[Série] Harlots

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

[Série] Harlots

Message par Atta »

Propriétaire d'un bordel londonien, Margaret Wells, lutte pour élever ses filles dans les années dix-sept cent.

C'est avec ce synopsis qu'a débuté cette série en 2017 sur Hulu. On suit donc tout un tas de femmes dans cette époque très controversé. Tous les épisodes sont disponibles en vo sur dailymotion et certains sur YouTube.

Une relation se crée entre amelia et violet, l'une étant dévouee à dieu, l'autre l'étant beaucoup moins.
Beaucoup de choses les oppose et pourtant ...
Image
Cette relation et celle qui est la plus développée pour le moment mais ce n'est pas la seule (!)

Si vous voulez regarder uniquement les passages de ce couple, des vidéos sont disponibles sur dailymotion (pour la saison 1) et YouTube (pour la saison 2) en vo.

Je ne parle pas du deuxième pairing car il y a plein de théorie dessus mais c'est lady fitz et charlotte. Toutes les vidéos sont également sur YouTube pour elles deux.

Partagez votre avis si vous allez jeter un oeil :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sperenzae
Modérateur

Re: [Série] Harlots

Message par Sperenzae »

En attente des sous titres de la saison 2 de mon côté.
Mais j’ai déjà bien apprécié la saison 1, je m´attendais à un copier/coller de Maison Close de Canal+. Et finalement pas du tout. Il m’a fallu 2/3 épisodes pour bien comprendre ce qu’il se tramait et à partir de là c’est fluide, prenant et rythmé.

Je dois avouer que j’ai regardé à l´origine pour Jessica Brown Findlay connu pour son rôle dans Downton Abbey et qui joue Charlotte Wells ici.

Quant à la relation entre Amelia et Violet, j’ai trouvé ça mignon et plutôt à sa place dans la narration.
Amelia est une jeune femme croyante et prêchant devant la maison close de Margareth Wells avec pour objectif de bannir la prostitution des rues de Londres et ramener les femmes dans le droit chemin. Mais elle finit par s’intéresser de plus en plus à celles qu’elle devait convertir et plus particulièrement Violet.

Sinon petit fait amusant dans cette série, ils ont recyclé les costumes. Vous pouvez vous amuser à essayer de les reconnaitres. Ou aller sur ce site ! :)

Pour conclure : jetez y un œil ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui j'avoue que quand j'ai vu l'excellente actrice de downton abbey, ça m'à vraiment donné envie de voir ce que ça donnait :) elle joue vraiment très bien :)

Et merci pour l'article sur le recyclage de costumes. Ça m'à donné l'occasion de constater que l'actrice Kate Fleetwood a un de ces charismes ! Son personnage me plaît beaucoup !
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Saison 2 enfin terminée..

On reprend donc avec Charlotte Wells qui a quitté le "bordel" de sa mère pour celui de sa rivale Lydia Quickley.
.

Deux nouveaux personnages font également leur apparition : Liv Tyler (Isabella Fitzwilliam) connu pour son rôle magnétique dans le seigneur des anneaux et Sebastien Armesto (Josiah Hunt).
Ces deux nouveaux personnages ont un rôle majeur dans la dynamique de cette nouvelle saison :
Amelia et Violet auront également leur lot de mésaventures :
Sinon j'ai eu l'impression qu'entre
J'ai été globalement satisfaite de cette saison. A voir pour une saison 3.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La série vient d'être renouvelé pour une troisième saison :)

Répondre