Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Liklaugh »

Haha les filles, vous me faîtes rêver ! Vous vous acharnez à écrire sur ce fil à propos de The 100 alors que vous pourriez créer le topic sans crainte qu'il soit fermé puisque Lexa EST lesbienne !
Allez, je me dévoue :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Liklaugh »

Ah bah... c'est fait :roll:
Allez viendez !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ml56
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 13:08

Re: Séries : venez en discuter !

Message par ml56 »

THE HONOURABLE WOMAN

Image

Bonjour,

Je viens enfin de m'inscrire sur le forum mais j'y navigue depuis pas mal de temps. La raison de mon inscription est le fait que je viens de regarder une série britanique en 8 épisodes bouleversante et admirablement bien menée "The honourable woman". Je tenais à attirer votre attention sur celle ci car je n'ai vu aucun sujet sur cette série (ou alors je suis passé à côté)

Nessa stein dirige l'entreprise héritée de son père vendeur d'armes à feu et milite pour la réconciliation entre israël et la palestine.
Il y a un lien entre Nessa et Atika. Cela est suggéré mais pas vraiment révélé enfin je l'ai perçu comme cela !

eyesOnly

Re: Séries : venez en discuter !

Message par eyesOnly »

Comme cette partie du forum offre la possibilité de parler de toute série, je pensais que ce serait peut-être la place rêvée pour Hannibal, une série qui, apparemment, ne laisse pas indifférente. ;)

Personnellement, c'est le personnage de Will Graham qui m'inspire le plus: l'empathie extrême qui sonne comme une malédiction, c'est vraiment un sujet qui me parle.

Chrysalide

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Chrysalide »

eyesOnly a écrit : Personnellement, c'est le personnage de Will Graham qui m'inspire le plus: l'empathie extrême qui sonne comme une malédiction, c'est vraiment un sujet qui me parle.
Tu regardes alors?! mais c'est chouette ça!

J'ai fini la saison 2.
Personnellement, je préfère plus la construction de la saison 1 que de la 2.
La saison 1 donne de l'intérêt à tous les personnages, à toutes les relations, à toutes les enquêtes, ce qui n'est pas le cas dans la saison 2 à mon goût.
La saison 2 a la résonance > Will Vs Hannibal + les autres autours qui sont des glandus ou pendus au choix.
Le dernier épisode de la saison 2 à un moment j'ai eu un rire nerveux tellement je trouvais que tout était gros et exagéré, ça a viré à l'absurde soap-horreur. Je ne serai pas étonnée que des parodies s'inspirent de cette hécatombe finale.
Alana Bloom, sans vouloir dévoiler quoique ce soit, j'ai juste pensé à une scène dans Austin Power > "Jamais tu crèves toi!".
Je garde malgré tout l'envie de connaître un peu plus Hannibal, sentant que peu à peu quelques éléments de son passé sont dévoilés.

Je ne commencerai pas tout de suite la saison 3. Comme ça je pourrai regarder "Fenêtre secrète".

Chrysalide

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Chrysalide »

Comme l’on sait, la saison 3 de la série Hannibal a été reportée à l’été prochain, mais cela n’empêche pas NBC d’en dévoiler déjà quelques images assez glaçantes, à travers la première bande-annonce.
A savoir que l'article date de 2015! la glandue que je suis, j'étais persuadée qu'il y avait déjà 3 saisons de diffusées et que c'était la 4ème en attente... mince de mince et tant mieux, je patienterai un peu plus.

Je laisse la BA de la saison 3 pour des éventuels intéressés > https://www.youtube.com/watch?v=9kN7fhWnhdM

L'esthétisme de la saison 3 est très attirant.

Avatar du membre
ASK
Messages : 103
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:32
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Séries : venez en discuter !

Message par ASK »

Juste pour avoir une précision : peut-on ouvrir un topic sur une série même si celle-ci n'a pas de représentation lesbienne ?
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

eyesOnly

Re: Séries : venez en discuter !

Message par eyesOnly »

Justement, ici, on peut parler de séries sans représentation particulièrement lesbienne. ;)

Avatar du membre
ASK
Messages : 103
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:32
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Séries : venez en discuter !

Message par ASK »

Youhou ! Je suis en joie ! Je viens de lire qu'il y aura une saison 2 pour la superbe série Top of the Lake, toujours avec Jane Campion aux commandes :D
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Avatar du membre
absolutely
Messages : 522
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 12:16

Re: Séries : venez en discuter !

Message par absolutely »

ASK a écrit :Youhou ! Je suis en joie ! Je viens de lire qu'il y aura une saison 2 pour la superbe série Top of the Lake, toujours avec Jane Campion aux commandes :D
Merci ASK, c''est vraiment une bonne nouvelle ;)
Au passage : l'intégrale de la saison 1 peut être visionnée sur YouTube mais en VO uniquement...

Répondre