[série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

Sperenzae a écrit :Bientôt le retour, prévu le 21 décembre, pour patienter voici le teaser sorti il y a quelques jours.
J'allais poster la même chose.

J'ai hâte de retrouver ces gamins ! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

Marvel's Runaways Season 2 Trailer #2

C'est exactement la dernière partie que j'avais lu dans le comics. Topher, la grote... Même la scène de la piscine avant! ça va être génial! J'adore tous les clins d’œil dans le trailer provenant du comics. Je voulais m'y remettre en plus en attendant que la série revienne, ce serait bien! :D

J'aime bien la relation entre Nico et Karolina dans la série. Depuis le début elles sont prévenantes l'une envers l'autre et c'est chouette, comparé à l'animosité inutile qu'on retrouve au même moment dans la BD.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

J'espère vraiment que cette saison sera à la hauteur des derniers épisodes de la saison une ! Marvel's The Runaways a vraiment été étonnant. Au début assez mou, c'est devenu très rapidement assez captivant. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur, mais ça avait été très plaisant à regarder. C'est cent pour cent plaisir, c'est du bon temps, ça ne se prend pas trop la tête. Le seul point faible pour moi c'est Alex. Je n'aime pas ce genre de "personnage principal" en quelque sorte. Il n'est vraiment pas intéressant, on s'en fiche un peu de ses états d'âme. C'est un personnage pas très transcendant pour un "leader", il est vide et ne raconte rien. J'espère qu'il me fera moins bailler dans la nouvelle saison.

La saison deux n'est plus qu'à quelques heures ! J'ai tellement hâte. :D
J'étais face à un dilemme. Procéder au binge watching dès demain (ou le weekend) ou attendre plus tard (environ février vu l'emploi du temps catastrophique qui m'attend :lol: ) bon le choix est vite fait. Je me souviens que je n'avais commencé à apprécier la série qu'après avoir cessé de regarder en diffusion normale. Le début était difficile mais le binge watching des cinq derniers épisodes il me semble, m'avait permis d'entrer dedans. Une question de rythme sans doute. Une fois que les petits étaient en cavale, tout s'est accéléré et c'était nettement mieux!

En tant que série actuelle de "super héros" (même pas en tant qu'adaptation, c'est une autre question) c'est celle qui me plait le plus (il y a aussi Jessica Jones, mais c'est presque un autre univers). The Runaways c'est drôle, amusant, captivant et les jeunes ont de réelles habiletés qui sont exploitées. Bien sûr il y a du drame, qu'on doit rajouter, comme partout j'imagine... (dans la BD, les choses "dramatiques" dans le sens terribles existent mais c'est sur un ton tellement ironique, humoristique, parfois cynique que ça passe bien). Par exemple les parents qui veulent sacrifier d'autres jeunes et n'ont absolument aucun scrupule à le faire et se disent "oui mais c'est pour donner un avenir à mon fils/ma fille" c'est dépeint sous un trait ironique, un petit côté subtile qui crée presque un décalage entre ce qu'ils font et l'atmosphère choisi. Vraiment cette BD de 2003 est géniale. C'est plein d'humour, plein de références mythologiques, bibliques (avec les Gibborim par exemple) , c'est plein de références tout court. La série ne reflète pas tout cela, mais je la trouve très agréable. Le petit plus c'est Karolina et Nico (sur ce point je préfère la série qui dès le départ les "attache" l'une à l'autre là où il faut attendre plus longtemps dans la BD pour qu'on en arrive là) et de ce que j'ai vu des trailers, teasers, ou sneak peek , eh bien il semblerait qu'elles vont vivre quelques bons moments dans la saison deux, et ça c'est chouette.

Sinon on parle finalement du casting de Xavin, du coup je me demande, quand et comment et qui ? Et surtout quelle conséquence pour Nico et Karo... lina ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par joker »

ok je viens de finir la saison 2. je suis totalement in love de Nico et Karolina. est-ce que l'on est sur qu'il y aura une saison 3?
"Why the universe is so screwed up?"

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par joker »

personne pour parler de ce super nouveau couple? et quid de
"Why the universe is so screwed up?"

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

C'est des grands malades dans cette série. J'a-do-re.

Je n'ai pas encore fini la saison (six ou sept épisodes vus) alors que j'étais si impatiente de regarder... binge watching... mon œil.

Quoi qu'il en soit de ce que j'ai vu, personnellement le début de saison est très moyen. Encore pire que la saison une. Mais qu'est-ce que c'est bon, bon sang ! Qu'est-ce que c'est drôle ! Ce cynisme, ce sarcasme, ces fous à lier ! c'est vraiment des grands ma-la-des! Les parents, les enfants... C'est complètement déjanté! C'est le bordel dans l'ensemble ! Jamais autant aimé regarder un tel bazar.

La mère de Nico qui se bat contre une gamine de 13 ans... j'étais morte de rire ! Elle est complètement folle, aucune fierté celle-là ahah. Pouvoir ou pas pouvoir (de la gamine) elle y va à fond... J'adore cette scène...

La mère d'Alex qui

J'ai eu peur à ce moment là... le coup est parti comme ça, je ne m'y attendais pas. J'ai sursauté comme si elle me visait moi. Là je n'ai pas ris, tellement c'était cruel.
Mais après, elle ressemble beaucoup à Sherry Palmer dans 24 !! La femme qui pense qu'elle doit prendre les décisions difficiles dans la famille, ceux que son mari n'a pas le courage de prendre...

Je ne l'aime pas elle car elle est sans pitié mais j'ai quand même ri lorsqu'ils sont en train de menacer des bénévoles et la mère d'Alex qui dit qu'elle va leur retirer leur travail... et tout le monde la regarde du genre "tu connais le principe du bénévolat ?".

Ils sont fous dans cette série. Ce n'est pas parfait et j'ai trouvé l'épisode cinq horrible. Mais qu'est-ce que je passe de bons moments!

Et la cerise sur le gâteau, c'est bien évidemment Nico et Karolina ! Mais qu'elles sont adorables ! J'avais tort l'année dernière à leur propos, je m'inquiétais que ce ne soit pas réel du côté de Nico mais elle est complètement dingue de Karolina et l'inverse aussi. Je m'inquiétais surtout à cause d'Alex, mais je m'étais également trompée la dessus, ce n'est pas un obstacle...

Le vrai obstacle étant
.

Bref je vais revenir quand j'aurai fini sans doute.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

J'ai enfin fini la saison :

Cette série est hilarante, j'ai l'impression de regarder une parodie ! Cette guéguerre enfants VS parents est à mourir de
rire. A la fin c'est n'importe quoi avec Franck qui perd la tête :roll: heureusement que ça ne dure pas longtemps mais c'était ô combien inutile.
Xavin et Nico déjà en compétition ! Il fallait s'y attendre! :mrgreen: J'aime bien Nico et Karolina et ce qu'on a pu en voir cette saison. Le triangle sera intéressant. ;) Nico doit se sentir menacée ! Mais ça va un peu trop vite à mon goût. On connait à peine le personnage de Xavin, un plus grand développement n'aurait pas été un mal avant qu'elle/il ne se mette à faire la cour à Karolina (littéralement) même si pour elle/lui cela fait parti de sa destinée.

Ah ben tiens, Xavin veut plaire à Karolina, elle/il cherche donc par tous les moyens à y parvenir. Cela semble être dans sa nature de vouloir se transformer en ce que les gens désirent pour leur faire plaisir, les conquérir ou atténuer leur peine. Un peu à l'image de ce qu'elle fait avec Leslie... Xavin est un alien mâle il me semble selon le récit dans le corps d'une femme pour plaire à Karolina puisqu'elle aime les femmes... J'avais presque oublié cette partie là des comics.

Je me demande si
Cette série est tellement chouette qu'il en faudrait 20 saisons là tout de suite. Pas normal qu'on doive attendre encore une année pour continuer ces aventures. Surtout qu'il n'y a plus vraiment d'enjeu... Autant regarder ça comme le divertissement que c'est censé être ! (j’oublie qu'il faut les préparer ces saisons... ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

La plateforme Hulu a officiellement renouvelé "Marvel's Runaways" pour une troisième saison (Heureusement que c'est Hulu et pas "autre chose" sinon la décision n'aurait pas été la même et la série serait déjà fini après deux saisons... ).

Très bonne nouvelle.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

La saison trois arrive le treize décembre. :D Hâte comme d'habitude.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

Je n'ai pas encore vu la dernière saison (dernière dans tous les sens du terme) mais j'ai l'impression qu'on m'a déjà tout spoilé. Surtout concernant Nico et Karolina.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre