[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [série].Supergirl.

Message par JainaSolo »

C'est clair que les réactions ont été disproportionnées ! C'est peut être aussi les blagues "ordinaires" là dessus qui font qu'à la longue ça ne passe plus ?
J'ai l'impression que depuis ce qui s'est passé avec Lexa, les gens sont un peu plus sensibles à ce niveau là et ne laissent plus rien passer. J'ai même le sentiment que beaucoup tentent de faire du forcing pour que les scénaristes écrivent les ships qu'elles veulent voir.

Alors là pour le coup, comme tu dis Fantasmagorie, il vaut mieux qu'ils "tuent" les espoirs de futur ship plutôt que d'écrire une storyline autour de cette idée puis de littéralement tuer une des 2 pour se débarrasser de cette histoire.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Même dans leur propre série se trouve un couple très apprécié par la communauté . Ils devraient mieux savoir. Ils ne sont pas étrangers à ce qui se passe pour Alex et Maggie.

Peut-être que si Chyler Leigh avait été là, elles les auraient recadrés. Elle, elle sait ce que ça représente pour les fans une telle représentation (même-si concernant Lena et Kara ce n'en est pas une) mais elle peut comprendre.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cricridhumour

Re: [série].Supergirl.

Message par cricridhumour »

Weda a écrit :Plus pour longtemps apparemment... :cry:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

cricridhumour a écrit :
Weda a écrit :Plus pour longtemps apparemment... :cry:
Je ne savais pas du tout! Je ne comprends pas... vous avez plus d'informations ? C'est quoi le problème, pourquoi elle ne sera pas là toute la saison ?
Sinon, y a-t-il encore des personnes qui regardent SG ? elle reprend bientôt il me semble, je ne sais pas, ce soir peut-être ? J'ai arrêté de regarder depuis la fin de la saison deux, je n'avais pas pu finir parce que bon... J'ai essayé pourtant, même pour Katie, je n'ai pas pu :lol:

C'est justement pour ça que je poste ici, j'espère qu'il y a encore des personnes qui regardent pour les avis sur les futurs épisodes, je m'en remet à vous :lol: (Je ne me vois plus regarder Supergirl).

Une chose m'intéresse Katie Mcgrath, et puis Kara et Lena. Les créateurs, actrices, avaient prétendu qu'ils n'avaient pas remarqué ce qui se passait entre elles et que ce n'était pas fait exprès. Je me demande comment vont être leur scènes dorénavant. Est-ce qu'ils vont en jouer comme ils connaissent désormais les atouts et l’alchimie entre Katie et Melissa, ou bien ils vont justement couper court et "nous remettre les pieds sur terre"... ? J'espère qu'ils ne vont rien changer, j'aimais bien le naturel de leur relation "amicale" ( si on se met d'accord que c'est naturellement amical de remplir l'appartement de son amie de fleurs pour la remercier).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Le cas Supergirl me questionne. Alors je reviens. Surtout que le premier épisode de la saison trois a déjà été diffusé en fait.

D'abord le cas Maggie et Alex
Sinon, pendant un instant je me suis dit que par curiosité je pourrais regarder... mais alors j'ai pensé à Maggie et Alex, le drama, puis j'ai pensé à Kara et Mon-El...

Kara qui se transforme en Bella de Twilight, non merci.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Je n'ose pas imaginer si j'étais intéressée par cette série, à quel nombre seront mes posts par ici... car pour quelqu'un qui n'est pas intéressé... je bats déjà des records :lol:

Mais que voulez-vous, il y a Lena Luthor ! Et elle est là pour rester vu que Katie a une plus grande importance maintenant dans la série (donc vraiment, pas moyen de résister à cet appel... mais la meilleure nouvelle encore, c'est que Yael Grobglas - Petra dans Jane The Virgin - fera aussi son apparition cette saison). Des dures à cuir en veux-tu en voilà...

Pour en revenir à Lena... Ce personnage a quelque chose de particulier en lui-même. Je l'adore. Tout ce qui fait qu'elle est intéressante se trouve dans ce gif provenant de l'épisode un. Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de vous spoiler, tout ce qui m'intéresse dans ce gif c'est le langage de son corps : Un éveil soudain lorsqu'on la provoque.

Image

Image

Source des gifs

Ce personnage est à part et mériterait presque un spin-off.

- Pour son amour propre, sa fierté.
- Pour son origine familiale, les Luthor.
- Pour son complexe incroyable par rapport à sa famille.
- Il suffit juste de dire le nom de son frère ou parler de sa mère pour qu'elle change complètement.
- Il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur son enfance avec Lex.
- Pour son activité dans National-City et tout ce qu'elle y apporte.
- Pour le Supercop : leur amitié, une relation indéchiffrable et des tensions et rancœurs dues aux familles ennemies
respectives. Comme Lex et Superman quoi même-si eux n'étaient officiellement pas amis.

Pour ne rien manquer d'elle, il y a ses scènes sur youtube. Je ne rate rien... ouf! Une autre belle scène (que je trouve vraiment magnifique c'est entre Alex et J'onn, elle mérite le détour).

Supergirl 3x01 Alex & J'onn Scene
Très très très belle scène. J'étais là pour ce genre de scène dans la saison une. Avant que ça ne disparaisse au profit de je ne sais quoi dans la saison deux... Contente de voir que ces deux là ont toujours autant d'alchimie, il suffit juste de leur écrire des trucs...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: [série].Supergirl.

Message par jepassevitefait »

En regardant tes gifs Fantasmagorie , je me suis dit : Eurêka :idea: :P
Lena a un secret : en vrai c'est elle Wonder Woman :!:
Et j'ai la preuve :mrgreen:
(En bonne paparazza que je suis, j'ai réussi à voler ces images en caméra cachée )
Image
Bon, que puis je faire pour vous?

"une question nous démange: Est-il vrai qu'en réalité vous êtes Wonder Woman ? "

Et là, pas besoin de commentaires:
Image
Image
Image

Biensûr tout ceci est confidentiel et non un acte de spoilation :mrgreen:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Ah, pas étonnant que j'ai un faible pour les deux alors (Gal et Katie... ) par contre, les deux personnalités, c'est le jour et la nuit... je préfère nettement la personnalité de Lena Luthor.
Lena a un secret : en vrai c'est elle Wonder Woman :!:
Enfin une qui cache bien son jeu alors... Kara devrait prendre exemple sur elle... presque toute la ville sait qu'elle est supergirl... à part Lena !

A propos tenez-vous bien pour le crossover de Supergirl et Legends of Tomorrow ... cette chaîne, The CW aura tout inventé Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [série].Supergirl.

Message par joker »

à propos du crossover (ou presque)
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Je reste persuadée que Lena n'est pas de ce bord là :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre