[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Supergirl.

Message par Atta »

La série reprend le 14 octobre ;)

Niveau fanfiction j'ai une liste très longue de fanfic supercorp. Il y a du bon :) je n'ai pas créé le top car je n'ai plus d'ordi mais si tu veux le faire, je partagerai. Ou je le ferai :)

Et oui c'est vrai que parfois les crossover sont flous si on suit pas toutes les séries. Du coup maintenant je regarde Dc legend of tomorrow qui me plaît bien.

Concernant batwoman, c'est bien la cousine de batman. Bon il y en a plusieurs et c'est complique mais la principale oui. Mais j'espère qu'il ne se passera rien avec Alex.
Dans la saison 3 j'avoue que je pensais qu'ils la mettraient avec Sam...
On verra. :)

La seule grosse erreur qu'ils pourraient faire, pour moi, est de faire de Lena un méchant. Elle a tellement lutté pour se détacher que ce serait dommage de le gâcher
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nightingale

Re: [Série] Supergirl.

Message par Nightingale »

Merci pour l'info du 14 octobre:)

Pour le topic je te laisse faire parce que je ne pourrai pas avant octobre lire quoi que ce soit sur elles, ou même suivre tes liens.
Pourquoi pas Alex et Batwoman ? Ce serait drôle. Peut-être pas quelque chose de très sérieux, mais moi je ne dis pas non:p
Je suis comme toi je pensais qu'Alex serait avec Sam.

Pour Lena euh moi j'aimerais bien la voir en méchante. Et pour reprendre ce que tu as dit à propos de sa lutte, à mon avis justement, s’apercevoir que Kara lui a menti (même si je maintiens que pour moi elle le sait déjà) serait le seul vrai déclencheur d'un côté méchant chez elle, encore plus qu'une autre découverte sur James.
Quant au côté "scientifique avant tout et pas de quoi en faire un super vilain"... Ben si ! Elle va inventer des tas de trucs pour bloquer Supergirl ! Lord, dans la saison 1 s'était plutôt bien débrouillé (qu'est-ce qu'il est devenu d'ailleurs lui ?!).
Mais je pense qu'ils ne le feront pas, je veux dire transformer Lena en méchante, du moins par pour le moment...
Vivement octobre !

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: [Série] Supergirl.

Message par Sperenzae »

Le premier trailer est .

L'article associé nous en apprend également un peu plus sur le casting.
Pour résumer :
Apparemment pas de Winn ni de Mon-El mais des nouveaux comme Nia-Nal (Nicole Maines) - première super-héroïne transgenre à la télévision- , une nouvelle méchante Mercy Graves (Rhona Mitra) et un nouvel agent Liberty (Sam Witwers).

Nightingale

Re: [Série] Supergirl.

Message par Nightingale »

Ben alors, les fans de Supergirl, où êtes-vous ?
Déjà l'épisode 2 et personne ?
Allez, je me dévoue:p

Entre la nouvelle coiffure d'Alex, Rohna Mitra qui est toujours aussi belle et le nouveau personnage de Nia Nal c'est plutôt un début prometteur.

J'ai trouvé l'épisode 2 sympa.
Et cette fin d'épisode... mais que nous réservent-ils ?

PS : Merci à Sperenzae pour les infos, je n'avais retenue que Rhona Mitra, donc la surprise a été totale pour Nia :roll:
Et aucun rapport, mais si Riun lit ce commentaire, merci pour ta réponse sur le sujet Killing Eve:)

Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: [Série] Supergirl.

Message par Riun »

Haha ! Commentaire lu ! :P

Concernant Lena, cela m'a toujours fait rire qu'elle ne voit aucun rapport entre Kara et Supergirl. Elles sont vraiment très proches, des meilleures amies, qui plus est. Un peu à la manière de Loïs avec Clark d'ailleurs. Est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas :lol:

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: [Série] Supergirl.

Message par Sperenzae »

Episodes vus également.

Alex et cette coiffure me perturbe grandement, j'la préférais avant.
J'aime bien ce début de saison. Les Anti-Aliens contre les Pro. Et les nouveaux arrivés prennent places de manière fluide. Même si l'humour et le génie de Winn me manque vraiment.

Est ce un clin d'oeil au futur pouvoir de Nia-Nal
-->
Par contre, ça devient un peu déconcertant le "avec et sans mes lunettes personne ne me reconnait d'autant plus une de mes meilleures amies".

Ichigo_kurosaki1979
Messages : 50
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:57

Re: [Série] Supergirl.

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Voici un texte qui est une spéculation / théorie de ce qui va arriver dans la saison 4 de Supergirl.
Nous savons tous qu’à la fin de la saison 3, afin de vaincre Reign pour de bon, Kara, alias Supergirl, a remonté le temps afin de séparer pour de bon Reign de Samantha Arias à l’aide de la pierre Harun-El. Cependant, ce que Kara ignore, c’est que la pierre Harun-El a créé un double de Supergirl qui se retrouve soudainement en Russie. Et les Russes décident d’entraîner cette double a mieux utiliser ses pouvoirs. Malgré les quelques scènes qu’on la voit dans la saison 4, on ressent que la double de Kara possède une grande détermination, mais aussi une certaine froideur, laissant supposé qu’elle ne possède ni la compassion, ni l’optimiste de la Kara originale. Et je ne serais pas surpris si ce double tuait des gens, même des innocents, sans la moindre pitié.
Le double de Kara fera sûrement son apparition vers la fin du conflit entre Kara et l’Élite. Oui, l’Élite. Ce groupe composé de Manchester Black, Menagerie, Coldcast et Hat dont vous les avez sûrement vus dans le film d’animation Superman contre l’Élite. Dans la saison 4 de Supergirl, l’Élite va avoir ses pouvoirs suite à l’expérimentation de la pierre Harun-El sur les humains par Lena Luthor et ils utilisent ces pouvoirs pour semer la terreur. Au moment où l’Élite se rende compte de leur erreur et décident de se rendre, le double de Kara apparaît et le tue sans la moindre hésitation.
Bien sûr, Kara va affronter son double maléfique, pensant qu’il s’agit d’un double maléfique venant d’une autre dimension. Par contre, le double lui révèlera qu’elle ne vient pas d’un univers parallèle, mais qu’elle fut créé par Supergirl elle-même. Le double n’hésite pas à dire à Kara malgré tout ce qu’elle fait a inspiré les gens à devenir meilleur, les gens se retourneront éventuellement contre elle, car selon le double, Kara n’a jamais réellement compris les gens en citant des exemples comme Maxwell Lord, Non, Astra, Silver Banshee, Livewire, Rhea, Lillian Luthor, Morgan Edge, Thomas Corville, Selena, les Worldkillers, les Enfants de la Liberté et récemment, l’Élite. Et pour prouver son point de vue, le double n’hésite pas à révéler l’identité secrète de Kara à Lena Luthor en se faisant passer pour Kara. Après avoir fait ceci, le double de Kara n’hésite pas à se moquer de Lena en lui disant quelque chose du genre: ‘‘Pour une femme aussi brillante que toi, comment as-tu fait pour ne pas voir ce qui était sous ton nez depuis bien des années ?’’ Bien sûr, ce ne serait pas de cette façon que Lena découvrirait le secret de Kara. Par contre, il faut se rendre à l’évidence qu’un jour ou l’autre, Lena finirait par le découvrir. Et cette révélation risque de briser à tout jamais la confiance que Lena avait envers Kara. Aussi, le double de Kara n’hésite pas à blesser et tuer des gens tout en expliquant que les gens seront toujours aussi faibles coté émotionnel et que rien de meilleur puisse en sortir venant des faibles, y compris des gens de l’entourage de Kara. Et suite à cette révélation, Lena décidera de demander de l’aide concernant Supergirl à quelqu’un qui sera nul autre que son frère Lex.
Éventuellement, Kara finira par vaincre son double maléfique en l’envoyant à jamais dans la Zone Fantôme. Cependant, même étant vaincu, le double de Kara avait quand même gagné. Car en révélant que le double de Kara avait été créé par Supergirl, le monde entier devenait encore plus méfiant envers Supergirl qu’il ne l’était déjà suite au cas des Enfants de la Liberté. C’est un peu comme si le double de Kara a réussi avec Kara là où Savitar a échoué avec Barry: Briser philosophiquement et émotionnellement le héros. Afin de regagner la confiance du monde entier et se sentant coupable d’avoir créé sans même le vouloir un double maléfique qui a causer tant de destruction et de mort, Kara n’aura d’autres choix que de révéler son identité secrète au monde entier et se rendre à la police.
Bien sûr, ceci n’est qu’une spéculation / théorie sur la saison 4. Rien d’officiel.

Ichigo_kurosaki1979
Messages : 50
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:57

Re: [Série] Supergirl.

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Aussi, la raison pour laquelle Kara a vaincu son double maléfique en l'enfermant dans la Zone Fantôme et non en utilisant la pierre Harun-El, c'est fort probable que Kara ait détruit la pierre pour s'assurer que Lena Luthor ne puisse plus créer d'autres Méta-Humains comme elle a fait pour l'Élite.

Ichigo_kurosaki1979
Messages : 50
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:57

Re: [Série] Supergirl.

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

J’ai vu l’épisode 10 de la saison 4 de Supergirl et je l’ai adoré. Cette Colonel Haley se révèle être une antagoniste vraiment impitoyable, encore plus que Ben Lockwood et Manchester Black, tous les deux dans la saison 4. Elle n’a aucun remords d’avoir transformer les Morae en machine à tuer. Et pire, même quand Kara sauve Haley des griffes des Morae, qu’est-ce que cette dernière fait pour la remercier de lui avoir sauvé la vie ? Elle menace de révéler l’identité secrète de Kara à ses ennemis si jamais elle devait désobéir à Haley. Bien sûr, Alex assomme Haley et J’onn lui efface la mémoire, l’identité secrète de Kara étant sauvé pour de bon.
Mais malheureusement, ce ne fut de courte durée, car même elle ne se souvient plus de l’identité secrète de Kara, Haley est toujours déterminée à le découvrir. Et pour ça, elle compte utilisée une créature capable de sentir la vérité au plus profond d’un être humain. Et si cette créature découvre l’identité secrète de Kara par l’un des agents du DEO, c’est la fin pour Kara. Pour s’assurer que cela n’arrive pas, J’onn doit effacer la mémoire de tous les agents qui ont connu Kara, y compris Alex. Et le plus triste dans tout ça, c’est qu’Alex se porte volontaire pour se faire effacer la mémoire afin d’assurer la sécurité de Kara, ce qui brise le cœur de Kara. Car Kara doit mentir maintenant à sa propre sœur juste pour s’assurer que Haley ne puisse pas s’en prendre à Kara.
Mais j’ai peur que ce manœuvre risque d’avoir des conséquences qu’aucun des deux ne pourrait s’attendre. Et ceci est le début d’une spéculation de ce que cette conséquence va engendrer. Par exemple, si Alex ne sait plus que Kara est Supergirl, ça ne ferait que faciliter la tâche à Haley pour faire d’Alex un soldat impitoyable qui obéit à tous ses ordres sans la moindre hésitation (Pour faire plus simple, elle aura plus la facilité de se la mettre dans sa poche). Et du coup, Kara sera obligé malgré elle à affronter sa propre sœur, ce qui est encore plus tragique pour Kara.
Mais cette conséquence risque d’être le cadet des soucis pour Kara comparée à celle qui s’en vient. L’arrivée éventuelle du clone maléfique de Kara. Celle qui poussera Kara à remettre en question son rôle d’héroïne. J’espère que l’amnésie d’Alex sera temporaire et non permanente. Car si jamais ça devait être permanente (et ça, je ne veux pas que ça le soit) et que le clone maléfique de Kara attaque impitoyablement le DEO en massacrant les soldats du Deo les uns après les autres (y compris peut-être Haley, mais celle-là, après tous les coups honteux et sans-remords qu’elle a commis, je doute que qui que ce soit ne pleure pour sa mort), Alex risque de risquer sa peau. Et si jamais Alex devait mourir (Et ça non plus, je ne veux pas que ça arrive), Kara sera rongée par la culpabilité et le remords et son clone maléfique en profitera pour se moquer d’elle en disant que la mort d’Alex est une autre de ses nombreux échecs en citant aussi le fait qu’elle n’a pas pu protéger Kal-El comme elle aurait dû le faire depuis le début, qu’elle aurait dû être honnête envers Lena Luthor si elle tenait tant à préserver son amitié avec elle et le fait qu’elle ait laissé Kenny Li (personnage de l’épisode 6 de la saison 3) mourir. Bien sûr, après avoir assez entendu des paroles de son clone maléfique, Kara se met à la battre avec une telle rage qui pourrait presque faire peur les World Killers et réussit à la vaincre en l’enfermant à jamais dans la Zone Fantôme.
Cependant, même si elle a vaincu son double maléfique, le mal qu’elle a fait est quasiment irréparable. Les gens n’ont plus confiance du tout en elle en apprenant qu’elle ait créée son double maléfique qui a causer tant de destruction et de mort. Son amitié envers Lena Luthor est détruite à jamais et sa sœur Alex est morte (Encore une fois, je ne veux pas que la mort d’Alex arrive et je souhaite sincèrement que cela n’arrivera pas). Tout ceci va hanter Kara pour le reste de ses jours. Bien sûr, si elle doit un jour regagner la confiance des gens, elle doit révéler son identité au monde entier et de se rendre à la police.

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Supergirl.

Message par titidark »

Maintenant qu'elles se sont, bon pans encore réconcilié mais c'est en bonne voix, Kara et Lena pourrait être en couple dans la dernière saison de supergirl ? ( la 6 ).
On peut rêver, mais il y a une telle alchime entre les deux personnages, chaque fois, on se demande comment elles font pour pas se sauter dessus, leur jeu d'actrices à elle d'eux est incroyable quand elles ont des scènes ensembles. J'ai une petite préférence pour Lena, mais après c'est que mon avis lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre