[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par hija »

Augusta c'est la jeune au cheveux noir ? parce qu'elle a l'air plutôt pour elle .. avec un air très mesquin je trouve !

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

hija a écrit :Augusta c'est la jeune au cheveux noir ? parce qu'elle a l'air plutôt pour elle .. avec un air très mesquin je trouve !
Oui c'est ça. Mais vu la discution qu'elle a eu avec le père de mercedes pour la'caser avec un homme j'ai pas trop confiance en elle. Par contre Elsa elle saura défendre mercedes
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par hija »

ouais voila avec cette discussion elle fait très mesquine et semble d'accord avec le père, je serais d'avis aussi d'avoir confiance en elsa en effet et j’espère pour meche parce que ça va pas être de tout repos tout ça ..

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Les derniers ep sont dur voir très dur . Pour commencer on a le complot du père de mercedes et le mari de Barbara pour les séparer, de la mercedes est plus que déterminer a partir, ensuite on a la lettre de Barbara pour sont mari ou elle explique que ce est pas un jeux et qu'elle aime mercedes, vient après la fuite ou on retrouve nos deux héroïne pour la fuite mais malheureusement l'autre conne de augusta les a vu s'embrasser et la lhooreur , qui s en presse de prévenir le père de mercedes, sur la route une 1er voiture les arrêtent et la nicanor qui regarde qui refuse
De laisser partir Barbara et la prend de force par les bras et la super mercedes qui va a la rescousse de sa tendre moitié mais voilà que ernesto débarque et prend sa fille de force aussi et la met dans la voiture, elle est dechira'te cette scène car tu vois les filles qui se débattent pour pouvoir être ensemble les'deux cris les prénoms de l'une et de l'autre. Ensuite je le frère de mercedes qui demande des explications et voit que ça soeur est pas bien, augusta qui demande pourquoi elle fesait ça, mercedes qui dit que sont père a toujours raison. Et de l'autres on a Barbara qui st trainée de force dans une pièce pour être enfermé.

C'est horrible, les pauvres ça m a fendu le coeur.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Bon la suite n'est pas jojo. On retrouve meche augusta ernesto horacio et carlos dans leur grande baraque ou carlos essayé de comprendre ce que sa soeur voulait faire elle lui dis qu elle voulait aller a santiago et son frère ne comprend pas pourquoi elle s apprete a lui dire des choses mais son père l'envoye dans sa chambre et la carlo persiste à vouloir savoir mais horacio augusta et son père l'en empeche. Et la horacio lui relève la vérité en lui disant que mercedes est amoureuse de Barbara. La c'est incompréhension total, carlo retourne voir mercedes et frappe comme un dingue a la porte de sa soeur. Elle décident ouvrir et son frère lui demande si c'est vrai mais elle répond pas et il se jette sur sa soeur. De la on a tout le monde qui empêche carlo de faire du mal a sa soeur et horacio lui met deux pain a la figure . Et la mechita elle fait comprendre a tout le monde qu elle aime Barbara de tout son être. Elle rajouté aussi quils'sont mal place pour la juger car chacun a ses secrets elle en dit quelque un. Entre temps carlo la traite de pute et la elle lui met une giffle au top. Et la tout le monde sort de la chambre. Le matin quand mercedes se réveille elle trouve son frère horacio sur la chaise. Et la ils discutent: comment en elle arriver à aimé Barbara , est telle consciente de tout ce qu'il attend après, de vivre cacher..la conversation se termine ou horacio lui dit de faire ce qu'elle veux mais de ne pas desohnorree la famille. On ne voit pas Barbara.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

On continue , on retrouve toute la troupe au petit déjeuner ou tout le monde ose pas regarder mechita a croire qu'elle soit la peste. Bien évidement elle le remarque et décide de crever l apcé, elle voudrait parler a son frère mais augusta intervient et son père lui dit que c'est pas le moment , augusta lui reproche que tout est de sa faute si sa famille en ai la, que c'est une honte et la mercedes lui demande pourquoi c'est une honte alors augusta elle s'est raprocher de sa famille juste pour se taper ses frères et la la brune père un câble mais le père et carlos la retienne, meche décide de partir de table mais se sent pas bien, elle tombe dans les pommes, je soupçonne qu'on l ai droguer. Son père l a transporté dans la voiture et qu'il va l'emmener à santiago pour la faire soigner et horacio lui demande si c'est vraiment la bonne solution et lui répond que oui. Ensuite y'a Barbara qui débarque chez les moller et trouve augusta et carlos assis , elle lui demande si elle peut voir meche et carlos comme posséder sans prend violement a Barbaritta, augusta essayé d'intervenir mais carlos le repousse, et la il met ses main sur la gorge de Barbara pour l étrangle, il est dans une rage folle,Barbara lui dit qu'elle aime, c'est horacio qui intervient et qui le enferme dans une piece, Barbara est sous le choc, augusta lui dis que c'est de sa faute , celle ci demande a voir mercedes mais son frère lui répond qu'elle peux pas la voir, elle insiste , celui ci lui dis qu'elle est pas la . Barbaritta regard, et carlos deboule c'est horacio qui le contient il est encore fous de rage.

Voilà pas très gaie tout ça.

Le lien de toute la story de notre Barcedes, au début c'est celle de meche et Barbara vient après, i, y a des sous titre en toutes les langues

https://youtu.be/HxoX7H7wa-E

Et voilà en français
https://youtu.be/pS2c3tWiT20

Il manque des scènes.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

oh la la j'ai pris du retard mais en effet ca a pas l'air d'être la joie.

J'ai envie de dire un soap quoi.
Est ce que ca s'est un peu arrangé depuis ton dernier message?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Atta a écrit :oh la la j'ai pris du retard mais en effet ca a pas l'air d'être la joie.

J'ai envie de dire un soap quoi.
Est ce que ca s'est un peu arrangé depuis ton dernier message?
C'est tellement génial ce soap, c'est aussi intense que quand je regardais hand auf hertz.

Non malheureusement j'attend les derniers sous titres pour pourvoir le resumer. C'est pas jojo tu vas voir
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

A la suite de ça, Barbara se rend a l'hôtel ou elle espère trouver de l'aide et tombe sur Ingrid je sais pas trop qui sait. Elle est bort de la syncope et Ingrid lui demande ce qu'il se passe , Barbara lui répond qu'elle cherche Mercedes, les filles a table de ne savent pas ou Elle est. On voit qu'elle est très préoccuper Barbara , elle mange pas. Après on voit mechita se réveiller dans un établissement elle est complètement perdu, une dame est la a son réveille. Elle est vielle et me semble pas très sympathique. En suite il y a Elsa qui revient et Barbara la trouve et lui explique toute la situation, elle est désespérée et Elsa ne comprend pas la réaction de la famille. Cette dernière retrouve le père de meche pour avoir des explications au début il nie et après Elsa lui dit qu'elle est au courant car Barbara lui a tout raconté. Ernesto lui dit quelle est partit en vacances et Elsa ne le croit pas. Ça monte petit a petit dans le ton de la voix et Elsa lui dit qu'elle est déterminer à retrouver son amie. On retrouve après Barbara a l'école assise par terre pour trouver des infos ou elle aurait pu être emmener et la horacio débarque, celui ci lui dit que c'est sa faute qu'elle a rendu sa soeur malade.. Barbara elle veux juste des infos, et avant de partir elle lui dit que son père peux aller se faire voir en enfer car quoi qu'il arrive ils'pourront pas les séparer longtemps. Quand a mercedes elle est dans le bureau avec la dame qui était la a son réveil. Cette dernière lui demande pourquoi elle est la , meche lui répond qu'elle sait pas et après elle a un flash ou elles se souvient de ce qu il s'est passer avant qu elle arrive dans l établissement, je pense qu'elle sait qu'elle a été droguer , la femme lui redemande pourquoi elle est la et mercedes lui répond Barbara. Elle lui dit que c'est de l'amour et la dame lui répondque c'est l amitié , et la mechita en rajoute une couche en lui disant que c'est l amour de sa vie, que c'est la'personne avec qui elle voudrait vivre..et après elle décide de partir mais la dame lui dit que non. Pour mercedes ça va être long la pauvre. On a la dernière conversation entre Elsa et augusta, cette dernière lui révèle le problème de leur amie et Elsa lui répond qu'elle est déjà au courent. D un côté on a Elsa qui est le soutient principal du Barcedes et de L autre augusta qui est horrifiée de son amie, qui est en pleure.

Pas très gaie encore. Vivement que le Barcedes reviennent.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

joker
Messages : 484
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:51
Localisation : space needle

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par joker »

bon voilà, faut bien l'admettre, c'est la fin de l'année, il reste plus grand chose à se mettre sous la dent, j'suis donc rentrée dans l'histoire de Mechita et Barbara. Ce que je ne comprends pas c'est la time line de ce soap ni l'histoire entre elles.
"Why the universe is so screwed up?"

Répondre