[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Il est temps de faire ses adieux à Supercop :lol:

Image

Dans la saison une de Supergirl, j'aimais beaucoup James et Kara. J'étais bien la seule d'ailleurs. Et si un jour ils décident de les remettre ensemble, j'en serai bien contente... Mais déjà vu qu'après leur rupture la série avait fait comme si ça ne s'était jamais passé, je doute fort que Kara, James ait lieu encore un jour.

Mais voilà... les scénaristes pensent avoir trouvé mieux...
Fantasmagorie a écrit :Je reste persuadée que Lena n'est pas de ce bord là
Rectification... Kara non, sans aucun doute pour moi, n'est pas de ce bord là. Mais Lena, rien dans le scénario, depuis le début ne dit le contraire et jusqu'à maintenant aussi. Sans qu'ils n'aient à l'annoncer, je pourrais bien dire qu'elle est bisexuelle. Peut-être peut-être pas. Par contre Kara... :roll:

Alex et Maggie dans l'épisode 5 :
Lena Luthor :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Image

Beth : Derrière chaque grand homme se trouve une femme forte
Lena : Comment le saurais-je ? Je ne me suis jamais cachée derrière un homme.


Mais derrière une femme si :lol:

Source
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

ladydauvrecy

Re: [série].Supergirl.

Message par ladydauvrecy »

Supergirl sera présente dans Crisis on earth
https://youtu.be/MScPXyRa5ZY
Modifié en dernier par ladydauvrecy le mar. 28 nov. 2017 14:26, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Qu'est-ce qu'elle ne sait pas faire Sara Lance ? en talons en plus ! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [série].Supergirl.

Message par joker »

Comme je l'ai déjà dit, je ne regarde pas les séries DC de CW même si je suis toujours ce qui s'y passe et après avoir vu les premiers extraits je peux vous dire que je vais regarder ce crossover entièrement. Non seulement le concept est cool mais en plus
Pour celles qui l'ont visionné, vous en pensez quoi, ça vaut le coup de dépasser le stade des extraits? le concept a l'air marrant.


ps: Alex ressemble vraiment à little Grey dans cet épisode, non?
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Je n'ai vu que l'extrait aussi. Mais selon les dire des autres, ça en vaut la peine apparemment (c'est l'avis des fans surtout, un crossover avec tous les héros, c'est le summum pour eux). C'est chouette comme concept je trouve. Je m'étais dit avant que ce serait le seul épisode que je regarderai en entier mais je ne suis vraiment pas intéressée par ces personnages, Flash (même-si j'aime bien Barry) Arrow , j'ai lu qu'il y avait beaucoup de Felicity (ahah je ne sais même pas qui sait) et que ça ennuyait. Sans compter les autres personnages de Legends, ça aussi, tellement peu d'intérêt.

Par contre Sara, j'ai toujours suivi ses conquêtes à travers les mondes, univers, et époques où elle se rendait dans LoT. Alex est la dernière. C'est toujours des coup d'un soir, où d'un jour, ou le temps d'un baiser simplement....

D'ailleurs dans ce crossover Alex me tue lorsqu'elle en parle :lol:
Ensuite elle devrait un peu regarder The L Word, Alex hein :p

J'ai entendu dire selon les rumeurs que Sara pourrait se caser dans LoT.
Edit : La scène de combat était trop courte !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

Fantasmagorie a écrit :Qu'est-ce qu'elle ne sait pas faire Sara Lance ? en talons en plus ! :)
:o cette scène !

J'avoue que les crossover donnent plus de reliefs aux séries et ca fait plaisir!!
Sara lance a toujours été ce personnage séducteur et "libre ".
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

Bon je débarque un peu mais ... Ce crossover se trouve dans quelle série siouplait ? J'ai du mal à savoir ... :shock:

J'avoue que ce qui m'attire pas mal c'est l'effet Team qui s'unit pour combattre un ennemi commun ! :lol: La résurgence vis-à-vis de la Seconde Guerre mondiale - et avant - est aussi intéressante et je suis très curieuse de voir ça même si je ne connais pas tout le monde ... :oops:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Il y a quatre crossover provenant des quatre séries de The CW , Supergirl - Arrow - The Flash - Legends of Tomorrow (diffusion et déroulement des événements dans cet ordre là). Supergirl a lancé les hostilités (saison trois épisode 8 "Crisis on Earth-X" , première partie) , ensuite c'était au tour d'Arrow (saison six épisode 8 "Crisis on Earth-X" , deuxième partie) , suivi de The Flash (saison quatre épisode 8 "Crisis on Earth-X" , troisième partie) , enfin Legends of Tomorrow (saison trois épisode 8 "Crisis on Earth-X" , quatrième et dernière partie).

C'était donc une semaine intense pour les supers héros de DC... (enfin, trois jours qui se sont achevés hier avec la diffusion du crossover de l'épisode huit de Legends of Tomorrow).

Le crossover d'Arrow sera diffusé le 14 decembre sur Netflix France. Cent ans plus tard donc, lorsque chacun sera passé à autre chose... :lol:

A ne pas manquer aussi la suite de la petite histoire entre Sara et Alex dans les autres crossover qui suivent la première partie.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

D'accord, merci pour toutes ces précisions ! :D

Est-ce que tu penses que ces épisodes peuvent être vus sans avoir vu le reste ... ? :lol:

Répondre