Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Audrey217 »

Je pense que pour Raven c'est son côté mécano qui fait cet effet là :P

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Séries : venez en discuter !

Message par joker »

sur the 100:
bon sinon parce que c'est la pause hivernale je me devais de trouver des nouvelle séries, je cherchai dans l'action.

il y a state of affairs avec kathrin heigl (izzie stevens dans grey's anatomy)
c'est du sous homeland, sous 24 mais ça se regarde
l'histoire d'une meuf de la cia qui s'occupe du lien entre l'agence et potus hihihi (president of the united states)
elle a perdu son fiancé dans une attaque à kaboul l'année qui precede. il etait aussi le fils de potus. on ne ait pas tres bien ce qu'il s'est passé et c'est ce qui fait le fil de la serie. sinon chaque episode a une mission particuliere mais ça s'entremele avec ce mystere là. Si 24 vous manque ... mais faut pas trop etre exigeant non plus....


et the last ship avec eric dane (mark sloan de grey's anatomy oui ok c'est grace à ça que j'en suis là) serie post-apocalyptique
Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la United States Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé la majeure partie de la population. Le gouvernement des États-Unis n'existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce humaine…

il y a de l'action, une lebienne mais ça n'a aucun interet ni rien dans l'histoire c'est juste un oldat qui evoque sa petite amie (ce qui est bizarre d'ailleurs au vu de regles de l'armée...) et j'ai ri pendant 20min car le grand méchant russe s'appelle RUSKOV. si je vous jure.
"Why the universe is so screwed up?"

sincrocsnicity

Re: Séries : venez en discuter !

Message par sincrocsnicity »

J'ai appris qu'Arte diffusera à partir du 15 janvier une nouvelle série, Paris, avec, dit-on, une magistrale Sarah-Jane Sauvegrain dans le rôle d'un transgenre: il s'agit d'Alexis devenu Alexia, à la grande honte de ses parents.
Certainement une nouveauté à voir...
Modifié en dernier par sincrocsnicity le jeu. 15 janv. 2015 23:01, modifié 1 fois.

Miette
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 17:08

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Miette »

C'est bon à savoir ;) Je vais sûrement regarder !
Femme des années 80, femme jusqu'au bout des seins

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: Séries : venez en discuter !

Message par feufollet »

the 100 :

Dans le tout dernier épisode la chef grounder relate la perte de son amour et fait allusion à une autre femme.

bientot bientot... :mrgreen:

j'ai l'impression qu'on va arriver à un truc du genre :
- les skypeople ont mis en avt la reproduction pr que l'espèce humaine ne s'éteigne pas donc pas de représentation homo
- les grounders sont là pr survivre mais vivent à côté selon ce qui leur chante

peut etre que plus on creusera la vie des grounders et plus on verra de la représentation homosexuelle

*croise les doigts *
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Séries : venez en discuter !

Message par joker »

arrrg je sens un truc à la once upon a time une relation ambigue entre lexa et clarke mais rien de serieux.

j'etais trop contente de savoir genre ouaisss elle a aimé une femme

dans un monde ideal apres le deuil de clark et son endurcissement "love is a weakness" elles tomberont petit à petit amoureuse l'une de l'autre entre autre car elles partagent la solitude du chef etc etc

euh dans un monde so straight cw clark rouvrira son coeur à bellamy et tout le monde oubliera que lexa a aimé une femme


à part ça les relations amoureuses ne sont pas trop mises en avant ds the hunderd donc on s'en fout un peu
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

Bon déjà quel choc ! J'aurais jamais pensé que :
Sinon, faut croiser les doigts pour qu'il y ait une histoire à développer entre Lexa et ... Hum... Clarke, j'y crois pas trop, même s'il y a un bon potentiel. Le fait que des histoires similaires leur sont arrivées, ça peut peut être les rapprocher mais bon... C'est le personnage principal, alors ils vont surement pas nous la mettre avec une donzelle ! :(
Sinon, pourquoi pas Raven, elle est toute mimi !

Et je suis d'accord avec joker, Lexa est vraiment vraiment mimi ! Et je suis plutôt heureuse qu'elle ait fait une allusion sur son amour passé avec une femme !

On verra bien la suite, mais pour le moment, je trouve cette série (même si elle est censée être pour ados) très prenante, et bien réalisée. Ca donne envie de regarder la suite !

Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

Quel bonheur en découvrant que Lexa à aimé une femme ! :mrgreen:

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

Moi je dis qu'elles iraient parfaitement ensemble :)

https://pbs.twimg.com/media/B4ij0b_CUAEn3mV.jpg:large

Anyashay
Messages : 21
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:47
Localisation : 33

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Anyashay »

C'est vrai qu'en voyant cette photo.... :mrgreen:

Mais sincèrement je pense que les scénaristes le feront pas. Elle est le personnage principal et toutes les jeunes ado veulent voir Clarke avec Bellamy. Je ne dis pas qu'ils écoutent forcément les fans mais ça me mets le doute quand même.

Ps: Cette série pourrait avoir son propre topic now :lol:

Répondre