[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

[soap] perdona nuestros pecados

Message par hija »

Hello ! J'ai recherchée et je ne crois pas qu'il y ai de sujet a propos de cette série.

J'ai fait mes petites recherches pour vous apporter quelques petites infos, alors "perdona nuestros pecados" est une telenovela chilienne qui a commencé depuis mars 2017 et qui est toujours en cours. Bon honnêtement je suis désolé pour la série et pour vous vue que je n'apporte pas trop d'infos a propos d'elle même mais je regarde que l'intrigue entre les personnages qui nous "intéressent" plus ou moins ici et dont je vous décrirait un petit peu par la suite. Tout ce que je sais pour les épisodes d'en ce moment c'est que la série tourne autour du meurtre d'une femme et qu'il y'a lair d'avoir des clans dans cette ville.

Pour ce qui est des personnages qui nous intéressent ici ceux sont ce de "Mercedes" et "Barbara"

Image

A gauche vous avez barbara qui est mariée au commissaire de la ville qui enquête sur le meurtre etc ( et qui n'est pas très apprécié de la ville) et a droite vous avez mercedes la fille d'ernesto le plus grand hôtelier des environs. L'histoire entre elles commence du fait que mercedes professeure d'une classe de la ville se voit partager sa classe avec barbara a ses cotés. pour ce qui est de l'histoire entre elles ça arrive doucement et se déroule "timidement" je dirais étant donné que l'histoire se déroule dans les années 1950 et que ce soit un soap opera joue surement aussi.

Je vous met une playlist avec leur histoire si vous voulez https://www.youtube.com/playlist?list=P ... o0BpeAaS7k
Modifié en dernier par hija le ven. 2 mars 2018 15:17, modifié 1 fois.

Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Riun »

Je te remercie car je ne connaissais absolument pas. J'ai donc jeté un oeil à cette storyline. Le jeu d'actrice a l'air un peu surjoué mais l'histoire semble intéressant et il y a déjà des traductions anglaises, donc au top ! :mrgreen:

Apparemment, l'une des deux n'assument absolument pas le fait d'aimer une femme, tandis que l'autre semble plus libérée.

Il faudrait que je regarde toutes les séquences car j'ai un peu survolé les vidéos sur Youtube pour me faire une petite idée. :geek:

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par hija »

eh beh derien :) moi j'aime bien leur histoire pour l'instant, je dirais que si il y en a une qui s'accepte moins ou avec un peu plus de mal ce serais mercedes qui n'a jamais comme elle le dit dans la série connue l'amour ou même embrasser un garçon jusque la et encore moi pour une autre femme.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

aie aie aie. je suis tombée dessus hier. je les adore ces deux là.
le point fort de cette série est le couple solide qu'ils ont fait malgré les nombreux obstacles (et c'est un soap donc c'est loin d'être terminé) mais toujours est il que ça fait plus de 2 ans (dans la série) qu'elles sont en couple officieusement.
j'ai aussi beaucoup aimé la scène de coming out de Mercedes a Anya (je ne suis plus bien sûr du nom, la blonde)
quelqu'un suit un peu le soap?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

promethean
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 11:38
Localisation : IDF

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par promethean »

Atta a écrit :j'ai aussi beaucoup aimé la scène de coming out de Mercedes a Anya (je ne suis plus bien sûr du nom, la blonde)
quelqu'un suit un peu le soap?
Le prénom est Maria Elsa.

Je trouve que l'on s'attache aux 2 personnages. Il y a une évolution dans le personnage de Mercedes, qui gagne en affirmation. La scène de coming out à sa meilleure amie est très touchante. Viens ensuite la scène de coming out au papa, qui est assez forte en émotion aussi.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Fantasmagorie »

C'est comme ça que s'appelle la série d'où vient "Bercedes" ? J'en découvre des choses... :lol:

Comme Riun l'a dit plus haut, je trouve aussi que le jeu d'acteur est surjoué... Au point que certaines situations qui se veulent dramatiques deviennent comiques. J'ai du mal donc parfois à prendre ça au sérieux.

Mais l'histoire entre Mechita et Barbara est sympathique. Il y a surtout Barbara qui me fait rire. :lol; J'adore son côté je-m'en-foutiste parfois.
promethean a écrit :Viens ensuite la scène de coming out au papa
Ah, elle a déjà fait son coming out à son père... C'était il y a longtemps ou c'est récent ? Parce qu'à chaque fois que je le vois celui là, il est toujours en train de regarder Mercedes et Barbara bizarrement, comme s'il ne s'avait pas qu'elles étaient ensemble secrètement. Ce qui me fait rire c'est qu'il fasse comme si rien n'était en train de se passer alors qu'il sait très bien que si, il choisit de ne pas y croire malgré qu'après chaque catastrophe naturelle (d'ailleurs les tremblements de terre n'arrêtent pas dans cette série... ) il retrouve Barbara dans la chambre de sa fille . Il regarde le lit qu'elles ont occupé, il inspecte avec ses yeux et puis il repart tranquillement ahah...
Atta a écrit :ça fait plus de 2 ans (dans la série) qu'elles sont en couple officieusement.
Je suis l'histoire de très loin, mais justement c'est quelque chose que je me disais "eh bien dis donc, ça dure longtemps quand même leur vie en secret là, c'est quand que les gens vont le découvrir ?" Et le père de Mercedes est le plus proche de la vérité mais même avec l'évidence sous ses yeux, il fait comme si il ne se passait rien, il me tue cet homme :lol:

Woauh... deux ans, c'est énorme... puisque j'ai juste vu quelques épisodes, j'avais l'impression qu'elles se connaissaient seulement depuis deux secondes. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Ça bouge beaucoup au niveau de la série.
on retrouve bien les codes du soap avec des larmes des révélations et des catastrophes :lol:

j'ai un problème avec le mari de Barbara, je sais que ça va très mal tourner et ça ne fait que commencer.
par contre j'aime beaucoup le caractère entêté de Mercedes. ça lui portra préjudice mais ça me plaît :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Il y a un sacré paquet de vidéos quand même.

L'histoire est trop mimi , j'ai un petite faible pour barbara quand même elle a un regard surtout la scène de la piscine au dieux
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Yen a qui ont vu la partit 58 ? La vache !
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Oui ah ah ah!!!
pour le coup je suis très pressée de voir la suite ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre