[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Enfin... un peu de lumière au bout du tunnel x) J'ai toujours peur qu'ils nous fassent un coup affreux derrière, je reste sur mes gardes... mais

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Qui a vu la confessions de Mercedes ?
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Oui ^^ sa confession et la réponse de Reynaldo. Ils ont bien réussi cette scène pour le coup. Elle explique bien se qu'elle ressent depuis le début, son conflit actuel etc. Clairement, elle l'aime. Ya aucun doute là dessus, mais elle pense qu'elles ne pourront jamais être ensemble. ( :'( )
Bon, par contre je comprends pas trop... pourquoi faire cette confession ? On sait qu'elle l'aime toujours, on sait qu'elle fait ça pour pouvoir être acceptée de sa famille etc.
Mais justement si elle se marie pour cacher tout ça : pourquoi révéler cette info au Padre Reynaldo ?

Surtout que derrière, on comprend qu'elle sait que Joaquin est aussi gay, qu'elle a un plan avec lui (on sait toujours pas lequel, si ça se trouve c'est juste de se marier mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose). Si c'est le cas, pourquoi exclure Barbara ?

J'ai la sensation qu'ils ont fait un vrai bon début d'histoire avec ce couple puis d'un coup ils font des trucs incohérents.

Et Ernesto face à Joaquin : quel con >.<, le mec sans prévenir : "Hey Joaquin ? TéPéDé?". Roh ça m'a énervé ! La réaction de Joaquin est parfaite : il fait semblant de croire que c'était une blague, puis il fait semblant de se vexer derrière haha. Par contre pas sûre qu'Ernesto y ait cru ! On verra !

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Je sais pas quel va etre la conclusion de tout ca.

Dans le dernier ep quel intensite entre les deux, ekles vont pas tenir longt
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Aucune idée non plus ! Mais vraiment ils peuvent pas gâcher cette histoire. ça serait trop dommage !

Je viens de voir la dernière vidéo en date aussi. C'est dingue ! Juste en se regardant et en souriant on a l'impression que tout est dit !
Enfin, j'aimerais bien qu'elles aient le temps de discuter un peu plus (de la grossesse, du (peut être) plan de Mercedes et Joaquin, de leurs sentiments etc.)
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de contenu par rapport aux anciennes vidéos, non ?

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Je viens de voir les derniers épisodes ou passages. Je le sens de mieux en mieux ! Je pense que ça va se décanter assez rapidement maintenant. Elles vont se remettre ensemble, c'est sûr ! (Enfin ya intérêt haha)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Fantasmagorie »

Oui il y a intérêt, ce n'est pas possible autrement. Je m'imagine déjà quand elles seront ensemble, je brûle des étapes :lol:
Mais il y a du positif entre elles c'est sûr. J'aime bien comment elles sont prévenantes l'une envers l'autre après la tragédie qui se passe dans la dernière partie que j'ai vu.
On voit dans le regard de Barbara qu'elle n'a qu'une envie, c'est d'être auprès de Mercedes. Rien d'autre ne compte plus pour elle. Elle se soucie tellement d'elle. J'aime bien voir des choses comme ça. Toute cette gentillesse qu'elles se portent. En espérant que ça dure pour évoluer dans quelque chose d'encore meilleur !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Franchement, je crois pas avoir vu beaucoup d'histoires racontées comme ça. Ya des moments où elles parlent de leurs sentiments, leurs ressentis, de choses et d'autres du quotidien. ça donne de la matière à la relation, de la crédibilité. ça sonne pas creux quoi.
Même, la façon dont ils ont amené ça, elles tombent progressivement amoureuses l'une de l'autre. Puis la relation évolue petit à petit. C'est pas tout d'un coup comme 90% des autres séries. Enfin après, ils ont le temps de mettre le truc en place et lentement vu que c'est une telenovela haha.

Et oui moi aussi j'aime bien toute cette tendresse, et l'attention portée à l'autre.
Je me les imagine aussi ensembles x) J'ai hâte ^^mais là c'est imminent :p

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Le tension affective qu'il y a entre ces deux femmes est juste dingue.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

C'est clair ca fait du bien de rettouver mercedes comme ca. Barbara est de plus en belle je trouve
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre