[Série] Killing Eve

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

Pour Sebastian, cela s'explique car c'est un etudiant espagnol. Par contre la comère je n'ai pas trouvé qu'elle avait un accent.
Et je tire mon chapeau a Jodie Comer pour avoir appris toutes ses répliques russes allemandes italiennes et françaises. Même si ce n'était pas parfaitement dans le ton. Du moins pour le français lol car les autres ca passe creme.
J'ai hate j'ai haaaaaaaate

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Killing Eve

Message par casca »

C'est bluffant et extrêmement bien amené pour ce premier épisode qui laisse présager du meilleur pour cette saison 2 ;)

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

C'est toujours aussi bien ecrit. Le rythme est soutenu. J'adore les parallèles entre Eve et Villanelle.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Killing Eve

Message par casca »

Saison 2 au finish: égalité avec 1 partout :mrgreen:
Vraiment réussie cette série où l'on ne s'ennuie pas du tout en suivant les péripéties de notre chère apprentie-tueuse EVE qui a franchement la tête de l'emploi, un pur régal malgré la liste des disparus qui s'allonge. Ce que j'aime dans cette série est le duo improbable de ces deux femmes qui s'attirent et se rejettent avec une telle intensité quasi viscérale jusqu'à
Leur relation est tellement complexe qu'il est presque improbable qu'elle se concrétise...Nous assistons à du grand "je t'aime moi non plus et ce que tu me renvoies, je ne peux l'accepter sauf dans l'urgence où la raison se dérobe".
Enfin, Villanelle, tu déconnes...Faut pas croire tout ce qui se dit dans les chansons, surtout pas Line

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Killing Eve

Message par casca »

Alors là, çà va donner :mrgreen: :mrgreen:
Voilà t'y pas que Camille Cottin... va jouer dans la saison 3 de Killing Eve avec Sandra Oh et Jodie Comer
C’est officiel en date du 10/10/19, la comédienne française Camille Cottin donnera la réplique à Sandra Oh et Jodie Comer dans la prochaine saison de Killing Eve, série imaginée par Phoebe Waller‑Bridge.
A titre d'info, Camille a d'ailleurs déjà tenu un rôle imaginé par cette dernière dans Mouche, le remake français de Fleabag pour Canal+, dans lequel Phoebe Waller‑Bridge était scénariste et interprète principale.
Ooooh pétard, çà fait envie :D :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Killing Eve

Message par Mira2012 »

impossible pour moi d'entrer dans cette serie... :( Ai vu la saison 1... J' ai tenu juste pour le jeu de Jodie Comer, mais au bout d'un moment son jeu ne suffit plus. Les personnages ne m'intéressent pas outre mesure et l'humour me passe carrément au dessus de la tete.

Cela dit, je regarderai surement les extraits avec Camille ;)

Avatar du membre
virg38
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 19:39

Re: [Série] Killing Eve

Message par virg38 »

Voila c'est reparti pour la saison 3 ;) (avec de l'avance)

J'ai pas encore réussi a trouver le bon torrent mais je désespère pas! :mrgreen:

Nina338
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 06:47
Localisation : Bordeaux

Re: [Série] Killing Eve

Message par Nina338 »

Bonjour,

As tu des extraits de la saison 3? 😁💥
Merci 👌

chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Série] Killing Eve

Message par chapristi89 »

Bonjour à tous !
-
Je viens de finir de voir la saison 3 et j'ai adoré encore une fois cette saison. Les deux premières saisons m'ont juste scotchée tellement c'était bien écrit et joué. La saison 3 est un peu plus en dessous des autres mais le final es juste magnifique.

J'ai tellement hâte de voir la suite, vivement la saison 4 !

Loxa11
Messages : 219
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:08

Re: [Série] Killing Eve

Message par Loxa11 »

Les saisons 1 et 2 étaient scotchantes mais alors la saison 3 est une cata: pas de scenario Et des scènes complètement inutiles...espérons mieux pour une saison 4.

Répondre