Humans

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Humans

Message par Arpagon »

En effet, ça rappelle Real Humans, pas étonnant ,puisque cette série britannique est le calque de la version originale suédoise.
Encore un remake?! Et oui...
Débuté en 2015, on en est à la saison 2; le premier épisode, dévoile que Niska, une robot fugitive vivant à Berlin, éprouve de l'intéret pour une humaine, Astrid, rencontrée lors d'une soirée,et qui lui fait des avances.

Niska et Astrid

Arpagon

Re: Humans

Message par Arpagon »

Julber

Humans

Message par Julber »

Synopsis de la série : La série se déroule dans un présent alternatif où la technologie a permis de créer les Synthètiques (souvent abrégé par Synthèt), des robots domestiques qui obéissent aux humains. Certains d'entre eux semblent mystérieusement doués d'une conscience et d'un libre arbitre.

Dans la saison 2 de cette très bonne série, une histoire survient dans le premier série entre une synthètique du nom de Niska et une humaine prénommée Astrid.

La relation est très bien amenée jusqu'à présent et au-delà de cette histoire, cette série anglaise est vraiment pas mal.

Arpagon

Message par Arpagon »

Je pensais m'ennuyer avec cette fausse nouveauté, je suis tombée dans mon propre panneau, pour réellement être touchée par ce très beau couple porteur d'une lueur d'un espoir trop rare : l'amour.
Image
https://youtu.be/pbN-Cji3Cow

Luck

Message par Luck »

En effet, cela promet (où l'on en revient au spécisme et à ses incidences, d'une certaine façon)...
"Because to me, she is human"; encore que j'ai connu une nana qui, bien qu'humaine, n'en manifestait pas vraiment les qualités supposées, ah ah.

Merci à toi Arpagon pour tout ce travail d'archéologie télé-cinématographique. : )

Arpagon

Re:

Message par Arpagon »

Luck a écrit : (où l'on en revient au spécisme et à ses incidences, d'une certaine façon)...
C'est aussi mon ressenti ;)

Sinon, on me juge souvent inhumaine , et c'est assez cool au fond, quand on sait que l'humain est le seul animal qui a besoin d'un garde fous ( certains le nomme Dieu) pour ne pas détruire sa propre espèce. :mrgreen:

Mais, c'est vrai , pour parler sérieusement , que certain(e)s humain(e)s ne semblent que présenter un aspect humain.
Et pourtant ils sont bel et bien humains :(
Ce serait tellement plus simple s'ils ne l'étaient pas: souvent on nomme des actes abjects d'inhumains, mais n'est ce pas dans l'optique hypocrite de dédouaner l'humanité de sa possibilité d'être inhumaine ?

Arpagon

Message par Arpagon »

Une séquence qui me touche, que je nomme : les fugitives sur le quai.
Image
https://youtu.be/gEDQeM0M3w0

naomiegay

Message par naomiegay »

bonjour, je suis tomber sur une video genre 80 raison de regarder nistrid et j'ai beaucoup aimer j'aimerais trouver une playlist de leur histoire (niska et astrid) si quelqu'un connais un lien s'il vous plait partager lol
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre