[Série] Vis à vis
-
Loxa11
[Série] Vis à vis
J ouvre ce topic sur cette serie Espagnole que certaines comparent à orange in The New black...diffusée depuis quelques mois deja mais je n ai pas trouve de lien où on en parle...
Voici le lien des 2 protagonistes qui nous intéressent plus précisément
http://lesbicanarias.es/wp-content/uplo ... -a-Vis.jpg
La serie cartonne en Espagne à plus de 3 millions
Voici le lien des 2 protagonistes qui nous intéressent plus précisément
http://lesbicanarias.es/wp-content/uplo ... -a-Vis.jpg
La serie cartonne en Espagne à plus de 3 millions
-
Loxa11
Re: [Série] Vis à vis
Je remonte le topic sur cette serie passionnante, il est vrai beaucoup plus sombre que OITNB mais tellement plus intéressante. Et je ne résiste pas à vous mettre ce lien sur la saison 1 (2015)et sur les 2 Perso principaux.
http://youtu.be/TNfNqQnAyU8
http://youtu.be/dcSHMcrtbg0
L épisode 1 est dispo en stfr puis apres il s agit surtout de VO ou sous titres anglais...à moins que l une d'entre vous connaisse un lien en vf...merci
http://youtu.be/TNfNqQnAyU8
http://youtu.be/dcSHMcrtbg0
L épisode 1 est dispo en stfr puis apres il s agit surtout de VO ou sous titres anglais...à moins que l une d'entre vous connaisse un lien en vf...merci
- Atta
- Modérateur
ah mais j'ai regardé cette série!
Elle est vraiment pas mal, ca m'a un peu fait pensé au début à Bad girl mais en fait c'est totalement différent.
J'avais beaucoup aimé la manière dont ils ont amené la relation entre les deux femmes.
C'était vraiment bien fait et même les personnages secondaires étaient attachant.
Bon je l'ai regardé il y a quelques mois donc je suis plus du tout à la page, mais c'est une bonne série, et c'est vrai que c'est un carton plein!!
Elle est vraiment pas mal, ca m'a un peu fait pensé au début à Bad girl mais en fait c'est totalement différent.
J'avais beaucoup aimé la manière dont ils ont amené la relation entre les deux femmes.
C'était vraiment bien fait et même les personnages secondaires étaient attachant.
Bon je l'ai regardé il y a quelques mois donc je suis plus du tout à la page, mais c'est une bonne série, et c'est vrai que c'est un carton plein!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Loxa11
oui tout à fait et la seconde saison est en cours de diffusion en Espagne...Atta a écrit :ah mais j'ai regardé cette série!
- Atta
- Modérateur
Merci pour les infos en tout cas, j'irais voir ça de plus près 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
Fox
loxa 11 a écrit
merci

Je ne vois pas tes liens pour les sous titres vf ? es ce que tu pourrai les mettre stp .L épisode 1 est dispo en stfr puis apres il s agit surtout de VO ou sous titres anglais.
merci
-
Loxa11
Voici le lien pour l épisode 1, partie 1 et la partie 2 sera juste apres sur meme diffuseurFox a écrit :loxa 11 a écritJe ne vois pas tes liens pour les sous titres vf ? es ce que tu pourrai les mettre stp .L épisode 1 est dispo en stfr puis apres il s agit surtout de VO ou sous titres anglais.
merci![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2uiulj
- AnnJas
Série très intéressante, merci pour la découverte !
J'aime beaucoup le côté sombre de l'univers qui se rapproche bien plus de l'ambiance plus violente de Wentworth que du côté comique d'OITNB.
C'est assez déroutant d'avoir des épisodes si longs (1h15 environ) au départ, et puis on s'y fait. Au contraire de Faking It, le format permet du coup d'avoir une histoire assez dense et qui bouge vite.
C'est plutôt sympa à regarder (même quand on n'a même pas les bases en espagnol on qu'on en trouve pas de ST!).
Je ne sais pas vous, mais j'aime particulièrement le personnage de Saray (je n'en suis qu'à la saison 1) : malgré sa proximité avec Zulema, on voit bien qu'il y a autre chose derrière la bête. Surtout quand elle chante (parce qu'elle a quand même une voix très chouette)
J'aime beaucoup le côté sombre de l'univers qui se rapproche bien plus de l'ambiance plus violente de Wentworth que du côté comique d'OITNB.
C'est assez déroutant d'avoir des épisodes si longs (1h15 environ) au départ, et puis on s'y fait. Au contraire de Faking It, le format permet du coup d'avoir une histoire assez dense et qui bouge vite.
C'est plutôt sympa à regarder (même quand on n'a même pas les bases en espagnol on qu'on en trouve pas de ST!).
Je ne sais pas vous, mais j'aime particulièrement le personnage de Saray (je n'en suis qu'à la saison 1) : malgré sa proximité avec Zulema, on voit bien qu'il y a autre chose derrière la bête. Surtout quand elle chante (parce qu'elle a quand même une voix très chouette)
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
-
Loxa11
Oui tu as tout à fait raison, les épisodes et leur format sont tres soignés et tu devrais beaucoup aimer la saison 2 pour Saray qui y est plus touchante et il y a une sacrée scène avec Rizos!!!(dans celui de la semaine dernière). L actrice qui joue Saray est la fille d un célèbre chanteur espagnol...Sais tu ou si quelqu une sait si le DVD saison 1 est vostfr?merciAnnJas a écrit :Série très intéressante, merci pour la découverte !
-
Loxa11
Un chaîne anglaise a racheté la série et la diffuse donc en anglais depuis peu sous le titre Locked up.