[Soap] Amar es para siempre

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: Amar es para siempre

Message par Loxa11 »

J ai vu également jusqu a leur départ à Paris...j ai allié l espagnol aux sous titres en anglais car effectivement le débit est insuivable...leur histoire vaut un grand détour pour celles qui hésiteraient. La suite semble encore plus captivante mais pas encore de sous titres. Le succès est tel en Espagne qu ils ont tourné un spin off sur elles en version 2020 mais je n ai pas réussi à le visionner. As tu un lien? Merci

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: Amar es para siempre

Message par Dryane78 »

Sur youtube, Dot. D qui a proposé les vidéos avec sous titres a laissé des liens vers cette nouvelle serie. Si jamais tu ne trouves pas, j'ai tout télécharger. ..

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Amar es para siempre

Message par Atta »

Tu as tout sur youtube oui.

J'avais pas mal accroché a luimelia dès le debut mais j'avoue qu'il y a eu tellement TELLEMENT trop de drama.
Elles sont redevenues un couple ne se tiraillant pas toutes les 20 secondes?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: [Soap] Amar es para siempre

Message par Loxa11 »

Merci j ai trouvé la suite! Et je vais m y plonger ce soir...

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Soap] Amar es para siempre

Message par Fantasmagorie »

C'est devenu vraiment populaire Luimelia! :)

Je voudrais reprendre mais je ne sais plus où je m'étais arrêtée. :lol:
Fantasmagorie a écrit :
lun. 15 juil. 2019 20:32
De tout ce que j'ai vu pour l'instant concernant la construction de l'histoire, tout est vraiment bien fait. Bien écrit, c'est vraiment étonnant, même pas un point d'ombre, quelque chose de gênant. Tout ce que j'ai vu au stade où je suis est vraiment irréprochable. Une vraie réussite et on reste dans les limites du réaliste, surtout au vu de l’époque.
J'imagine que maintenant ce n'est plus le cas... ? Vu ce que j'ai lu ici et là. J'aimerai bien terminer quand même, je sais déjà à quoi m'attendre. Et puis je ne suis pas fan du spin off. Totalement inutile à partir du moment où il y a une série en cours avec elles dedans. Je n'ai jamais compris cette affaire. De plus, un spin-off c'est pour faire une suite de mon point de vue, pas pour recommencer tout depuis le début. Mais on m'a conseillé de regarder aussi le spin off parce que j'allais aimer.

Je vais déjà essayer de me mettre à jour niveau série, c'est ce qui m'intéresse le plus. J'étais très contente d'apprendre qu'elles étaient toujours dedans.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Claire1735
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 sept. 2020 20:39

Re: [Soap] Amar es para siempre

Message par Claire1735 »

Ou peut on voir la série ?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Amar es para siempre

Message par Atta »

Bonjour,
Tu peux rattraper la série sur YouTube. (il y a une bonne centaine d'épisode maintenant :o)

Attention, luisita et Amelia ont quitté la série la semaine passée ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre