[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

De rien :)

Pour l'autre question, je dirai que tu n'as pas trop le choix... A moins que tu ne veuilles rattraper quelques trois cent épisodes de ces séries cumulées :lol:

A part Supergirl je n'ai jamais vu le reste. Quant aux crossover même-si je ne les ai pas vu non plus je crois qu'ils les ont fait de manière à ce que ce soit compréhensible peu importe la série qu'on suit des quatre (ou si l'on en suit pas du tout). C'est comme une mini-série de quatre épisodes. La seule chose qu'on risque de ne pas comprendre ce sera peut-être les relations personnelles entre les personnages et le lien qui les unit (ils parleront forcement de sujets ou de personnes qu'on ne connait pas). Mais le thème principal lui (la réunion contre l'ennemi nazi) et ce qui s'en suit devraient être abordable par tous. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

Bon je vais noter les différentes séries ainsi que l'épisode concerné à chaque fois pour pouvoir y voir les uns à la suite de l'autre ! N'empêche que c'est très rigolo ce concept de mini-série dans un ensemble de séries ... :lol:

Et si vraiment je cale sur les relations ou sur qui est qui il doit y avoir des sites suffisamment bien fournis pour me renseigner ! ^^


ladydauvrecy

Re: [série].Supergirl.

Message par ladydauvrecy »


ladydauvrecy

Re: [série].Supergirl.

Message par ladydauvrecy »

En tout cas, c'est vraiment une sacrée opération marketing le "coup d'un soir" d' Alex/Sara , qui arrive à tenir en haleine les pauvres âmes qui se font des illusions sur l'avenir de cette liaison, lesquelles ne vont pas hésiter à se taper tout ce qui pourrait entrenir leur bel optimisme au fil de chacun des épisodes de Flash, Arrow, Supergirl etc etc ... En tout cas ( bis), quelle collegienne cette Alex :roll:
On dirait que depuis qu'elle couche avec des femmes, elle refait tout son parcours de l'adolescente qui découvre le sexe.
En même temps, se retrouver dans le même plumard que le clone de Sharon Stone dans Basic Instinct ça doit troubler, ne pas laisser de glace.
Après tout, on n'est pas des pierres, nous les terriennes :!:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Bon je vais noter les différentes séries ainsi que l'épisode concerné à chaque fois pour pouvoir y voir les uns à la suite de l'autre ! N'empêche que c'est très rigolo ce concept de mini-série dans un ensemble de séries ... :lol:
Je trouve ça chouette aussi. En plus comme c'est des supers héros, c'est beaucoup plus facile à réaliser car ça arrive souvent que des supers héros s'associent (du genre les Avengers, la Ligue des Justiciers, ...). Ce serait beaucoup plus difficile d'avoir à réunir dans quatre épisodes consécutifs les médecins de Grey's Anatomy et les docteurs de Private Practice pour qu'ils viennent lutter ensemble contre une épidémie nouvelle qui menacerait la terre entière... Il y a eu des crossover de ce côté là mais ça ne consistait qu'en l'apparition de deux ou trois personnages par ci par là dans l'une ou l'autre série.

J'aimerai bien des crossover comme The CW le permet sur des séries qui m'intéressent. Par exemple dans les séries de Shonda Rhimes mais bonne chance pour trouver une raison pour réunir tout ce beau monde (Private Practice, Grey's Anatomy, Scandal) ... Le rêve... :D ... C'est beaucoup plus simple de concevoir cette idée avec des séries de Supers héros ! D'autant plus qu'ils sont aidé par les comics sans avoir à se casser la tête pour le scénario.

De plus, le but de The CW aussi en faisant ces crossover c'est d'augmenter les audiences pour chacune de ces quatre séries au passage. En emmenant de nouveaux téléspectateurs, et en repêchant ceux qui avaient lâché Arrow ou le reste.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

ladydauvrecy

Re: [série].Supergirl.

Message par ladydauvrecy »

:D "Augmenter les audiences" : c'est ce que j'ai écrit, ou alors je ne me suis pas bien exprimée. :roll:

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [série].Supergirl.

Message par Sheshat »

Ce n'est pas vraiment la première fois que CW fait des crossovers comme ça ... Smallville avait déjà invité les héros en son temps ! ;) Ils n'avaient certes pas tous les séries dédiées mais tout de même ... :D

Sinon j'ai vu le premier zod crossover ! :D

ladydauvrecy

Re: [série].Supergirl.

Message par ladydauvrecy »


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Je ne savais pas pour Smallville :) , The CW a certainement voulu passer à la vitesse supérieur avec cette nouvelle manière de faire pour ses nouvelles séries de Supers héros.

Eh bien je lirai les personnes qui ont regardé les épisodes pour savoir ce que je (ne) rate (pas)... :D


Sinon... moins joyeux...

Andrew Kreisberg viré du ArrowVerse par Warner Bros.
Première Le co-créateur d'Arrow, The Flash, également showrunner de Supergirl et producteur de Legends of Tomorrow, vient d'être mis à la porte par Warner Bros., suite à "une enquête approfondie" liée aux accusations de harcèlement sexuel visant Kreisberg.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre