[Série] Spartacus

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
DevotedT

Re: [Série] Spartacus

Message par DevotedT »

Je reviens sur Lucy Lawless ( la femme "sans loi" :mrgreen: ) et réitère mon admiration pour cette sacrée comédienne qui m'a littéralement fendu l'âme dans le rôle de Lucretia, une bitch de première qui a réussi à me faire pleurer, tant son obscurité, sa bassesse, sa monstruosité, sont à la hauteur de ses amours sincères, ses passions dévorantes comme une flamme ardente, sa douleur.

Aussi, je laisse ce montage qui me bouleverse, pour une musique qui m'émeut:

Gaia-Lucretia-Ilithya - The Swan Song

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Spartacus

Message par Mira2012 »

Ah ça, du talent elle en a. Elle m'a fait pleurer dans Spartacus, vibrer - et pleurer aussi - dans Xena, m'a intriguée dans Battlestar Galactica, me fait frissonner quand elle chante, et systématiquement mourir de rire avec ses grosses c... ries pas toujours très subtiles :mrgreen: Une sacrée dame à la personnalité solaire et flamboyante. Un leader né. Quand elle entre dans une pièce, on le ressent! Sans compter que ses yeux bleus vous transpercent et vous liquéfient ;)

Elle a reconnu que Lucretia avait été le rôle le plus difficile et le plus intéressant pour elle. Pas étonnant... Surtout quand je compare avec la nullité de son dernier rôle (dans Ash .vs Evil Dead), elle a du s'y ennuyer ferme là, même si elle dit le contraire. C'est plus un rôle de convenance qu'autre chose (tournage près de chez elle, avec son mari et des potes). Elle a tout de même refusé un super contrat pour aller sur "Ash". Je me demande bien ce que c'est (et donc ce qu'on aura raté...)

Bon, je m'arrête là. Je pourrais parler d'elle pendant des heures sinon... :lol:

arthémis

Re: [Série] Spartacus

Message par arthémis »

Aumai77 a écrit :
Mira2012 a écrit :.../...Les autres se font massacrer.
Ça devait être sport de vivre à cette époque ;-)
je lis l'histoire des gladiateurs de Anne Bernet, (après avoir lu Vercingétorix et Caligula...oui vive l'antiquité !)...C'est complétement dingue.

Je ne pensais pas que l'engouement pour les spectacles de gladiateurs était si important, ni que les gladiateurs étaient si dépréciés comme être humain.
C'est assez drôle car ils pouvaient être adulés sans pourtant être reconnu comme des êtres humains. Même un gladiateur libéré ne serait jamais qu'un homme libre de la plus basse catégorie. C'était à peu près pareil pour ceux qui s'engageaient volontairement : ils était honnis (surtout à l'époque de la république), même s'il y a pu ensuite avoir des arrangements. C'était vraiment une autre culture, une autre morale.

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Série] Spartacus

Message par imane111 »

Lucy est brillante, trop talentueuese, bouleversante. Une de mes actrices preferees

Répondre