[Série] Killing Eve

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: [Série] Killing Eve

Message par Riun »

Je pense tout comme toi.
Bref j'espère que la série continuera à être bien barrée car j'ai beaucoup rigolé.

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

Bah ils ont intérêt a garder cet humour, car c'est une des choses qui m'a fait craqué des le premier episode!

Après je ne sais pas si c'est une bonne chose

Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: [Série] Killing Eve

Message par Riun »

En réalité, je verrais bien ceci:
Mais ceci, je le verrais bien vraiment à la toute fin de la série, histoire de nous tenir en haleine et de nous faire mijoter. Et puis j'aime vraiment cette tension ambiante. Cela enlèverait le charme de la série que cela soit fait si rapidement :roll:

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

Lol dormir a côté d'une psychopathe c'est chaud ... j'aurai des insomnies toutes les nuits

j'ai regardé 3 fois la serie et je ne m'en lasse pas. Cependant je me pose une question.

Nightingale

Re: [Série] Killing Eve

Message par Nightingale »

Allez, je rejoins tout le monde pour dire que cette série est géniale.
Jalonnée d'humour noir, ou d'humour anglais, les épisodes s'avalent à la suite comme un rien.
Et oui, les actrices valent le détour, à commencer par Jodie Comer.

J'ai vu que quelqu'un a parlé de fanfictions... Apparemment il en existent 4 sur fanfiction.net (aucun en français et aucun que je n'ai lu), mais si c'est votre cas et que vous voulez mettre votre opinion ou des liens ça m’intéresse.
D'ailleurs, l'idée d'en écrire un moi-même me tente assez...

Pour revenir à la série, quelqu'un a une date pour la date de sortie de la saison 2 ?

Riun
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 09:12

Re: [Série] Killing Eve

Message par Riun »

Il y a déjà une tripotée de fanfictions en Anglais. Mais sur d'autres sites, comme Archive of our own.

Concernant la saison 2, je pense qu'elle arrivera relativement tard. Apparemment la créatrice est sur une autre série HBO en tant que productrice. :lol:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Killing Eve

Message par casca »

Saison 2 en cours de tournage pour 8 épisodes, diffusion USA au printemps et automne pour nous sur Canal+. 8-)

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

J'suis pas trop fan des fanfictions alors me suis rabattue sur le bouquin. Mon anglais etant tres basique j'ai quand même reussi a le finir :D et la série estbien meilleure. Mais j'avoue que certains passages du livres notamment
En tout cas, la réalisatrice Phoebe Waller-bridge a vraiment beaucoup de talents. Parce que du coup j'ai aussi regardé Fleabag :) j'adore son humour et son écriture.

Avatar du membre
Katag3na78
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 17:28
Contact :

Re: [Série] Killing Eve

Message par Katag3na78 »

La serie revient le 7 avril! Je suis trop impatiente de retrouver Eve et Villanelle. Les deux bandes annonces etaient plutot convainquantes.
Toujours attirees l'une par l'autre, toujours ausi déjantée avec cette touche d'humour bien Villanesque.

Avatar du membre
Arthemis
Messages : 65
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:44

Re: [Série] Killing Eve

Message par Arthemis »

Bon, alors tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir cette série.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance espionnage. On dirait des Gaunce (oui, je sais personne ne connais ! ni Gaunce ni sa copine Tamara.).

Image

(oui c'est vieux !)


Et contrairement à je ne sais plus qui, j'espère qu'ils garderont et développeront intelligemment cet aspect.

Villanelle est parfaitement glaçante et le fait qu'elle soit dotée d'un visage d'ange rend le personnage d'autant plus trouble. (entre parenthèse on ne devient pas psychopathe, on l'est et elle, elles l'est carrément..)
Eve me fait assez rire, entre naïveté, enthousiasme, obstination et réflexion. Elle peut même se montrer impitoyable.

Le personnage de Caroline me fait mourir de rire. Déjà en Angleterre, mais alors ses frasques en Russie... :lol:

Par contre, ils viennent tourner en France et il engage des anglophone pour parler français ? Ca c'est ridicule. Que se soit Sébastien ou la vielle commère il ont un accent à coucher dehors. C'est le seul bémol de la série avec la descente de Villanelle devant les murs de la prison, en face de la tour de garde vitrée... Hyper discret sans rire !

Night si tu passes par-là écris ta fanfiction, Villanelle est un personnage pour toi. Ève aussi d'ailleurs. Caroline aussi, Vladimir aussi... Kenny et les autres aussi. Il sont tous tarés !

Répondre