[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Dernier épisode vu
Je regrderai tous ces passages à nouveau avec beaucoup de plaisir :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

BARCEDES c est de l amour fou !!! Belle fin pour les deux filles. BARBARA est vraiment trop belle
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

J'avoue que c'est beau.
Et moi j'ai un faible pour Mercedes ah ah :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Des vicieux ces scénaristes ! Ils nous auront fait souffrir jusqu'à la toute fin ! J'ai vraiment eu peur à un moment quand même ^^

Mais rétrospectivement, cette histoire est excellente, c'est crédible (même si trop de drama et de perte de temps). C'est bien joué, ya des superbes scènes, des dialogues bien écrits et puissants !

Je suis très contente de cette histoire entre Mercedes et Barbara. C'est rare... Vraiment !

Et j'aime les deux, elles ont toutes les deux quelque chose je trouve ^^ Dur de choisir !

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Oui c'est vrai que c'est l'alchimie entre les deux qui compte :)

Et j'ai vu qu'il y avait une grosse communauté qui veulent que barcedes ait une suite. Une pétition a été lancé donc ce n'est peut être pas fini ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Oui j'ai vu ça ! Les actrices ont l'air ok en plus, celle qui joue Mercedes a carrément tweeté le lien de la pétition haha.
Je suis partagée entre l'envie d'en voir plus et la trouille qu'ils gâchent tout s'ils font un spin-off ! Parce qu'une suite ça veut dire : du drama en plus. Je sais pas si mon coeur peut supporter ça x)
Enfin sans les séparer, ils peuvent aussi juste montrer un quotidien difficile (à cause de l'époque), avec en plus un bébé.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Oui je suis totalement d'accord avec toi. J'ai tellement aimé cette fin ouverte que je n'ai pas envie d'avoir ce spin off non plus à cause du drama :p mais s'ils en font un mon côté sado maso voudra forcément le regarder ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Clairement s'ils font un spin-off, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller le voir ^^ (malgré la trouille de souffrir :p).
En plus, je sens que ça a fait du bien à mon niveau d'espagnol de m'enfiler toutes ces vidéos : c'est tout benef !

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Fantasmagorie »

Bon je n'ai pas encore tout lu, mais je viens de voir la fin. Je vous plains personnellement toutes ici :p.
D'avoir eu à attendre entre l'avant dernier épisode et la conclusion. Je regrettais de ne pas avoir pu voir les derniers épisodes quand ils sont sortis mais quand je vois ce qu'ils ont fait avec l'épisode 82, je me dis "ouf j'ai échappé au pire" :lol: Mais même avec la miniature de l'épisode 83 à côté, avec Barbara tenant son enfant dans ses bras, je continuais à penser qu'elle allait mourir tant ils ont mis tout en oeuvre pour le faire croire, quelle psychose :lol: . C'est vous dire le "génie" ou plutôt "le machiavélisme" de cet épisode. Je leur dit bravo tout de même d'avoir fait le bon choix. :)

Barcedes, plus qu'une histoire d'amour, une révolution.

Je suis tout à fait d'accord avec eux. :D Ce titre me fait penser à Rose dans Jane The Virgin. Rose pense que son histoire avec Luisa est La plus grande histoire d'amour jamais racontée. Je me dis qu'elles se contenteront de la deuxième place. :mrgreen:

Parce que cette telenovela-ci a racontée l'histoire d'amour de Barbara et Mercedes à la perfection.

Je regarderai encore une seconde fois le passage où Barbara, sur l'article de la mort, fait son discours à Mercedes. Elle a vraiment les mots quoi. Il n'y a pas plus romantique qu'elle, même sur le point de mourir, elle sait où sont ses priorités. Elle ne s'est jamais mais alors jamais détournée de Meche. Ses pensées vont toujours vers elle quoi qu'il arrive. C'est rarissime dans une histoire de femmes où un homme est impliqué. Ra-ris-sime.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Oui, cette histoire m'a fait un bien fou. J'y pense encore, c'est pour dire ^^

J'ai lu que pour la scène où elle lui fait un discours juste avant de
, c'était en fait un hommage à une scène similaire hyper culte au Chili. Il me semble en tout cas avoir lu ça. C'est un discours assez marquant en tout cas. De dire "je suis née pour être ta femme", quand on repense à tout depuis le début, c'est beau ^^' ça aurait pu être super niais et finalement ça passe vraiment bien je trouve.

Et oui, quel machiavélisme, c'était une torture, vraiment ! Mais du coup, quand elle relève la main : ce soulagement !!!!

Répondre