[Série] Killing Eve

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Série] Killing Eve

Message par chapristi89 »

Loxa11 a écrit :
lun. 8 juin 2020 15:37
Les saisons 1 et 2 étaient scotchantes mais alors la saison 3 est une cata: pas de scenario Et des scènes complètement inutiles...espérons mieux pour une saison 4.
Je suis d'accord avec toi Loxa, il y a quelques épisodes qui sortent tout de même du lot ... mais je trouve que le final rattrape en quelque sorte le reste de la saison.
J'ai hâte de voir la saison 4 en espérant que celui ou celle qui reprendra la réalisation sera un peu plus sérieux du côté scénaristique.

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: [Série] Killing Eve

Message par Loxa11 »

Je n ai pas encore vu de confirmation sur une saison 4 justement vu les déceptions que suscitent cette saison 3

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Killing Eve

Message par casca »

La saison 4 était déjà validée en même temps que la production de la 3.
Extrait, je cite
Concernant les derniers commentaires, je suis d'accord. Scénario inexistant, personnages qui se sont trompés de studio...On passait juste par là, alors :? :arrow:
Et surtout, un peu trop répétitif le j'irai, j'irai pas! Cela va finir par lasser cette affaire-là :mrgreen:

chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Série] Killing Eve

Message par chapristi89 »

Oui j'avais vu que la saison 4 était déjà validée voir en cours de production (j'ai cru voir des photos de Jodie Comer :oops: sur twitter).
Déçue par cette saison 3, mais j'ai pleuré à la fin. Le choix de la musique et le jeu des deux actrices y sont pour beaucoup (et je suis une grande sensible ... :cry: )
J'ai énormément d'attentes pour cette future saison ... croisons les doigts que tout sera repris en main :mrgreen:

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: [Série] Killing Eve

Message par Loxa11 »

Peut être que le confinement profitera au moins aux scénaristes pour nous peaufiner des scénariis plus captivants!

Nina338
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 06:47
Localisation : Bordeaux

Re: [Série] Killing Eve

Message par Nina338 »

Saison 3, niveau moins relevé que les 2 saisons précédentes, mais cela reste rafraîchissant à voir.
Le final, je l'ai trouvé juste, très intime, mais trop court 😭
La saison 4 sera meilleure.
Les masques entre Eve et Villanelle sont tombés.
La relation sera approfondie ou pas ! 🤔😁

Zoubida
Messages : 6
Enregistré le : sam. 21 août 2021 22:26

Re: [Série] Killing Eve

Message par Zoubida »


myriam78
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 11:57

Re: [Série] Killing Eve

Message par myriam78 »

Zoubida a écrit :
mer. 1 sept. 2021 20:03
Cameron Dove- We belong



Image
On croirait que Dove la chante exprès pour Killing Eve :P

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Killing Eve

Message par titidark »

Bha moi j'ai bien aimé les 3 saisons de la série et la bande annonce de la saison 4 est sortie ya peu de temps, et franchement elle a l'air de déchirer bien mieux que les autres saisons :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre