J'ai fait mes petites recherches pour vous apporter quelques petites infos, alors "perdona nuestros pecados" est une telenovela chilienne qui a commencé depuis mars 2017 et qui est toujours en cours. Bon honnêtement je suis désolé pour la série et pour vous vue que je n'apporte pas trop d'infos a propos d'elle même mais je regarde que l'intrigue entre les personnages qui nous "intéressent" plus ou moins ici et dont je vous décrirait un petit peu par la suite. Tout ce que je sais pour les épisodes d'en ce moment c'est que la série tourne autour du meurtre d'une femme et qu'il y'a lair d'avoir des clans dans cette ville.
Pour ce qui est des personnages qui nous intéressent ici ceux sont ce de "Mercedes" et "Barbara"

A gauche vous avez barbara qui est mariée au commissaire de la ville qui enquête sur le meurtre etc ( et qui n'est pas très apprécié de la ville) et a droite vous avez mercedes la fille d'ernesto le plus grand hôtelier des environs. L'histoire entre elles commence du fait que mercedes professeure d'une classe de la ville se voit partager sa classe avec barbara a ses cotés. pour ce qui est de l'histoire entre elles ça arrive doucement et se déroule "timidement" je dirais étant donné que l'histoire se déroule dans les années 1950 et que ce soit un soap opera joue surement aussi.
Je vous met une playlist avec leur histoire si vous voulez https://www.youtube.com/playlist?list=P ... o0BpeAaS7k