[Série] The Bold Type

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Image

The Bold Type | Official Season 2 Trailer | Freeform

Nous sommes à un mois du retour de la série! Une des séries encore restantes qui m’enthousiasme énormément ! Le trailer officiel est donc sorti. Il n'y a rien à tirer de ce trailer (aucun "spoiler") , ce qu'on remarque par contre, c'est que l'amitié des trois jeunes femmes semble encore plus centrale. Pour ne pas m'en déplaire. Au moins une première identité qui reste. Malgré le fait que maintenant, une autre showrunner soit aux commandes. On verra le temps venu pour le reste.

Il y a un autre trailer. Il est mieux que le premier. The Bold Type | Season 2 Trailer: New Season, New Rules | Freeform
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Apesanteur

Re: [Série] The Bold Type

Message par Apesanteur »

Pas à dire, mon impression est que les personnages de Kat et Adena sont réellement portés à merveille par leurs interprètes respectives , qui donnent corps et âme à un couple qui semble s'être trouvé. Je ne sais quel est le futur prévu par les scénaristes mais j'y crois toujours :)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Apesanteur a écrit :Pas à dire, mon impression est que les personnages de Kat et Adena sont réellement portés à merveille par leurs interprètes respectives , qui donnent corps et âme à un couple qui semble s'être trouvé. Je ne sais quel est le futur prévu par les scénaristes mais j'y crois toujours :)
Oui je trouve aussi (Je trouve que Nikohl apporte par contre un peu plus de maturité dans l'interprétation du personnage d'Adena). C'est une bonne balance lorsqu'on sait comment Kat est... Aisha interprète bien aussi. Elles donnent beaucoup pour ce couple. J'aime bien l'expression "se donner corps et âme".

Je n'ai pas regardé de séries depuis longtemps et voilà ça tombe sur The Bold Type. Je viens donc faire un recap sur ce premier épisode (deux sont sortis, je les ai vu et pour moi le deuxième était largement meilleur que le premier que je vais commenter). En effet, sans Kadena, je me serai endormie devant cet épisode. Leur histoire était tellement bien que cela a rattrapé tout le reste. Malgré tout, j'ai un peu aimé le reste car la série m'avait manquée.

Tout d'abord, que penser du retour de la série avec une nouvelle show runner à sa tête ?

Image

Des changements ?

Oui, dans l'écriture, bien sûr.
Et surtout (je vais attendre avant de me faire un avis définitif la dessus mais) dans le côté "feel good" de la série. Je vous le disais pour moi ce qui faisait le charme de TBT était l'amitié de son trio, Kat et Adena, puis le côté feel good. Parmi ces trois choses, seule la dernière a été perdue... J'ai donc l'impression que The Bold Type a perdu sa marque de fabrique ! C'est ça qui la différenciait des autres séries.

Et puis une autre perte, la musique !!! C'était aussi un élément caractéristique de la série, mais maintenant, il y en a moins, ce qui m'attriste et rend certaines scènes vides. The Bold Type n'est pas une grande série, du coup, je vous assure que ces éléments c'est un peu comme l'arbre qui cache la forêt. S'ils ne sont plus là, ce sera désormais très facile de ne s'arrêter que sur les défauts d'un épisode, puisqu'ils sauteront plus au yeux sans le côté "feel good" qui arrivait à balayer les incohérences de certains épisodes.

En gros maintenant, tout reposera sur l'écriture. Cela a parfaitement marché pour le second épisode ! Le thème du deuxième et la manière dont cela a été joué était réussi malgré l'absence de tout cela. Mais dans le premier épisode ce n'était pas le cas. Un peu plus de musique, et le côté feel good, auraient sauvé la faiblesse de l'écriture. Tout ce genre de choses, je n'y faisais pas attention dans la première saison. Le fait que cela dérange maintenant montre bien qu'il y a un manque. Je me dis du coup, grande série ou pas, ce qu'ils ont réussi à faire dans la saison une, créer une telle marque de fabrique, rien que cela, fait de la première saison de The Bold Type, une saison énorme, quand je regarde les choses avec un peu plus de recul. Ils n'ont pas les moyens pour créer une grande série, mais de la manière dont ils l'ont fait dans la première c'est respectable.

Bref ... Ce premier épisode alors ? :)

Saison deux, épisode un :

Que dire de plus sur Kat et Adena ? On n'aurait même pas dit que c'était le retour de The Bold Type, mais le retour de "Kadena". C'était aussi une peur que la nouvelle show runner dise adieux à ce couple mais il faut dire qu'elles ont été mise en avant et pas n'importe comment ! Kat et Adena sont LE couple principal de la série dans cette nouvelle saison.

Kat, responsable en chef des réseaux sociaux chez Scarlet Magazine :

Image

On le savait déjà, Kat est arrogante. Mais je vous assure que cette saison elle atteint des sommets. Elle a encore été promue chez Scarlet et Jacqueline n'arrête pas de lui faire des louanges, ce qui ne fait qu'aggraver un peu plus son cas.
Elle aime se vanter, vanter son travail. Maintenant qu'elle a une copine, comme Adena en plus, ça aussi ça devient sujet à se vanter... Bon, elle est très heureuse d'être en couple avec elle et a très envie que tout le monde le sache, voilà tout.

Adena, actuellement sans emploi...

Image
Adena n'a pas l'air de vraiment apprécier le comportement de Kat...

Dans la dernière saison, Kat avait finalement suivie Adena au Pérou. Maintenant elles sont donc de retour.
On voit donc avec cette cohabitation, les personnalités opposées de Kat et Adena. Kat aime bien se montrer tandis que Adena souhaite garder certaines choses privées et surtout pas voir des photos d'elle partout sur internet. Elle n'a pas envie que le monde entier connaisse leurs faits et gestes. Dans la saison une, c'était déjà un reproche qu'avait fait Adena à Kat. Lui disant qu'il valait mieux vivre l'instant et l'apprécier, au lieu d'avoir à le filmer pour le poster sur les réseaux sociaux.

Kat et Adena

Image

Leur histoire dans le premier épisode vient d'ailleurs de cette opposition de style. Mais au fond, ça cache autre chose, et ça vient d'Adena. C'est toujours elle le problème, ahah :p
Voici donc la scène, qui met fin à tout suspense et qui révèle le problème d'Adena : The Bold Type | Season 2, Episode 1: Kadena Reveal | Freeform

Et puis, je préfère ne pas avoir à l'expliquer :lol: . J'ai failli tomber par terre quand elle l'a dit. Pas parce que ça me choque, mais parce qu'on est sur Freeform. On se demande presque si on a bien entendu ! mais quel moment, quel vocabulaire ! C'est un truc particulier à The Bold Type j'ai remarqué. Rien que le choix de certains mots parfois ça me fait rire. En plus le fait que ça sorte de la bouche d'Adena... En tout cas, ils osent, ils n'ont pas peur des mots, des expressions. The Bold Type est une petite série, sans grand budget, regardé par un petit nombre de personnes, mais ce qu'ils font, c'est du jamais vu, jamais entendu. Une telle conversation où on parle sans tabou de "sexe", surtout dans un couple qui est en train de se construire... Il n'y a que dans The L Word où on casse ces barrières.
Si ce ne sont pas de bonnes amies ça ! : ).

La fin de la soirée de Kat et Adena

Image

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans le pilote de The Bold Type, il y avait eu une discussion sur la sexualité de Kat. Adena avait demandé quelle était son orientation sexuelle, cette Kat avait dit qu'elle était hétéro et fière de l'être... Quelle époque en effet, c'est de l'histoire ancienne tout ça ! :lol: Kat, après ses plaisanteries avait dit que le problème avec les femmes, ce qu'elle n'avait jamais su dépasser "ça" (montrant en dessous de la ceinture). Kat lui avait dit que pour elle, ça n'a jamais été question que de "cette zone là". Voyez, à cette époque elles ne mettaient pas encore de nom sur la chose.
The Bold Type est revenu en premier sur Hulu le 5 juin. Mais seulement le 12 juin sur Freeform. Beaucoup pensaient donc que cette scène serait censurée par Freeform et qu'ils allaient couper une partie... Cela n'a pas été le cas. Et maintenant ils diffusent ça tranquillement sur YouTube ! Brad peut aller se rhabiller lorsqu'il dit qu'il était poing et pied lié par Freeform pour Stef et Lena :roll: .

Bon, voilà je m'arrête là... trop long alors que je n'ai même pas parlé de Sutton et Jane. :lol: je ferai un autre post pour elles, en soi il n'y a pas grand chose à dire, ça montre que Kat et Adena ont vraiment dominé cet épisode !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Sutton, connait certaines difficultés en ce début de saison deux.

Image

Autant j'adore Sutton, autant j'ai trouvé que sa storyline était faible (même celle de Jane était plus intéressante, c'est dire). Le sujet en soi est important mais je trouve que ça a coincé au niveau de l’exécution. Je n'ai pas du tout accroché.
En tout cas au moins je me dis tant mieux, si ça permet de nous débarrasser de Richard... Je n'ai jamais rien eu contre lui mais cette saison, il m'embête, et je trouve ça fatiguant qu'ils les mettent ensemble, les séparent, etc. Faites l'un, faites l'autre, mais il faut arrêter avec ça, car c'est trop répétitif.
Jane, journaliste chez Incite...

Image

Elle commence à se rendre compte qu'elle aurait du rester chez Scarlet. Ce qui me fait rire c'est que la saison passée elle était tellement déterminée à partir ! :lol: Le premier épisode se termine avec elle. La chute n'est pas énorme mais j'ai bien aimé. Je parle toujours de Kat pour dire que je ne comprends pas toutes ses promotions, mais Jane elle quand même a le don de s'attirer des ennuies dans chaque projet qu'elle entreprend. Et c'était déjà le cas chez Scarlet.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

J'ai toujours pensé que cela n'avait aucune importance de se définir par sa sexualité, par sa couleur de peau, ce genre de choses. J'ai toujours pensé que ce qui était important était juste ce qu'on était à l'intérieur. Mais affirmer ce qu'on est, est tout aussi important. Est-ce que cela veut dire se mettre des étiquettes, se mettre dans des cases ? Pour moi, "embrasser" ce qu'on est prend un tout autre sens. L'important dans cette démarche n'est pas seulement d'affirmer ce qu'on est. Je vois dans le fait de cette affirmation, dans ce terme "embrasser qui nous sommes" une manière de nous donner du pouvoir, voire la valeur que d'autres nous retirent en affirmant qu'à cause de ce que nous sommes, nous ne valons rien. En cela c'est important de se définir. On dira que c'est ainsi que l'on crée des barrières mais c'est la réalité de notre société. Dans un monde tout rose, oui, peut-être qu'on aurait pas besoin d'étiquettes.

Rose-Colored-Glasses est le titre du deuxième épisode de la saison deux. C'est une expression qui fait référence à une vision de la vie positive qui va cacher tout ce qui est négatif, rendant ainsi sa vue peu réaliste. C'est ce que les parents de Kat auraient fait avec elle. Ils lui ont fait porter des lunettes colorées toute son enfance, avec une vue splendide alors que la vie n'est pas comme ça. Kat, trouvant cela confortable est restée dans ce petit cocon, n'enlevant pas ces lunettes, jusqu'à ce qu'Alex lui fasse la remarque...

Kat et les histoires de famille :
Du côté de Sutton :
Jane, toujours journaliste chez Incite... :
un petit "Kadena time", pour le plaisir :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

J'ai tellement hâte de voir l'épisode quatre, il promet vraiment... C'est l'épisode de mardi. C'est un tournant dans la relation entre Kat et Adena. On se souvient de Coco et on avait déjà eu une discussion sur la question de la fidélité ici (et Adena et Kat aussi) et cette fois, puisque la jalousie va entrer en compte dans le prochain épisode, on va voir comment ces deux là vont gérer cela, sachant que Kat n'a jamais été dans une relation sérieuse ce sera intéressant de voir son côté je-m'en-foutiste voler en éclat! (on va bien s'amuser :mrgreen: ). De plus, l'autre discussion la saison passée portait sur sa sexualité. Elle avait clairement dit qu'elle était "Adenasexuelle", se voyant retourner avec un homme comme ça n'avait pas fonctionné avec Adena. Dans le premier épisode de la saison deux, elle se définit comme "Queer". Mais peut-être que ce n'est pas le cas (qu'elle n'est pas seulement "Adenasexuelle") vu les descriptions des prochains épisodes... Je vais m'accrocher à cette idée... :lol:

Je stresse un peu pour cet épisode malgré tout.

En attendant, voici ce qui s'est passé dans l'épisode trois :

L'intrigue de Kat, Sutton et Adena se rejoint, puisque c'est la même histoire.

Image
Sutton VS Adena, un face à face très gênant !
Bref c'était vraiment très gênant ces conversations entre Sutton/Kat et Sutton/Adena. Ils savent mettre les gens mal à l'aise. Et en parlant de mettre mal à l'aise, Adena est vraiment très douée à ça. Je ne sais pas si les scénaristes le font exprès mais déjà dans le pilote de la série, Adena disait "j'adore mettre les gens mal à l'aise", ce à quoi Kat avait repondu "et tu es très douée pour le faire". Depuis le début de la saison, tout ce qu'elle fait Adena c'est de mettre les gens mal à l'aise . Alors je ne sais pas si c'est fait exprès dans l'écriture, mais ça rend son personnage encore plus crédible.

Jane :
Le Kadena time :
J'adore le Kadena time dans cet épisode, cette scène est drôle, amusante et sexy :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

J’attendais cet épisode avec impatience, je n'ai pas été déçue. Je dirai même plus, c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Dans l’exécution, dans la narration, c'était très crédible. On arrive déjà bientôt à la mi-saison et bon sang, je n'ai pas envie que cette saison se termine (la série avait été renouvelée pour deux saisons, donc une troisième nous attend l'année prochaine, mais comment cela se fait-il que ça semble si peu ? :lol: ) Bon du coup j'essaye de profiter de chaque épisode, comme il faut :p

Que dire de l'épisode quatre ? D'abord, à propos de Kat et Adena, jamais je n'ai vu un couple lesbien avoir autant de temps à l'écran que ces deux là dans une série. Et je ne parle pas de séries comme TLW où là la majorité des personnages sont lesbiens et d'autres séries types de ce genre (je dis ça comme s'il existait une vingtaine de séries comme TLW... Malheureusement non). Depuis le début de la saison, non seulement leur histoire est mise en avant et il y a du contenu très pertinent les concernant mais en plus du temps (énorme) qu'on leur consacre, c'est aussi un des rares couples qui a droit à des bisous, presque tout le temps, du sexe! presque tout le temps (à l'écran, comme au suggéré) et plus important encore elles ont droit à des histoires!!!! Et cela, depuis le début de la série ! Mais quel bonheur.

Dans une série qui possède un couple lesbien, tout ce que j'ai toujours voulu c'est de ne pas avoir à demander plus de temps à l'écran pour ce couple (du temps équivalent à celui des personnages hétéros) , plus d'intrigues, plus de scènes intimes, etc. Et The Bold Type le fait. Je regarde les épisodes tranquillement et j'apprécie le traitement réservé à Kadena, ça fait du bien. D'ailleurs, étant de nature pessimiste, j'ai envie d'en profiter sans me plaindre de rien, apprécier ce qu'ils ont à offrir, chaque minute, chaque seconde car je ne suis pas sûre que ça reste ainsi jusqu'à la fin de la série. Si c'est la cas, quand même, alors je serai agréablement surprise.

Enfin, nous n'y sommes pas encore ! L'épisode quatre était génial, pour Kat et Adena, j'ai déjà dit pourquoi. Pour le reste, j'ai trouvé cet épisode intéressant. Cette saison, je suis moins intéressée par les intrigues de Sutton alors que j'adore son personnage, mais là ça devient enfin bien. Je n'aimais pas le nouveau garçon de la série (Ben) mais une fois de plus, The Bold Type a su rendre, l'histoire d'un personnage secondaire captivant.

Episode quatre, saison deux : Un épisode où on apprend que, Adena est une baratineuse :lol: .


Je remonte donc à une discussion ici sur Adena et Coco:

Fantasmagorie :
Je dois dire, de mon côté, que je n'ai aucune sympathie pour Coco. Le personnage étant inexistant, donc pas vraiment important. Dans la réalité, évidemment, c'est une autre histoire. Et aussi complexe qu'est le personnage d'Adena pour moi, aussi contradictoire est-elle, mon avis est qu'une histoire se termine parfois de la manière dont elle a commencée. A la place de Kat, je ne m'engagerais jamais avec Adena

D'une part :
Parce qu'elle commence une histoire avec "moi" ( :lol: ) en trompant sa copine. D'une manière ou d'une autre, la notre se terminera aussi de cette manière. Et puis, comment s'engager avec une personne qui "remplace" une place déjà "occupée".

D'autre part :
Parce que, alors que Kat lui dit qu'elle ne veut plus essayer avec elle, elle retourne directement avec Coco.Sur quoi se base-t-elle pour changer comme cela d'un moment à l'autre ? Donc, cela montre qu'on ne peut pas lui faire confiance.
.

Voilà ce que je disais avant et je maintiens, j'adore Adena, mais voilà, je me pose exactement les mêmes questions que Kat (il faut dire que Kat, c'est moi dans cet épisode :lol: )

Fantasmagorie
On en revient toujours à ce tweet "This Lesbian sh*t is intense". Si en français on ne peut pas donner de traduction littérale car cela n'aurait aucun sens, au niveau de la signification, pour moi cette phrase montre seulement à quelles points les choses vont vite entre lesbiennes (sans généraliser pour autant). Mais c'est l'effet que ça a pour Kat qui vient à peine de débarquer. C'est rapide, les sentiments naissent vite, en une journée vous passez de rien à "nous deux", à vous retrouver dans le même lit ou encore à vouloir emménager ensemble.
Et comme cela a été dit sur Autostraddle, Kat se trompe en allant demander conseil à Sutton. Ce n'est pas d'un point de vue hétérosexuel dont elle a besoin. Une lesbienne dirait à Kat "non mais écoute, c'est courant qu'une lesbienne reste amie avec une ex, ne panique pas trop pour ça". En effet, parfois le cercle est tellement petit qu'au final, tout le monde connait tout le monde... Le fameux tweet homophobe de Kat vient de cette méconnaissance du "milieu lesbien" :lol: dont Adena parle...

Adena, au lieu de regarder Friends, devrait montrer The L Word à Kat...

Image

"Kat s'immerge à grande vitesse dans le milieu lesbien new-yorkais."
Voilà quoi, demande à Alice Pieszecki... elle te donnera de meilleurs réponses que Sutton.

Sinon, une réponse de "cricridhumour" à ce que je disais plus haut, il y a longtemps :
je reviens sur le schéma " puisque tu trompes ta femme avec moi, tu me feras le même coup un jour": c'est tout de même un peu trop évident comme schéma , non?
Peut - être que Kat saura "soigner" Adena ?
Et puis, j'ai connu une femme qui après avoir trompé son mari, est restée fidèle à son amant plus de 40 ans, donc...
C'est une discussion intéressante en page trois de ce topic que je vous invite à relire :lol:

Aujourd'hui, presque un an après, j'ajouterai que les questionnements de Kat sont légitimes. Surtout qu'Adena ne la rassure pas du tout en évitant la conversation. Adena ne va peut-être pas faire ce que Kat dit, mais le fait qu'elle se le demande, est légitime. Cela semble évident, mais c'est ce que Adena fait. Elle même ne nie pas que c'est son passé :lol: et qu'il faut le laisser où il est. Je ne pense pas que c'est un schéma qu'on répète, mais comme je le disais déjà à l'époque, c'est la manière d'être d'une personne.

Fantasmagorie
Il ne faut pas voir ça en terme de tromperie seulement, mais comment cette histoire a commencé, il y a aussi les mensonges, les secrets. Je parle ainsi de la manière d'être de quelqu'un. Si j'ai des principes, peu importe la situation, ce qui est attendu c'est que je les respecte.
Moi ce que je vois dans le caractère d'Adena, c'est qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait, ni aux conséquences de ses actes, comme je l'ai toujours dit. Cette saison, je dirai qu'elle "s'améliore" car comme on l'a vu dans le dernier épisode avec Sutton, elle arrive à voir où elle s'est trompé. Mais cette nonchalance sur son personnage je l'ai toujours aussi mis sur le compte du scénario qui n'est pas très profond au sujet de ce côté là d'Adena. Les choses arrivent toujours comme ça avec elle, on ne sait trop comment. A côté de cela, c'est un personnage extrêmement mature. On sent d'une part, qu'elle a plus d'expérience que Kat, d'autre part qu'elle est plus âgée que tout ce groupe (Sutton, Kat, Jane).

J'admire la complexité de ce personnage. Ce petit côté léger, amusant, sérieux, mature, nonchalant, distant, baratineur, tout cela à la fois. J'aime à la fois ses défauts et ses qualités. J'adore ce personnage : intelligent, fin, et sans pitié.

Le pire, c'est que j'ai l'impression que ce n'est même pas les créateurs/scénaristes qui sont derrière ça... Ce personnage s'est créé tout seul du fait de leur nonchalance propre et par le jeu de Nikohl :lol:

Du génie, vraiment !

Et dire qu'il y en a qui trouvent Adena ennuyeuse ! Je me délecte avec ce personnage moi ! :lol:

La qualité que je préfère le plus chez elle : sa maturité.

Le défaut que je préfère le plus chez elle : c'est une baratineuse hors-pair.

Bref, elle est trop forte Adena :lol:

Pour le prouver, la fin de cette histoire :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

greystone

Re: [Série] The Bold Type

Message par greystone »

Perso, je comprends parfaitement Kat :)

greystone

Re: [Série] The Bold Type

Message par greystone »

Eurêka :!:
Adena est à the Bold Type ce qu' Andrea est à 10% :D . Aussi, si Andrea a sa Colette , ici, Adena a sa Kat ;)
Donc, peut-être un espoir d'un changement radical de comportement avec , enfin, une stabilisation à venir ?
Je reviens sur mes propos

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Moi aussi je comprends Kat.
Sinon, une fois de plus, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
J'ai peur :lol:

Bon je reviens sur l'épisode quatre, à propos de Sutton et Jane.
Jane de son côté... (et Ben)
Le Kadena time dans l'épisode quatre :

Image
Source
Il est où le drapeau blanc en émoticône ? :lol:

Image

Elles arrivent dans le bar lesbien :

Kat : Je n'ai jamais vu autant de "demoiselles" rassemblées dans un seul endroit. (Elle me fait rire Kat... ).
Adena : C'est tout le concept d'un bar lesbien. (dis lui Adena :lol:)

A noter que lorsque Adena dit "bar lesbien", Kat pose son bras autour d'elle... *instinct* :lol:

J'avais dit qu'on allait s'amuser avec cet épisode. Je ne pensais pas si bien dire lorsque je disais que j'avais hâte de voir la cool attitude de Kat voler en éclat :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre