[Série] Black Lightning.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ladydauvrecy

Re: [Série] Black Lightning.

Message par ladydauvrecy »

Merci Fantasmagorie pour toutes ces informations :)
Dommage qu'ici personne ne se penche sur cette série. :roll:
Elle sera pourtant un symbole historique pour beaucoup de petites filles non blanches et lesbiennes . ;)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

J'ai vu le dernier épisode :
Ils ne vont pas faire une annonce publique aux informations pour bien confirmer que ces deux femmes étaient bien en couple. Les choses les plus naturelles sont celles qu'on ne justifie pas de cette manière.
Donc, cette série m'étonne par son silence :lol: et les choses qu'ils balancent comme ça sans prévenir, ahah :p (Continuez comme ça ! :) )

Pour finir,
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

Image

Image
Eh bien, qui qu' IL soit, IL va penser qu'IL est mort et s'est retrouvé au paradis.

Image
Ha. "ELLE".

Source

P.-S. : Il n'y a pas d'épisode cette semaine. Ils font une pause.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

Episode six :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

L'épisode sept était un magnifique épisode. Tobias est le "grand méchant" de la saison (semble t-il), il fait des choses horribles blablabla, mais il est quand même bien ce personnage. Black Lightning est vraiment intéressant et je trouve cette série tellement différente des autres séries de "super héros" de cette chaîne.
A part ça, magnifique épisode encore une fois, une fin époustouflante, des beaux combats, parfois au corps à corps (coucou Tobias!!) c'est génial.

Cette femme ci-dessous , c'est en quelque sorte le bras droit de Tobias... ou plutôt "la femme de main" (comme homme de main vous voyez...) elle est là depuis le début et on la voit presque à chaque épisode et elle aparait souvent mais elle ne parlait jamais... Jusqu'à l'épisode six... :lol: Dans l'épisode sept elle a démontré l'étendue de son talent :p

Image

Mention spéciale pour Lady Eve aussi.
La fin de cet épisode est quand même fou... Grand rebondissement... Je me demande encore ce que ça voulait dire !

Sinon, je savais que Gambi allait s'en mêler pour le costume, le vrai cette fois, de Anissa. Et plus louche que Gambi, tu meurs.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

La dernière fois que j'ai vu une lesbienne survivre après avoir été touché par une balle dans une série, c'était dans Wynonna Earp avec Nicole.

Alors merci Gambi d'avoir enfin créé le super costume de Thunder !
L'épisode neuf était très plaisant.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

Black Lightning a été renouvelé. Enfin, ce n'est pas une information qui vient de sortir. La série a été renouvelé il y a quelques temps avec d'autres sur The CW.

C'est une bonne nouvelle d'autant plus que Grace, apparemment aura plus d'importance dans la saison deux. Et tant qu'ils y sont il faudra qu'elle ait ses pouvoirs... je suis ici pour ça :lol: (le temps que ça va prendre... déjà que cela leur a prit une saison entière pour Jennifer et Anissa) et je suis déçue qu'ils ne l'aient pas fait dès le début. Et puis ce sera aussi l'occasion de voir ThunderGrace ensemble.

Et part rapport à cela, Grace n'avait même pas besoin d’apparaître dans la première saison. J'ai trouvé que la série était vraiment bien au début même sans avoir à l'utiliser. Mais pour moi dans la première saison il n'y avait pas assez d'enjeu même si la série est très bien (surtout les trois premiers épisodes dont j'avais déjà parlé) après vers le septième, c'est toujours plaisant à voir mais il n'y a pas d'enjeu.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Fantasmagorie »

Je pensais à BL car je n'avais pas encore fini cette saison (il me reste deux ou trois épisodes à voir... ). Et ils sortent déjà des informations sur la prochaine saison :lol:

The New ‘BLACK LIGHTNING’ Characters For Season 2 (une nouvelle saison qui commencera le deux octobre).

Parmi ces nouveaux personnages, il y a Zoe B (qui étrangement à la même description que le personnage de Kat de TBT), elle pourrait être le nouvel love interest d'Anissa dans la saison deux (Sachant que Grace est toujours là... :mrgreen: ) alors on se demande s'il y aura un triangle amoureux entre elles. Le temps le dira sûrement au fur et à mesure que la saison deux approchera. J'aimais bien Grace et ce qui était en train de se créer entre elle et Anissa. Alors, une histoire à la fois s'il vous plait :lol: (enfin, s'ils pouvaient même l'écrire cette histoire ce serait bien, car Grace avait disparu et le ThunderGrace n'a pas encore eu lieu).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Sperenzae »

La série a reprit aujourd’hui ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Black Lightning.

Message par Mira2012 »

Mega contente pour eux, mais je ne suis pas arrivée a accrocher... :roll:
Surement un " trop plein" de super-héros.

Répondre