The Originals.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

The Originals.

Message par Arpagon »

The Originals est une série dérivée de The Vampire Diaries, qui se focalise sur les Mikaelsons.Image
Renouvelée pour une cinquième saison, la saison 4, a débuté le 17 mars 2017, et l'épisode 7 nous a gratifiés d'un baiser lesbien, trés intéressant...
https://youtu.be/Y5kqqjl2gFg

Affaire à suivre...

Mira2012

Re: The Originals.

Message par Mira2012 »

je dirais juste, méfiance...

Arpagon

Message par Arpagon »

En effet, Mira, faut toujours se méfier avec les scénaristes :D

Mais, bon, comme ces deux'là sont en des termes très spéciaux depuis un bout, on peut croire qu'il y a aura un petit Keeleya, attendu depuis longtemps :?:

piper

Message par piper »

Enfin le sujet Keelin Freya a été crée :D :D . Mon dieu le deux actrices ont bien joué la scene même si elles ne parlent pas les gestes expriment le mélange de sentiment entre amour, hésitation. Je suis tombée sous le charme de l'actrice qui joue Freya(Riley Voelkel). La suite ne va pas être facile et je suis sûre que Freya aura des moment de doutes et elle va peut être repousser Keelin mais à un moment elle va laisser Keelin prendre soins d'elle. ça fait un bon moment que j'ai pas vu un jeu de regard de sentiment après Clark et Lexa.

Arpagon

Message par Arpagon »

Ce duo est mon coup de coeur du moment :D
Image
Image

Mais c'est Keelin ( Christina Moses ) qui me fascine le plus :)
Image
tout va bien?

Elle est bisexuelle, ouvertement, à la fois médecin et loup-garou, dernière de la lignée des Malraux ; en outre, elle sait dompter la bête qui est en elle.

joker

Message par joker »

ah trop contente qu'on parle enfin d'elle!
j'avais voulu creer l'article et une mauvaise manif m'avait fait tout effacer, trop la flemme de recommencer.

j'avais bugué sur freya depuis assez longtemps (déjà remarquée sur ahs), c'est peut etre le fait que ça soit u ne sorcière et en plus celibataire depuis longtemps mais on s'en doutait un peu.

j'aime sa relation avec keelin. certes c'est tordu vu que c'etait son otage et qu'elle n'y est pas allée gentiment au début mais ensuite, l'évolution en amitié et le petit plus qui se dessine. son regard à la fete. désir, jalousie, questionnement. et ce baiser. tragique, passionnel...
"Why the universe is so screwed up?"

Arpagon

Message par Arpagon »

fiche signalétique des Mickaelsons ( avec un s pour américaniser le patronyme , qui n'est plus invariable alors , plus un nom propre, mais commun, qui donc au pluriel prend un "s". Un détail qui m'a toujours surprise. )

Arpagon

Message par Arpagon »

Arpagon

Message par Arpagon »

Une petite vidéo de mon couple préféré ( c'est mon choix :D )

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit :Ce duo est mon coup de coeur du moment :D
Image
Image

Mais c'est Keelin ( Christina Moses ) qui me fascine le plus :)
Image
tout va bien?

Elle est bisexuelle, ouvertement, à la fois médecin et loup-garou, dernière de la lignée des Malraux ; en outre, elle sait dompter la bête qui est en elle.
Mais Oh là là...

Je ne connaissais pas du tout cette série.

Je ne savais même pas qu'il y avait un sujet ici. Mais en tout cas je connais ces deux là d'une ou deux petites vidéos sur youtube. Je les trouve magnifiques.

La conclusion de leur histoire :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre