[Série] Demain nous appartient.
-
cricridhumour
[Série] Demain nous appartient.
la saga de l'été de TF1 revient à partir du 17 juillet, mais innove, d'abord pour son heure de diffusion, de 19 à 20 h et avec une juge mariée à son amoureuse, incarnée par Charlotte Valendray
https://youtu.be/PBlD6ef3v1I
https://youtu.be/PBlD6ef3v1I
- casca
Re: Demain nous appartient.
Mais quelle concurrence déloyale en ce beau jour d'un 17 Juillet où la France a envie de jouer des coudes ce jour-là, le jour de la reprise de GOT! Faut bien être en dehors du temps ou décider de passer tout bonnement inaperçue au niveau de l'audience tout en nous offrant une Ingrid Chauvin en couple avec une autre??
- Sheshat
Non seulement l'heure mais aussi le format sont un brin perturbants ... J'ai aussi connu l'époque des sagas de l'été le soir à 21h ... Là ça va être un peu bizarre à suivre mine de rien ! Enfin bon je pense que je regarderai quand même en décalé et certainement quand il y aura plus d'épisodes vue qu'en plus l'heure de diffusion est l'heure à laquelle j'ai tendance à dîner comme beaucoup de monde je pense !
Bien que la liste soit longue, le casting de tête est top ! Autant que le scénario digne de ce que nous avons déjà eu par le passé : du mystère et du drame familial ! Avec probablement des histoires d'amour en fond ...
Bien que la liste soit longue, le casting de tête est top ! Autant que le scénario digne de ce que nous avons déjà eu par le passé : du mystère et du drame familial ! Avec probablement des histoires d'amour en fond ...
-
cricridhumour
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... e=21422968
Charlotte Valendrey est en couple à l'écran avec Juliette Tresanini
Charlotte Valendrey est en couple à l'écran avec Juliette Tresanini
- casca
Oups... La bourde!
Je me disais aussi, me suis trompée de casting
Merci, Cricridhumour
Puis, les filles...Faut innover!Tiens. Et pourquoi pas à l'heure de l'apéro?
Je me disais aussi, me suis trompée de casting
Puis, les filles...Faut innover!Tiens. Et pourquoi pas à l'heure de l'apéro?
-
cricridhumour
je ne dis pas que c'est La série, mais ça mérite quand même un regard.
Si on m'avait dit , ado, que je verrais adulte un couple lesbien marié à la télé française, j'en aurais plus douter qu'à la possibilité de l'arrivée des Venusiennes sur Terre.
Donc, si c'est positif, biensûr, c'est une avancée pour la visibilité.
Aprés, si on ne jure que par les séries US, c'est pas le bon programme.
Sinon, il en faut pour tous les goûts.
Si on m'avait dit , ado, que je verrais adulte un couple lesbien marié à la télé française, j'en aurais plus douter qu'à la possibilité de l'arrivée des Venusiennes sur Terre.
Donc, si c'est positif, biensûr, c'est une avancée pour la visibilité.
Aprés, si on ne jure que par les séries US, c'est pas le bon programme.
Sinon, il en faut pour tous les goûts.
- Sheshat
Ah c'est sur que ça méritera de toute manière le détour !Que cela soit "banalisé" est un vrai plus c'est clair !
Je faisais seulement part de mon désarroi quant à ces changements d'habitudes plutôt inhabituels venant de la part d'une grande chaîne française s'entend ! J'ai plus tendance à voir ce format est du côté anglo-saxon vue que du côté français je ne connais que Plus belle la vie en format court ... ^^"
Je faisais seulement part de mon désarroi quant à ces changements d'habitudes plutôt inhabituels venant de la part d'une grande chaîne française s'entend ! J'ai plus tendance à voir ce format est du côté anglo-saxon vue que du côté français je ne connais que Plus belle la vie en format court ... ^^"
-
cricridhumour
Sincèrement, ce format pour TF1 est un choix "pieds pris dans le tapis", à mon regard, mais bon, on verra bien.
Sinon, perso, je m'interroge sur ce reclassement d' une femme de loi, de la Fille Cordier ou encore du Neveu de Maigret , en sachant que Julie Lescaut a bien failli faire partie du Choc des Titanesques . ..
Manque plus que La Femme d'Honneur . ..
Mais encore une fois, seule la visibilité lesbienne ici attirera mon attention.

Sinon, perso, je m'interroge sur ce reclassement d' une femme de loi, de la Fille Cordier ou encore du Neveu de Maigret , en sachant que Julie Lescaut a bien failli faire partie du Choc des Titanesques . ..
Manque plus que La Femme d'Honneur . ..
Mais encore une fois, seule la visibilité lesbienne ici attirera mon attention.

- Fantasmagorie
Comme tout bon soap qui se respecte... des histoires d'amour il ne devrait pas en manquer.Sheshat a écrit :Bien que la liste soit longue, le casting de tête est top ! Autant que le scénario digne de ce que nous avons déjà eu par le passé : du mystère et du drame familial ! Avec probablement des histoires d'amour en fond ...
D'ailleurs, en parlant de concurrence... TF1 cherche un moyen de se débarrasser (après le changement d'heure, il faut bien passer à l'étape supérieure) de son encombrant et mythique soap, Les Feux de l'Amour. Celui-ci revient trop cher à la chaîne qui n'a plus les moyens de rémunérer les comédiens qui doublent les voix dans la version française. Les négociations entre TF1 et l'équipe de doublage de Les Feux de l'Amour n'ont pas porté leur fruit, parce qu'évidemment, les comédiens font un vrai métier et ne désirent pas voir leur salaire baisser, comme si leur job ne comptait pas...
Le rapport avec Demain nous appartient ?
Eh bien, DNA (c'est déjà plus beau que "FDA") est un "produit local", fabriqué en France, l'occasion pour TF1 de tester ce nouveau soap et s'il fonctionne cette été il pourrait bien remplacer Les Feux de l'Amour, pour le plus grand bonheur de certains... (Si les négociations sont définitivement négatives bien sûr). Il devrait y avoir une rediffusion de DNA le lendemain de son lancement le matin, juste avant Les Feux de l'Amour...
-
cricridhumour
Plus d'informations sur cette série qui veut s'inscrire dans son époque . ..
( pour une fois que j'ai " une particularité " qui est dans le vent
...)
Mouais.
http://photo.programme-tv.net/demain-no ... nini-42154
( pour une fois que j'ai " une particularité " qui est dans le vent
Mouais.
http://photo.programme-tv.net/demain-no ... nini-42154