[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Je réponds ici à une question de Fantasmagorie, posée sur le topic Legends of..., à savoir, pourquoi des réserves sur le solide à venir de Supergirl ?
Et bien : CW n'est pas une grande chaîne charismatique , alors pourquoi y débarquer une série dont le pilot a valu un pont d'or ?
Beaucoup , pensent que ça va devenir une série pour midinette, et peut-être même un simple tremplin pour une nouvelle série sur Superman , lequel sera introduit ici, saison 2.
( à ce propos, on parle aussi de l'arrivée de Batman ...)

En attendant, des infos, apparemment vraies, qui peuvent plaire pour l'épisode 3 de cette nouvelle saison :

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Beaucoup , pensent que ça va devenir une série pour midinette,
:lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [série].Supergirl.

Message par Mira2012 »

J'ai aussi une confiance plus que limitée en cette chaîne.

Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

En effet, cette chaîne peut être sujette à la méfiance, et c'est donc avec cette même frilosité que je prends note de l'optimisme de la presse sur cette saison 2, qui, pourtant, trace un portrait très favorable, avec une plus ample exploration de la psychologie des personnnages , pour des guests bien connus des sériephages , dans des rôles de vilains:

Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »


kirika09
Messages : 179
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 12:44

Re: [série].Supergirl.

Message par kirika09 »

Arpagon a écrit :
pour celles qui ont regardé the 100, serais ce Anya?

je n'ai pas lu vos spoiles concernant la série que je viens tout juste de commencer, je dirai que c'est rafraîchissant comme série, j'aime beaucoup le personnage de kara en ce début de saison en héroïne maladroite, j’espère juste que les mauvais effets spéciaux ne vont pas trop me "souler".
j'aime le parallèle fait avec superman, on en apprend plus sur l univers Dc, que je connaissais pas trop. ( histoire de crypton...)
et j'aime aussi et surtout Alex, en agent du DIO!!! :oops:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [série].Supergirl.

Message par Mira2012 »

oui Dichen = Anya.
J'espère que son rôle sera bien écrit.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

Et bien je suis étonnée qu'il n'y ait pas de réaction suite à la diffusion du premier épisode.
Je m'attendais à du mièvre et du cucul...
Et sinon du spoil pour Maggie swayer:
Et vous , vous avez un avis sur ce petit épisode?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Pour ma part je n'ai pas encore eut l'occasion de regarder l'épisode. Mais je vois qu'il y a déjà du spoil sur cette chère Maggie... va t-elle détrôner Alex dans nos cœurs cette saison... ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [série].Supergirl.

Message par Wells »

Je ne m'attendais pas du tout à ce physique pour une Maggie Sawyer, mais why not ?
J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont créer l'alchimie entre Alex et Maggie, qu'elle soit amicale, rivale ou romantique (hope!!). Alex étant quelqu'un avec du caractère, une femme forte et qui sait très bien se défendre seule, tout comme Maggie ça risque d'être très intéressant. Je ne sais pas si la présence de Maggie est prévue pour juste quelques épisodes ou la saison complète, on verra, mais déjà ce premier épisode semble donner une bonne tournure à la saison (c'est court mais j'espère qu'ils continuent dans cette direction).
Wait & see...
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Répondre