[Serie] La otra mirada

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Serie] La otra mirada

Message par Atta »

Série espagnole de 13 épisodes, on entre dans l'univers d'une classe pour jeunes filles des années 1920.
Cette école est chamboulée par l'arrivée d'une professeure moins conventionnelle et d'une nouvelle directrice.
Image
A nouveau je dois avoir un faible pour les series se déroulant dans le passé.
Les personnages nous intéressant sont ceux d'Angela et Paula. L'une est professeure, mariée et a cinq enfants. L'autre est peintre et mère célibataire d'une fille faisant parti de l'école.

Chacune a son histoire et ses faiblesses mais de leur rencontre naît une jolie petite histoire (avec son lot de drama bien sûr, vu le contexte)

J'ai bien aimé cette série même si l'intrigue peut rappeler un bon nombre de série (à croire qu'il y a quelque chose avec les profs et les femmes mariees)mais j'aô surtout apprécié l'ouverture et la présence d'esprit de certains personnages.

Les vidéos spéciales Angela et paula sont disponibles sur YouTube (je ne les ai trouvé qu'en vo ) si vous voulez vous faire une idée.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Serie] La otra mirada

Message par Atta »

La série est renouvellée pour une deuxieme saison s'il y en a qui veulent se motiver à regarder la premiere :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre