Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

Anyashay, je te laisse l'honneur de créer le topic, c'est toi la première qui en a parlé :)

Suivons l'évolution de près !!

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Séries : venez en discuter !

Message par joker »

je suis assez d'accord avec toi sur the 100 et j'imagine bien le phenomene swannqueeen sauf que pour celui ci ça existait AVANT captain swann là le bellarke est TROP attendu

pour cw on a OTH qui a sa petite storyline lesbienne
the arrow
jane the virgin
90210

et puis buffy vient du meme reseau enfin avant la creation de the cw il y avait wb et upn qui diffusait buffy (ok je me fais peur)

donc on pourrait avoir un peu d'espoir
bon ouais non
"Why the universe is so screwed up?"

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Séries : venez en discuter !

Message par joker »

oui oui je suis d'accord *omfg je parle à qqn de upn cw wb et elle me répond comme si je ne parlais pas javanais ;p*

de toutes façons aujourd'hui à part lost girl (ds ce qui me plait en tout cas), OITNB et grey's c'est pas trop ça


edit: je suis tombee sur cet article

http://www.hypable.com/the-100-lexa-queer/
"Why the universe is so screwed up?"

Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

Je vais voir si ça vaut le coup de refaire un topic ou qu'un modérateur le même en sujet. :)

Intéressant à vous lire, je mettais jamais penché sur les chaînes qui ont du mal ou pas avec l'homosexualité. Je n'y prêtais pas du tout attention.

C'est vrai Joker, j'avais oublié ce détail pour Raven. Après peut elle pardonner ?! Ils se pardonnent tous plus au moins :lol:

Une chose m'inquiète; Alycia Debman-Carey (Lexa) va jouer dans le spin-off de Walking Dead. Peut-elle jouer dans deux séries ou sera t'elle tué dans the 100 ? Ça serai vraiment dommage (je perd mes deux personnages favoris avec Anya) et on aura pas vu grand chose de son homosexualité).

Clarke avec Lexa serai bien sympathique. Le comportement de Lexa vis à vis d'elle me questionne sur ses sentiments. Mais t'as raison S2, 90% veulent Bellamy & Clarke, à chaque fin d'épisode on peut lire "pfff toujours pas de Bellarke, j'espère au prochaine épisode" ou "on veut du Bellarke" Haha !
C'est à se demander si ces gens là ne sont intéressés que part les relations amoureuses alors que bon à la base c'est une série survival.
Question: Avez-vous confiance aux grounders ? Quand la guerre sera finie, vous pensez qu'ils auront envie de tuer les gens de l'Arche ?

sincrocsnicity

Re: Séries : venez en discuter !

Message par sincrocsnicity »

J'ai acquis dernièrement une série, Vampyres, qui est en fait la saison 2 de Sable noir. Je trouve ces petits films tout simplement d'une très grande qualité, bien écrits, réalisés, et avec de très bons acteurs ( notamment Feodor Atkine, Thierry Fremont, Fanny Valette, Louise Monot).
L'ensemble est prenant, avec un épisode très touchant sur le mythe du pharmakos, et de la bêtise humaine, l'obscurantisme, l'intolérance, qui mènent au pire.
Y-a-t-il une personne qui connaissse?

Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

Débrief Saison2 épisode 10

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

J'ai bien peur comme vous que Lexa ne soit pas indéfiniment là :/. Je pense logiquement que les scénaristes la feront mourir un moment donné et que son esprit ira soit dans Octavia comme l'a dit Anyashay, ou soit dans Clarke, qui est celle qui sauvera tout le monde.

Vous m'apportez de bien mauvaises nouvelles en disant que l'actrice qui joue Lexa va jouer dans le spin-off de Walking Dead. C'est sûr que suivant le personnage qu'elle incarnera, jouer dans 2 séries en étant dans les personnages principaux ça risque d'être un peu beaucoup compliqué !

Enfin avant tout ça, j'espère quand même qu'on nous offrira CE QU'ON VEUT !!!!

Dans le dernier épisode

arthémis

Re: Séries : venez en discuter !

Message par arthémis »

Je me suis lancée par curiosité dans :

agent Carter.

Image

Ah, c'est plaisant, le début est un peu perturbant, car l'agent Carter est une suite de Captain America, il faut donc se raccrocher un peu à la genèse de l'histoire de Peggy Carter, ancienne partenaire et plus de Captain. Captain meurt dans le premier film, laissant seule derrière lui Peggy.

Elle se retrouve seule femme agent à la SSR (sorte de service secrets)...enfin agent...bonne pour le café, le classement, les commandes de déjeuner. Et puis survient un homme à qui elle casse le nez quand il lui demande de le suivre. C'est Jarvis, le parangon du majordome (celui qui deviendra l'IA de Tony Stark), envoyé par Howard Stark. Celui-ci est en effet accusé de haute trahison, demande à Peggy de le blanchir. Elle commence alors une double vie : bobonne pour ses collègues, véritable tornade dans ses missions en compagnie du "so smart" majordome pour le copte de Stark.

Le décor, les costumes sont sympa, l'ambiance très "après guerre", les méthodes des services de police très musclées et pas vraiment correctes très années 40, Carter très déterminée, et le sexisme bien dénoncé.

Peggy atterrit dans pension pour jeunes filles à mourir de rire ou de consternation, et cerise sur le gâteau dans l'épisode 4, Dottie, sa voisine de chambre jouée par Bridget Regan (en blonde, vue en brune dans l'épée de vérité), s'avère une psychopathe assez inquiétante...ami ou ennemie ? A voir plus tard.

Le principe pouvait faire peur, mais le résultat est plutôt sympa...et j'adore leurs voitures !

La série à débuté il y a 5 semaines et les quatre premiers épisodes sont disponibles ici ou là, donc pas trop de retard à rattraper.

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: Séries : venez en discuter !

Message par feufollet »

The 100
épisode 12...


aaaaaaaaaaaaaaaaah
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: Séries : venez en discuter !

Message par feufollet »

<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre