[série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par JainaSolo »

J'ai enfin pu le voir !! j'ai eu du mal à le trouver donc j'ai du le télécharger.

Pour le coup :

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par Fantasmagorie »

J'ai vu le dernier épisode il y a deux jours. D'habitude je commente toujours après, mais le manque de contenu dans un épisode est flippant. Le premier épisode était super, mais ensuite, ils ont recommencé à tergiverser comme dans la saison deux. Mais là ils tergiversent à un niveau supérieur... Sur des épisodes qui durent en moyenne vingt-cinq à trente minutes, seulement cinq minutes sont à retenir.

Et donc voilà ce que j'ai retenu pour l'épisode quatre :
Edit :
Même si je continue à penser qu'aucune action n'a de conséquence dans cette série, ce nouveau trailer (qui date d'aujourd'hui) me donne de l'espoir. Il contient des éléments nouveaux sur la suite de la saison. Et pas des moindres.

You Me Her | Season 3 Saga | AT&T AUDIENCE Network
C'est bien tout ça, ça va un peu pimenter la fin.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par JainaSolo »

Franchement, je me force un peu là pour regarder ^^' jcrois que je vais laisser passer un peu temps et peut être qu'en regardant plusieurs épisodes d'affilés j'aurais la sensation qu'il se passe quelque chose (et quelque chose de cohérent xD).

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par Mira2012 »

cela ne donne pas très envie tout ca...

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par JainaSolo »

Oui ^^' Pour le coup, si on me demande aujourd'hui si je recommande cette série, je dirais non.
Je ne sais pas s'ils vont d'un coup relever le niveau dans les prochains épisodes mais ça semble compliqué quand même !

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par Fantasmagorie »

Qu'ils relèvent ou pas le niveau, c'est mort. Ils se sont perdu mais à un point. Ils voulaient montrer une relation polyamoureuse mais ils se sont complètement égarés en chemin. Ils racontent des choses qui n'ont aucun sens et les personnages ne sont pas crédibles dans la manière dont ils vivent les événements qui se passent. Personne ne réagit comme ça. Si avant on pouvait mettre ça sur le compte du côté "feel good" de la série, aujourd'hui on voit clairement une différence parce que "feel good" ne veut pas dire "on se fiche de tout et on raconte n'importe quoi".

Tiens d'ailleurs, j'ai vu le dernier épisode (je ne sais même plus quand... ). C'était le cinquième. Comme d'habitude, evidemment il ne s'est rien passé.

Oh, à part que :roll:
C'est le vide intersidéral...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par JainaSolo »

Je l'ai pas vu l'épisode mais ça confirme mon sentiment : je vais attendre que tout soit sorti avant de peut être regarder en diagonale ^^

C'est dommage de partir en cacahuète à ce point.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par Fantasmagorie »

Et finalement quelqu'un l'avait terminé cette saison ? :lol:

Quelle escroquerie!


Et puis je croyais que la série était finie, mais non ils forcent...

Saison quatre en vue !

C'est une blague ?

Apparemment il y aurait même deux saisons en plus ! Une quatrième et une cinquième !

Edit : le pire c'est que la saison quatre est déjà prête en fait. Le renouvellement date d'il y a longtemps maintenant ! :mrgreen: (le 27 juillet Hollywood Reporter sortait l'article de la "bonnne nouvelle"). Et la question que je me pose c'est ... Mais qui regarde encore cette série ? Pour qu'ils la renouvellent pour deux saisons... Surtout après la très mauvaise saison trois ??
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par JainaSolo »

Je sais même plus ce que j'ai vu ou pas vu tellement j'ai été marquée haha

Honnêtement, j'ai un peu du mal à comprendre... elle ne doit pas coûter très chère à produire je suppose, du coup le peu d'audience compense toujours les dépenses ?
Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre pendant encore 2 saisons x)

copa666
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 août 2019 14:13

Re: [série ] You Me Her (Emma & Izzy)

Message par copa666 »

Une 5 ème et ultime saison est commandée. Alors comme beaucoup je me trouve désemparée, après 3 saisons et le....
et ainsi pouvoir clore cette expérience Netflix for ever

Répondre