[Série] Las Chicas Del Cable.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
myriamRTT
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 14:50

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par myriamRTT »

Bonjour!
Cette série me fait penser à Velvet ou à Grand hôtel, peut-être à cause de l'époque et des personnages ;)
J'ai justement terminé hier Velvet (je vous conseille vraiment cette série, par contre les 2 dernières saisons sont en espagnol...), et je souhaiterai regarder Las Chicas Del Cable, mais je n'ai pas Netflix...

Bonjour myriamRTT, tu es nouvelle et n'as peut-être pas, encore, pris le temps de lire la charte du forum. Aussi, en voici une partie...

"Liens de téléchargements illégaux : À ce titre, il est important de faire un petit rappel sur la loi française actuelle à laquelle est soumis le forum. Les liens Youtube, Dailymotion et BlipTv entre autres sont tolérés. En effet, ces sites ont leur propre charte et font respecter eux-mêmes la réglementation en vigueur. Par contre, les liens vers des sites comme Megaupload, Rapidshare, Mediafire, Hotfile et d’autres, sont illégaux. Ils sont donc absolument interdits ! Toute mise à disposition de l’un de ces liens entraînera un avertissement. Il en est de même pour les liens de streaming, de peer to peer et d’autres liens de téléchargements illégaux visant à se procurer des œuvres protégées. Merci également de ne pas demander ces liens ! Les messages seront immédiatement supprimés et les utilisateurs avertis."
Modifié en dernier par Georges le lun. 1 mai 2017 15:41, modifié 1 fois.
Raison : Non respect de la charte concernant les liens de téléchargement

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Mira2012 »

Myriam, tu peux t'inscrire sur Netflix, le premier mois est gratuit. Tu peux résilier a la fin de la période d'essai. Aucun engagement. C'est ce que j'ai fait... et finalement suis restée abonnée, car ils ont quand meme pas mal de bons trucs a voir :)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Atta »

ThisIsJustMe a écrit :Bonjour !
J'ai regardé toute la saison 1 ce week-end (je ne vais pas spoiler) et j'ai adoré, c'est addictif, comme toutes les séries Netflix d'ailleurs, et c'est vraiment bien fait. On sent la montée des mouvements féministes et des pensées comme celles des suffragettes donc au niveau sociologique, c'est une série assez intéressante à regarder !
Je suis assez d'accord avec toi!
J'ai finit les 8 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé. L'intrigue avance vite (contrairement à d'autres séries) et a une bonne dynamique.
Chaque personnage est touchant à sa façon.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

kirika09
Messages : 179
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 12:44

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par kirika09 »

excellente série!!! merci pour la recommandation!

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par feufollet »

J'ai dévoré cette série (bon il me reste un épisode que je viens de lancer) !!

et je suis totalement fan du duo Sara-Carlota !!!

je reviens avec une critique plus élaborée dès que j'ai achevé la saison :D
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

quebecnath22
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 mai 2017 01:47

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par quebecnath22 »

salut a toutes
je viens de dévorer cette série en une seule fois tellement j ai adoré
a voir absolument :D

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Atta »

Ah je suis vraiment contente que la série vous plaise et j avoue que le duo me plait beaucoup aussi. Il y a vraiment une belle alchimie entre toutes :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

kirika09
Messages : 179
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 12:44

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par kirika09 »

oui merci ATTA!!!
honnêtement, je suis plutôt SF d’habitude mais là, j'ai accroché dès le 1er épisode! je trouve les 4 actrices/personnages fantastiques et fabuleuses!
et j'ai un très gros penchant pour Carlota, sa personnalité, son tempérament! le quatuor nous embarquent vraiment dans leurs histoires qui s’entremêlent et c'est souvent de belles preuves d'amitiés!.
Pour le reste, les tenus, les décors, sont somptueux, et cette fin de saison....OMG, trop envie de connaître la suite!

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Audrey217 »

Voila voila j'ai dévoré la serie en moins de 24h je suis totalement sous le charme, toute les femmes de La serie me font rever. J'adore cet atmosphère 1920, et en même temps on a l'impression qu'on est dans une époque d'aujourd'hui. Vraiment un chef d'œuvre !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Atta »

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre