[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
shoes

[Série] Supergirl.

Message par shoes »

Supergirl est une série américaine toute récente qui relate, devinez 8-) : non pas Martine a grandi et visite Lesboland mais bien les aventures de la cousine au super héro qui met son slip par dessus son pantalon. :mrgreen:
C'est donc une création d'Ali Alder, fin 2015. Il y aura une seconde saison:

Kara Zor-El est la cousine de Kal-El, enfant, elle a elle
aussi était recueillie par un couple de terriens, les Danvers, et jouit de supers pouvoirs pour aider la veuve et l'orpheline.
Âgée désormais de vingt-quatre ans, elle travaille pour Cat Co comme assistante.


L'intérêt ici, comme dans chaque histoire avec un super héro qui cache sa vraie nature à l'être aimé, c'est le drôle
de triangle amoureux qui se dessinerait entre Cat et
Kara/Supergirl , si du moins une idylle naissait entre
les susnommées. :mrgreen:
Supergirl /Kara est incarnée par Melissa Benoist et Catherine 'Cat' Grant par Calista Flockhart
Ce qui est digne d'intérêt également c'est leur différence d'âge.

BA VF

Cat and Kara

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [série].Supergirl.

Message par AlexKidd »

J'avais arrêté la série au bout des trois premiers épisodes, mais finalement il s'est passé quelque chose ? Je ne me rappelle plus qui est Cat (je ne faisais attention qu'à la sœur de Kara, je l'avoue... : p), mais c'était la patronne de Kara c'est ça ? J'avais une amie qui plaisantait sur un ship éventuel entre elles. Si ça s'est concrétisé, elle sera heureuse d'apprendre qu'elle a eu raison : p
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Moi de même! Je m'étais arrêtée après le premier épisode. Et je pensais que si personnage lesbien il pouvait y avoir ce serait en la personne de la soeur de Kara! Je ne sais pas pourquoi... Cat, c'est bien sa patronne!

Ah donc elle serait la Loïs Lane de Supergirl ? :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

J'avais failli m'arrêter au début moi aussi, mais je ne sais pas si c'est la soeur de Kara ou autre chose, mais j'ai regardé toute la saison et je dois dire qu'au final je l'ai beaucoup aimé pour son coté plein d'espoir et ce je ne sais quoi bisounoursesque.

Bon déjà petite mise au point: Il n'y a absolument rien, mais alors rien du tout entre Cat et Kara (et absolument rien du tout non plus de lesbien du coté de sa soeur)

Cependant
Donc tout ca pour dire qu'il n'y a rien de clairement lesbien même s'il y a du beau monde:

Image
Cat grant ici, c'est un peu la méchante patronne pas si méchante

Image
Lucy Lane (qui n'est autre qu'une des actrices de witches of east end pour celles qui regardaient) qui est la soeur de Lois Lane!!

Et en bonus qui en met plein la vue
Alex danvers, la demi soeur de Kara
Image

Bref une petit série qui devient sympathique, oh et il y a Astra la tante de Kara (qui a la meme tete que sa mere)
Image

Oh il y a un épisode assez sympa avec un crossover avec The flash.

Maintenant les points faibles de la série sont clairement :
1) les effets spéciaux
2) les personnages masculins (exceptions faites peut etre pour le chef du DEO où travaille Alex)


Mais pour ceux qui ont aimé lire les comics ou voir des séries de super héros, il y a certaines références vraiment bien faites :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [série].Supergirl.

Message par AlexKidd »

Ce que je retiens, c'est qu'on a toutes fait attention à "la sœur de Kara" hein... :lol:
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

N'est ce pas? ;)

Et bonne nouvelle, un personnage lesbien a été annoncé pour la saison 2...
Affaire à suivre donc ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

Je n'ai pas regardé la saison 1 pour le moment mais ce que tu dis atta est très intéressant !!! D'autant plus que j'aime beaucoup ces personnages dont j'ai suivi les aventures en comics ... ;)

Alors qui sait ... Cela sera peut-être l'occasion pour moi de suivre la série un peu plus sérieusement ! :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [série].Supergirl.

Message par Mira2012 »

... je serais plutôt prudente avant de crier victoire, vu que la saison prochaine sera diffusée sur la CW... (Sara, Lexa, ça vous dit qqch?) :shock:

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

... Il va falloir que je finisse mes comics pour savoir à quoi m'attendre éventuellement alors ! :?

Avatar du membre
Lapiequichante
Messages : 126
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 18:18
Localisation : Yvelines

Re: [série].Supergirl.

Message par Lapiequichante »

Vous m'auriez dit que Kate Kane arrivait je signais tout de suite. :mrgreen: (oui j'ai lu les comics Batwoman aussi)

Répondre