quelqu'un a entendu parlé de cette série espagnol? Dans les dernièrs épisodes, il semble se développer une relation entre Diana et Ainhoa
[Série] Centro Medico
-
sofia9
[Série] Centro Medico
Bonjour,
quelqu'un a entendu parlé de cette série espagnol? Dans les dernièrs épisodes, il semble se développer une relation entre Diana et Ainhoa
-
piper
Re: Centro Medico
j'ai vu les vidéos y a quelques jours. J'espère qu'il y aura la traduction bientôt 
- Atta
- Modérateur
Merci pour cette nouvelle série espagnole. Je ne connaissais pas du tout.
J'ai regardé les vidéos du coup et mon gros problème est le jeu des acteurs (pas tous, mais beaucoup)
on dirait les feux de l'amour
J'ai tenu le coup mais ca casse la dynamique.
Mais ceci dit elles sont mignonnes toutes les deux ensemble.
Mais c'est une série espagnole, il faut se méfier d'eux, ils ont tendance à toujours vouloir en tuer une. Je suis sure que d'ici un mois ou deux, y en a une qui est morte.
Je me suis laissée trop souvent avoir par une série espagnole
Affaire à suivre!
J'ai regardé les vidéos du coup et mon gros problème est le jeu des acteurs (pas tous, mais beaucoup)
J'ai tenu le coup mais ca casse la dynamique.
Mais ceci dit elles sont mignonnes toutes les deux ensemble.
Mais c'est une série espagnole, il faut se méfier d'eux, ils ont tendance à toujours vouloir en tuer une. Je suis sure que d'ici un mois ou deux, y en a une qui est morte.
Je me suis laissée trop souvent avoir par une série espagnole
Affaire à suivre!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- fofolle
J ai regarde la.video et j ai egalement de la peine avec la facon dont c est filme... genre dans la rue, "a.la sauvette"
Par contre j ai vu qu il y a deja plein de videos.... est-ce reelement un couple "recent" ??
Par contre j ai vu qu il y a deja plein de videos.... est-ce reelement un couple "recent" ??