[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Trois épisodes plus tard et bien
Hé oui, nous sommes toujours en promenade dominicale où il fait bon de se remplir les poumons de chlorophylle bien que... Faut que j'arrête de me raconter des histoires :D
Sans blaguer, il nous faut du bon vieux fil et une aiguille pour rassembler les morceaux de ce patchwork interstellaire mais franchement, comment c'est possible de pondre des scénarii aussi décousus et qui poussent les principaux interprètes à n'être que de simples figurants. Te taper 5 saisons avec des hauts et des bas pour en arriver là, çà fait tâche sur ton CV quand même :mrgreen:
Sincèrement, je me pose des questions quant au financement de The 100 lorsque l'on constate un manque de moyens aussi bien pour les décors que le nombre de figurants, ils frisent le ridicule comme pour
Faut arrêter les frais en oubliant les boutiques "discount", toi le showrunner et tes investisseurs!
Et l'urbanisé, c'est guère mieux
J'ai bien conscience que le public s'est rajeunit et si Bellarke suffit seulement à leur bonheur...
Plus que 2, les filles :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

J'ai un ami de la soixantaine qui aime bien les 100... Mais il n'a pas encore vu cette saison... :mrgreen:

(merci encore pour ton résumé sympathique ;))

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

J'ai rattrapé mon retard pour pouvoir voir le season final (je l'ai pas encore vu) et perso je n'ai rien compris à la saison ! :shock: Ca part vraiment trop en live …
Ya des trucs que je comprends, alors peut etre que c'est parce que je suis pas assez attentive ou que je fais pas assez d'efforts de compréhension mais ya des moments où jme dis "tin j'ai rien compris ! "

J'ai bien aimé le ptit moment Flashback sur Echo et franchement

Avatar du membre
Irkoo
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 15:57

Re: [Série] The 100

Message par Irkoo »

j'ai rien compris a cette finale .... un léger gout amer qd m ....

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Hé bien voilà, ce massacre télévisuel a enfin pris fin 8-) et d'après le showrunner: plus qu'une avant le clap définitif! Mais revenons sur cette 6ème et bonjour le cliffhanger où l'on voit Octavia se faire
Alors, quand je vous disais que c'était Noël, vous avez vu l'artefact caché dans le sous-sol de Gabriel
Vous connaissez sans doute "Marabout, bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course" C'est à l'image de cette comptine que cette 6ème saison s'est faite ni plus ni moins, alors merci les scénaristes pour de telles prestations.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Quand on a gouté aux vrais scripts écrits par des bons... C'est carrément impossible de s'intéresser aux delires de M. Rothenberg ;)

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: [Série] The 100

Message par Sashad »

J'ai pas compris pour Emori et Murphy … J'ai dû louper un épisode … ou mal comprendre le deal

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] The 100

Message par casca »

Shashad, il n'y a aucune logique dans tout ce fatras de situations plus abracadabrantes les unes que les autres 8-) Cette saison me fait penser à "The rain" (deux saisons) où une bande de teen-agers fait exactement le contraire de ce qu'ils viennent de dire à l'instant et c'est comme çà que cette série avance à reculons :mrgreen: :mrgreen: : c'est crispant et peu flatteur quant au public ciblé et franchement la 3ème...Ce sera sans moi.
Pour revenir à "The 100" avec les persos d'Emory et Murphy mais plus opportunistes...tu meurs! De toute façon si tu généralises un peu mais tous les persos ont un ego surdimensionné selon les saisons
et quant à ce couple, c'est le seul à côtoyer ouvertement leur démon depuis le début: finalement, ils sont honnêtes 8-) 8-)
Alors, je ne sais pas réellement ce que nous réserve la dernière mais comme c'est parti et le choix des arcs narratifs déjà mis en place, il faut s'attendre à un monstrueux capharnaüm. Et tu vois sincérement, il fut un moment où je pensais comme çà qu'ils allaient loucher, se rapprocher un peu de la fin d'une série mythique "The Lost" pour la citer et ainsi clore l'histoire en rapport à l'anomalie où l'on ne meurt jamais réellement: la relativité du temps ;) en laissant bien sûr de côté le Purgatoire... Et perso, c'est un concept qui me satisfait pleinement aussi bien dans la réalité que dans la fiction où l'on ne se dit jamais adieu.

...Et vous voulez mon sentiment: ils n'en sont pas capables.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

Mais sérieusement... cette série continue toujours ? XD
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Encore une saison, et puis stop ;)

Répondre