[soap] perdona nuestros pecados

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Fantasmagorie »

La tête de Barbara quand elle apprend pour le bébé quand même... et le contraste avec celle de Nicanor, j'avais envie de le frapper :lol: C'est tombé comme une fatalité cette grossesse, il n'y a pas à dire. Mais ce n'est pas une surprise, ça arrive souvent pour mettre des battons dans les roues dans ce genre d'histoire. Un bébé ça retient quelqu'un (surtout Barbara qui n'avait plus de raison de rester et allait s'en aller à ce moment précis) et ça lie en même temps le père et la mère (qu'ils le veuillent ou pas) parce que Nicanor ne peut logiquement pas être écarté de la vie de son enfant. Et je ne vois pas non plus Barbara le laisser et s'en aller car bien qu'elle n'en voulait pas, elle va l'aimer son bébé, comme elle même l'a dit, ce qui est normal.

Tu m'a donné l'envie d'aller revoir cette scène :p elle est belle en effet. Si Mercedes était choquée avant pour la grossesse elle a l'air de s'y faire maintenant, ça fait trop plaisir. :D Et puis j'aime bien voir les rôles s'inverser au vue de cette nouvelle situation, c'est maintenant à Mercedes de prendre soin de Barbara : ).

Hâte de voir le prochain épisode, je me demande c'est quand, je ne connais pas leur horaire. Mais le preview du prochain épisode parle de dernière ligne droite ou quelque chose comme ça, je me demande si la fin n'est pas pour cette semaine.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

J'ai l'impression qu'il y a des épisodes quasi quotidiennement sauf en fin de semaine, mais je comprends pas bien la diffusion de cette série. Jvais aller enquêter !!
Et oui du coup, on arrive dangereusement vers la fin ! J'ai peur qu'on ait plus grand chose à voir entre elles :(

Barbara elle est dévastée quand elle apprend pour la grossesse. Il saooooooule le Nicanor !!! (tout le monde a envie de le taper x))

Moi aussi j'aime bien voir Mercedes un peu protectrice pour changer. Barbara a l'air tellement vulnérable maintenant c'est dingue. Même si elle ne se laisse pas faire ! Je pense que Mercedes a bien compris que Barbara a été plus ou moins obligée de faire son "devoir conjugal" et qu'elle ne voulait rien construire de plus avec Nicanor. On a même l'impression, quand elle pose ses mains sur son ventre, qu'elle voudrait avoir cet enfant avec elle.

J'aime trop cette tendresse entre elles, c'est fou ^^
Rah je me demande vraiment comment tout ça va finir !

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

J'ai fait ma petite enquête et les épisodes ont l'air de passer du dimanche au jeudi (dans la nuit pour nous). Et.. je crois qu'il ne reste plus que 9 épisodes ^^'
Alors on ne va quasiment plus rien voir d'elles :( C'est une storyline qui a l'air assez secondaire quand même, même si la série a pris une énorme ampleur grâce aux supportrices de Barcedes haha. La puissance de la communauté ;)

J'ai vu le dernier épisode du coup et comme on l'imaginait : les gens réagissent mal, ils dégagent Barbara, pour le moment ça reste "soft", dans le sens où ça n'en vient pas à la violence physique mais j'ai peur...
Au moins Estela vient montrer à Mercedes qu'elle la soutient. Et la prévient que les autres ne sont sûrement pas prêts à les voir en couple.

Ma théorie pour la fin du coup : les personnes du village s'en prennent à Barbara (plus qu'à Mercedes depuis le début parce que Barbara est "une étrangère"). Ernesto va assister à ça, du style : on la pousse, on la moleste ou on l'insulte. Il va repenser au discours d'Estela où elle parlait de Mercedes "tes fils tu leur passes tout, tu leur pardonnes tout... c'est ta fille, ce qu'elle pense, fait, où qui elle aime ne devrait pas être important. (...) si pour toi c'est difficile, imagine pour elle...".
Et il va du coup prendre la défense de Barbara et finir par accepter la situation.
Dans mon scénario, elle ne perd pas le bébé et elle ne meure pas haha.

J'aimerai beaucoup revoir un moment d'intimité entre elles, d'autres moments de tendresse etc, mais je crois qu'on aura que des miettes ^^

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

OUUUUh les vieilles, elles commencent à m'agacer !!! Et Nicanor : j'ai envie de lui envoyer une chaise à la tronche ! C'est dingue de pouvoir accuser sa femme d'adultère et qu'elle finisse en prison pour ça. C'est vraiment des méthodes à la con. Si elle ne t'aime plus, n'insiste pas comme un gros lourdeau comme ça >< Un peu de dignité, merde !

Puis je pense que les excuses de Carlos sont pas sincères (contrairement à celles d'Horacio), il a regardé Barbara d'un air...c'était pas un air en mode "chu désolé". Déjà, il a failli tuer Barbara en l'étranglant là, il s'excuse même pas. Je le sens pas celui là !

Puis je le sens mal aussi : la religieuse, les 2 vieilles et tout le village qui déboulent dans la classe là...je me demande ce qui va se produire demain du coup !
C't'inquiétant !

ça sent vraiment mauvais tout ça, c'est la 3eme ou 4eme personne qui dit à Mercedes : "fais attention à toi", "j'ai peur qu'il t'arrives quelque chose", "j'ai un mauvais pressentiment" etc. Ils sont en train de construire la tension autour d'un évènement tragique :'(
Je veux pas qu'elles meurent, jveux qu'elles finissent ensembles, bouiiiinnn :'(. Et je crois que le seul évènement horrible que j'accepterais, c'est que B perde son bébé... même si je trouve ça affreux pour elles...c'est la seule chose qui la lie encore à Nicanor.

Par contre le passage où Mercedes repose sa main sur le ventre de Barbara...c'était trop chouuuuuu ! <3


--
Le dernier épisode tombe mercredi prochain d'après une bande annonce de la chaine qui diffuse la série (donc dispo jeudi pour nous).

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Ca s annonce vraiment mal ppour les filles la . On garde espoir
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

En effet... je viens de voir le dernier épisode en date avec les images de l'avant dernier je pense... et je crois qu'on va pouvoir ajouter une lesbienne morte à la liste.
Jsuis dégoutée ^^'
Dégoutée si ça se confirme.

Ps : j'ai encore un espoir malgré tout haha (tant que c'est pas fini...)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par Atta »

Oh la la le dernier épisode !! :'(
Mais attention gros spoiler pour la suite
Que de scènes poignantes!et l'évolution (vu les circonstances) de nicanor et ernesto !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par CallZona »

Atta a écrit :Oh la la le dernier épisode !! :'(
Mais attention gros spoiler pour la suite
Que de scènes poignantes!et l'évolution (vu les circonstances) de nicanor et ernesto !
Oufffffff
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

C'était hyper émouvant, pfoualala ! On aura eu des ascenseurs émotionnels avec cette telenovela !!
Puis la scène où
: torrent de larmes xD car
Ernesto et Nicanor : c'est fou, et hyper bien fait je trouve. Le cheminement est long (et différent) pour les deux et ça rend tout ça encore plus crédible du coup.

Attendons ce tout dernier épisode, voir comment ils concluent ça !

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [soap] perdona nuestros pecados

Message par JainaSolo »

Yahouuuuuuuuuuuuu :D

Répondre