Charmed , the reboot.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: Charmed , the reboot.

Message par JainaSolo »

Je complète avec la réaction de Shannen Doherty, un peu plus constructive, nuancée et posée que Holly Mary Comb x)

Everything is inspired by something else. A book, an old movie, a poem.
— Shannen Doherty (@DohertyShannen) 27 janvier 2018

Im intrigued by the idea that a new generation might be comforted, inspired like all you were. Charmed helped us all in some way
— Shannen Doherty (@DohertyShannen) 27 janvier 2018

J'ajouterai que pour ceux à qui ça déplait fortement : rien ne les oblige à regarder ^^ Ils peuvent simplement en rester là, sur le Charmed originale qu'ils aiment tant !
Et ça n'efface pas l'ancienne oeuvre, ça ne l'invalide pas.

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: Charmed , the reboot.

Message par corinne »

à toutes celles qui mettent des phrases en l'anglais pourriez vous les traduire pour celles qui parlent pas anglais merci
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: Charmed , the reboot.

Message par JainaSolo »

Everything is inspired by something else. A book, an old movie, a poem.
— Shannen Doherty (@DohertyShannen) 27 janvier 2018

Toute (création) s'inspire de quelque chose d'autre. Un livre, un vieux film, un poème.

Im intrigued by the idea that a new generation might be comforted, inspired like all you were. Charmed helped us all in some way
— Shannen Doherty (@DohertyShannen) 27 janvier 2018

Je suis intriguée par l'idée qu'une nouvelle génération puisse être réconfortée, comme vous l'avez été. Charmed nous a tous aidés d'une manière ou d'une autre.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Charmed , the reboot.

Message par naomiegay »

Je suis la seule a trouver qu' il a trop de gay dans les séries ? Je veux dire dur de trouver une série sans tomber sur un gay aujourd'hui. Je suis gay mais je me suis jamais senti normal ni normal de voir deux hommes... je suis pas contre de la représentation si ça peux aider des ado a ne pas se suicider mais d"en faire une "mode" ou c'est " normal. On est comme on n'est et je pense pas pouvoir changer mais de la a etre fiere et a vouloir des gays partout . surtout honetement deux hommes ca me retourne les boyaux.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

keneddy

Re: Charmed , the reboot.

Message par keneddy »

Moi c'est les conneries qui me retourne :evil:

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Charmed , the reboot.

Message par naomiegay »

Chacun est libre de penser ce qu' il veux. Si toi tu trouve ca normal ou naturel deux hommes qui se s....... cet ta vision des choses je respect ca.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.


naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: Charmed , the reboot.

Message par naomiegay »

On n'est pas des animaux ont a une conscience la capacité de différencier le bien du mal. Mais bien essayer. Pr holly mary combs elle est contre le plagiat elle n'a rien dire sur l'homosexualité mais même si elle l'était c'est son droit. Elle pense ce qu' elle veux, je respect ça . On va pas lobotomiser toutes les personnes qui ne pensent pas comme nous.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Charmed , the reboot.

Message par Mira2012 »

Une certains homophobie interne (et inconsciente?) chez les gays cela peut exister aussi malheureusement. Quelle qu'en soit la raison (heritage familial, religieux ("c'est mal" ) ou autre... ), je trouve cela triste de ne pas se sentir 'normal' et de se sentir aussi gene par la simple vision de couples gays, mais cela peut se comprendre vu la pression de la société (qui n'a pas aussi évolué que cela, finalement). Chacun fait comme il peut avec son historique.

Et non, je ne trouve pas qu'il y a trop de gays a la tele. Au contraire, il y a encore beaucoup a faire pour refléter la réalité dans toute sa diversité.

Par contre, je trouve que cela est devenu effectivement une mode chez les producteurs maintenant, dans le sens "produit d'appel", pour attirer la communauté, pour faire croire au public généraliste qu'ils sont "super ouvert et cool" ' etc. Du pur marketing, donc. Les producteurs en jouent, les scénaristes et les acteurs aussi... De manière parfois exagérée. Ce cote la m'énerve un peu. Mais si cela peut nous amener de bonnes histoires et de bons personnages, après tout pourquoi pas...

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: Charmed , the reboot.

Message par joker »

J'ajouterai que pour ceux à qui ça déplait fortement : rien ne les oblige à regarder ^^ Ils peuvent simplement en rester là, sur le Charmed originale qu'ils aiment tant !
Et ça n'efface pas l'ancienne œuvre, ça ne l'invalide pas.
Bien que je sois théoriquement d'accord avec toi? je ne peux m’empêcher de me dire que parfois faire un reboot gâche vraiment le truc. Ce n'est pas forcement le cas ici mais s'ils refaisaient Buffy je crois que je le vivrai assez mal même si ça semble irrationnel. Tu parlais de Star Wars, imagine si on nous sortait un reboot de A new hope...

ça me fait penser j'ai vraiment du mal à capter la différence entre remake et reboot et toutes les recherches ne m'ont pas aidé à vraiment comprendre la différence.
"Why the universe is so screwed up?"

Répondre