Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

Ce sujet est créé pour pouvoir échanger sur toutes les séries, même si elles ne comportent pas (ou pas encore !) de représentation lesbienne.
absolutely


The 100
Bon je me lance. Une série qui existe depuis avril 2014.
Saison 1 - 13 épisodes
Saison 2 - en cour 4ème (16 au total)

Des gens vivent dans une station spatial depuis 97 ans dû à une apocalypse nucléaire causé par l'homme. Mais il commence à manquer d'oxygène, ils décident donc d'envoyer 100 jeunes "délinquants" sur terre pour tester leurs survies..
L'histoire commence ici.

J'ai vraiment accrochée, tellement que je me suis faite la saison 1 en une nuit.

Au début la série peut sembler ennuyeuse et un peu ado mais ensuite elle devient rythmé et évolue dans le bon sens (et on a plus ce sentiment de série pour jeunes). Il y a toujours de l'action et du suspense et on veut de suite regarder la suite.

Image

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

J'ai regardé aussi ! bon pas en une nuit :P mais en deux trois jours plutôt, et c'est vrai que si on à l'impression que ça avance pas trop au début on accroche vraiment en regardant au fur et à mesure !
Et puis j'accroche bien au personnage de Raven Reyes joué par Lindsey Morgan :D

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] The 100

Message par titidark »

ya une histoire entre deux des personnages ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

Malheureusement non .. Seulement des histoires filles/garçons :)

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] The 100

Message par titidark »

c'est un forum sur la culture lesbienne j'sais pas si t'es au courant ? ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

Peut être mais ça n’empêche pas pour autant de faire partagé une série qui pourrait être apprécier de plusieurs personnes même si celle-ci n'a aucun rapport lesbien :)

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Série] The 100

Message par corinne »

Audrey217 , ce forum est exclusivement sur la culture lesbienne, on parle de film lesbien où série lesbienne ou encore ayant un personnage lesbien. pour les autres séries, il y a d'autre forum où allociné pour se renseigner et en discuter.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

Alors pourquoi parler de serie comme Game of Thrones ou encore Rizzoli & isles ? parce qu'a ce que je sache il n'y a pas de personnages lesbiens et on en fait pas tout un foin.. Mais bon je vais pas débattre je comprend ton point de vue et ce que tu veux dire en disant que c'est un forum pour des séries ou films lesbien, je n'ai fais que commenter le sujet que Anyashay a mit en exprimant mon sentiments par rapport à cette serie :)

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

mmmm... moi j'ai justement pensé que qqn ouvrait un sujet pcq les épisodes pouvaient devenir interessant notamment au vue de la possible évolution de la relation
J'ai tendance à penser que dans l'espace les relations homme/femme avaient été privilégiées afin de perpétuer la race humaine, mais que les humains restaient sur terre avaient sans doute d'autres moeurs. (pour rappel la scène ou la terrienne kidnappe clark pr qu'elle guerisse la gamine qui devait lui succéder..) cette premiere relation était dejà étrange. pas au sens relationnel amoureux mais ça montre que les liens sur terre ne se tissaient pas comme sur l'arche.
En plus cette série à le mérite de mettre réellement les femmes à l'honneur, de tout côté elles sont des leaders respectées et craintes.

J'ai donc tendance à penser surtout dans cette deuxième saison plus mure et moins adolescente que la saison 1 que tout peut arriver. Notamment un lien avec la culture lesbienne
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

Merci à Audrey. J'avais vu GoT alors du coup j'avais mis mon sujet aussi. Bref le problème est réglé :)
Je suis comme toi j'accroche pour Raven :D

Feufollet: je pense comme toi je suis sûre que Anya aurait pu être un personnage lesbien.
Après nous en sommes qu'au début de la saison 2, nous avons encore l'espoir qu'il y des personnages homosexuels.

Répondre