[Série] The Bold Type

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cricridhumour

Re: [Série] The Bold Type

Message par cricridhumour »

Puisque j'ai reçu cette promotion de l'épisode 9, je partage :D

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

cricridhumour a écrit :Puisque j'ai reçu cette promotion de l'épisode 9, je partage :D
J'ai vu ça ce matin en bossant (très mauvais ces promotions quand on a même pas vu l'épisode avant). Je suis tombée des nues. Je veux dire, je m'y attendais pour l'épisode neuf (puisque les actrices avaient craché le morceau il y a deux semaines lorsqu'on leur avait posé la question... enfin, elles ont juste dit qu'on allait apprécier l'épisode neuf si on aimait Kadena... :lol:)


Mais bon, je ne clique pas sur les liens. Je n'ai même pas encore vu l'épisode 8.
cricridhumour a écrit :Pas pour autant que je suis réconciliée avec Kadena :mrgreen:
J'ai beau les défendre, et les aimer beaucoup (séparément en tant que personnage et aussi ensemble), je n'ai tout de même pas confiance depuis le premier épisode. C'est beau à voir, c'est génial, elles me font plaisir et j'apprécie énormément cette histoire car au fond, elles me font sourire bêtement ces deux là (signe que j'apprécie vraiment) mais Adena reste un personnage secondaire. C'est le seul hic pour moi... Je veux des garanties pour monter sur le bateau... :lol:

Par là, j'entend qu'il faudrait vraiment que Nikohl Boosheri passe du côté des personnages principaux pour la partie b de la saison une. Parce qu'à l'heure actuel, ils connaissent l'impact de ces deux là. Alors il faut plus inclure Adena. Mais en tant que récurrente, elle apparaît déjà pas mal. Et ça a été satisfaisant jusqu'à maintenant...

Et sinon, j'ai appris qu'il ne fallait plus se laisser berner par les vidéos promos. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

A propos de l'épisode neuf qui arrive et de Coco dans l'épisode huit :
D'ailleurs je me demande d'où elle vient, Adena. Ils ne l'ont jamais dit je pense. Selon la langue qu'elle parlait dans l'épisode quatre, on peut supposer qu'elle serait iranienne ? Principalement l'Iran sans indication, ou un autre pays où on parle le persan. Après elle parle également le français (Je n'ai pas fais attention s'ils avaient donné une raison ou pas).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cricridhumour

Re: [Série] The Bold Type

Message par cricridhumour »

D'après la "biographie d'Adena " , celle que j'ai lue du moins :D , elle est originaire en effet d' Iran ;)
Et cette biographie la présente comme une " femme libre qui suit son coeur ". :)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Ah, il y a une biographie d'Adena déjà ? :lol:

Pourtant j'ai vraiment l'impression que l'on ne connait pas grand chose sur elle. Si je devais faire une biographie sur elle avec les informations de la série, je crois que je n'arriverais pas à dépasser un paragraphe...

"femme libre qui suit son cœur" j'aime bien ! Cela colle parfaitement au personnage.

Et à
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: [Série] The Bold Type

Message par Sheshat »

Je n'ai pas pensé à commenter l'épisode précédent mais qu'importe ! Pour la simple et bonne raison que cela est toujours aussi plaisant à regarder et que je ris autant que j'ai de la peine beaucoup de situations ! C'est une série qui nous fait vraiment passer du rire aux larmes je dois dire ! Cela est assez rare que je ressente ça de mon côté ...

Sinon pour ce qui est de l'épisode de la semaine ...
Je vous rejoins aussi sur ce qui a été dit sur Coco ...


Dernier commentaire aussi ...

cricridhumour

Re: [Série] The Bold Type

Message par cricridhumour »


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Je n'ai pas pensé à commenter l'épisode précédent mais qu'importe ! Pour la simple et bonne raison que cela est toujours aussi plaisant à regarder et que je ris autant que j'ai de la peine beaucoup de situations ! C'est une série qui nous fait vraiment passer du rire aux larmes je dois dire ! Cela est assez rare que je ressente ça de mon côté ...
Je ressens la même chose que toi. C'est assez particulier. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas attachée à ce point à des personnages. On en vient à s'inquiéter réellement pour eux.

Sinon, j'ai vu un sneak peek sur Kat et Adena dans le prochain épisode. Je les aime de plus en plus. Je les trouve vraiment attachantes.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

L'épisode neuf, tant attendu arrive ce soir ! Ce sera surement un bon épisode à voir !

En attendant je reviens sur l'épisode huit et mes impressions :

D'abord à propos de Kat et Adena :
Sutton dans cet épisode :
Jane...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Bold Type

Message par Fantasmagorie »

Episode neuf, vu ! Un épisode centré sur Kat et Adena et leurs mésaventures en un jour qui restera certainement épique pour elles. Que de très bonnes choses pour la communauté et une avancée énorme sur cette chaîne qui par The Bold Type est en train de faire tomber ce maudit double standard.

Adena et Kat : Que des péripéties !


Sutton et Alex :
Jane, Jacqueline, Pinstripe :
Au fait, j'ai entendu dire qu'il y a des gens qui shippent Jane et Pallas Athéna ! :lol: (un peu comme Cat Grant et Kara dans Supergirl) Avec cette pensée en tête je ne regarderai plus jamais leurs scènes de la même manière. Leur différence d'âge ne m'y avait jamais fait pensé, mais surtout tout comme chez Cat et Kara, je n'y vois que de l'admiration d'un côté (Jane envers Jacqueline et Kara envers Cat) et Jacqueline et Cat sont des mentors pour ses deux jeunes femmes.

Image
Ecoute notre ship a même déjà un nom : "Janque" !

Image
Euh, ce n'est pas avec un tel nom que notre fanbase va faire le poids face à WayHaught et Kadena


Il ne reste plus qu'un seul épisode restant ! La semaine prochaine !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre