elles profitent de cette rumeur pour augmenter leur popularité. Karma veut se trouver un copain, Amy quant à elle pourrait bien apprécier un peu trop cette fausse relation.

Ok cette série est de MTV, alors il ne faut pas s'attendre à grand chose. J'ai vu le premier épisode et le jeu des acteurs est pas terrible, mais l'histoire pourrait être intéressante, il faut voir comment cela se développe.

Image
Promo: http://www.youtube.com/watch?v=3mwIOd6SLW0

JustMel
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 13:15

Re: [Série] Faking it

Message par JustMel »

J'avais vu la promo il y a quelque semaine et j'attendais pour voir le 1er épisode !!!

MTV produit des bonnes serie je trouve donc c'est à voir !!! :geek:

Unicorn04
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 mars 2014 13:43

Re: [Série] Faking it

Message par Unicorn04 »

Ah c'est cool qu'un post soit fait pour cette nouvelle série.
Comme la plupart qui ont vu le trailer et lu le synopsis, en quelques secondes on se rend compte que pleins de trucs ne vont pas (et fâchent même) : il faut savoir que le fait d'être considéré comme un couple de lesbiennes les rends... populaires aux yeux des autres (ce que recherchent les 2 filles d'après ce que j'ai compris). Si c'était vraiment le cas, pas mal d'ado se sentiraient mieux dans leur peau je pense.

Mais comme tu l'as dit super25, ça peut devenir intéressant, et comme le disent les gens sur Tumblr "on a bien regardé Glee" ahah. Surtout si une des deux découvre qu'elle a des réels sentiments pour son ami, à partir de là la voir faire face a ses sentiments, les accepter, l'avouer ou non à sa meilleure amie etc. ça peut être un bon point je pense ? Et puis elle peut aussi s'intéresser à une ou d'autres filles et du coup l'autre peut devenir jalouse ! (mdr je m'emballeeee). J'ajoute que l'inverse : qu'elle soit rejetée par l'autre serait aussi "bien" dans le sens où on pourrait voir comment leur amitié pourrait survivre et qui serait un thème intéressant (qui de nous n'a pas eu un jour un crush pour sa meilleure amie ?)

Reste à savoir comment cela sera traité !

Cette série est un peu dans le même esprit d'une autre série d'MTV qu'est Awkward, au thème original et assez sympa à regarder. Je vais essayer en tout cas pour voir ce que ça donne

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Faking it

Message par LetHerGo »

Étonnamment j'ai plutôt bien aimé le Pilot de la série ! Je ne trouve pas le jeu d'acteur particulièrement moins bon que dans d'autres séries du même genre (Awkward pour ne citer qu'elle). Certes ce n'est pas non plus insensé de talent, mais c'est tout à fait correct. Je trouve même que l'actrice qui joue Amy dégage un truc vraiment sympa et intéressant. Elle me fait penser à Dianna Agron un peu au passage.

J'avais peur du sujet un peu casse gueule, mais je trouve que finalement c'est traité plutôt intelligemment et même si ça n'est pas le truc le plus réaliste du monde ! Un lycée dans lequel on est apprécié pour son homosexualité ça existe selon des américains sur divers forums consacrés à la série, mais ça n'est pas non plus une généralité disons.

L'amitié entre Karma et Amy (surnommées Karmy visiblement sur les réseaux sociaux) est plutôt chouette même si je doute qu'au final Karma se révèle réellement lesbienne. Par contre ça semble plus qu'évident pour Amy. Curieuse de voir l'évolution de la série et de voir comment tout ça sera traité !

En tout cas je regardais ce pilot avec curiosité, pas bien certaine de poursuivre ensuite, mais j'ai ma foi plutôt accroché, donc je poursuivrai certainement mon visionnage ! :)

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Faking it

Message par Solweig »

Dis moi Lethergo, ou est ce que tu as trouvé le pilot de la série? ça m'intéresserait de le voir ! thank you :)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Faking it

Message par Atta »

Et bien, je dois dire qu'a ma grande surprise j'ai apprécié ce premier épisode. C'est léger tout en entrant drectement dans le vif du sujet, j'ai hate de voir comment ils vont faire évoluer la blonde puisqu'apparemment elle va se poser des questions.
L'idée de départ est simple en soit, mais s'ils se débrouillent bien, ca pourrait devenir très entrainant. Ca me fait un peu penser à l'esprit glee donc vivement la suite :mrgreen:
Et une petite image de noH8 avec les deux personnages principaux
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Faking it

Message par LetHerGo »

Solweig a écrit :Dis moi Lethergo, ou est ce que tu as trouvé le pilot de la série? ça m'intéresserait de le voir ! thank you :)
Vu la légalité de la chose je t'envoie un MP :)

Et effectivement on dirait un peu que la série est l'héritière de Glee, avec son côté acidulé et un peu utopiste. Le loufoque en moins quoi (et j'espère que les scénarios alambiqués ne seront pas non plus de la partie ^^).

J'ai aussi un peu pensé à South of Nowhere devant ce pilot ! :)

Bref un mix intéressant en somme ! Les premières critiques sont dans l'ensemble plutôt positives (sur AfterEllen notamment). A voir par la suite si la bonne impression se confirme !

Pour finir ce message, un petit gif prometteur qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite et prouve qu'on n'attendra pas 10 ans pour un bisou du bout des lèvres comme ça a pu être le cas avec un certain couple célèbre... :D

Image

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Faking it

Message par supers25 »

Image

Ok j'avoue qu'au début j'étais pas super convaincue par la série mais après avoir regardée le pilot une bonne dizaine de fois (je ne plaisante même pas :D ) je suis déjà accro... je ne sais pas comment je vais faire pour attendre un nouvel épisode chaque semaine.

L'une des raisons est Rita Volk (Amy), je craque complètement :oops:
Image Image

Ce qui me rassure c'est que de plus en plus de personnes aiment cette série, au début c'était un peu la guerre, plein de personnes trouvait la série offensante avant même d'avoir regardé le pilot :roll: mais ça c'est calmé, heureusement. Mais je ne comprend vraiment pas d’où cette série est offensante? Oh pire ceux qui n'aiment pas ne regardent pas et puis c'est tout :lol: pas besoin de crier au scandale et de vouloir faire annuler la série!

Une scène que j'ai hâte de voir, me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée lol c'est celle ci:
Image Image

Elles ont une petite chorégraphie, c'est adorable :lol:

Déjà pas mal de vidéos ont vu le jour sur youtube sur Karmy (Karma/Amy) je vous donne les meilleures que j'ai vu:
http://www.youtube.com/watch?v=uCXwjzBbveA
http://www.youtube.com/watch?v=teZHNkGVvRU

Le mot de la fin revient à Rita Volk:
Image Image

Traduction:
"Katie qui parle d'embrasser Gregg dans Faking it" "Rita: J'étais meilleure"
Modifié en dernier par supers25 le ven. 25 avr. 2014 23:09, modifié 1 fois.

Kara
Messages : 67
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:14

Re: [Série] Faking it

Message par Kara »

J'avais peur en lisant le synopsis et voyant les photos (les actrices et acteurs ont l'air de gravures de mode) mais j'ai été agréablement surprise. Au point que je vais certainement regarder la suite de la série.

Kara
Messages : 67
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:14

Re: [Série] Faking it

Message par Kara »

Petite critique parue dans Télérame : http://www.telerama.fr/series-tv/faking ... 111570.php

Pour ma part, j'ai encore bien ri devant l'épisode d'hier.

Répondre