[Mini-série] Gentleman Jack

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Atta »

Mira2012 a écrit :
Fantasmagorie a écrit : Sinon quelque chose que je n'avais pas relevé à mon premier visionnage dans le dernier épisode :
Encore une fois superbement joué par Sophie. On a trop envie de proteger Ann à ce moment. J'ai marché à fond... :(
J'avoe que j'ai marché à fond aussi.

Très très bonnes actrices , et au final même les acteurs secondaires sont tres bon.
L'intrigue avec le jeune qui en vient à
est à la fois compréhensible, terrible et plutôt bien jouer. On peut comprendre le conflit interne.

Bref pas déçue du tout pour le moment.:)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Mira2012 »

Encore un episode bien joué, mais attention les dernières minutes sont assez dures, même si


Ma scene favorite:
En tout cas je craque complètement sur Anne&Ann... lol.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par casca »

Excellent cet épisode et particulièrement le discours d'Anne (la strong) face à sa Belle où elle donne son point de vue sur sa condition ou genre vis à vis de la religion... C'est tout bonnement génial et tellement vrai!
Franchement, c'est top et pour sa promise...Dur, dur le coming-out ...C'est pas gagné, les filles :mrgreen:

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par eMiLiE39 »

Hello!

J'ai découvert cette "mini :cry: série" grâce à ce forum et J'ADORE!
J'attends chaque nouvel épisode avec impatience!

Pour reprendre (dans le désordre du coup!) vos com'...
casca a écrit :Excellent cet épisode et particulièrement le discours d'Anne (la strong) face à sa Belle où elle donne son point de vue sur sa condition ou genre vis à vis de la religion... C'est tout bonnement génial et tellement vrai!
Franchement, c'est top et pour sa promise...Dur, dur le coming-out ...C'est pas gagné, les filles :mrgreen:
Tout pareil!
Je ne m'attendais pas à ce revirement de la part d'Ann parce que depuis le début elle semblait se moquer de l'avis des autres (jusqu'à rire lorsqu'elles se font à moitié prendre sur le fait). Sur le coup j'avais été agréablement surprise mais finalement... retour à la dure réalité!...
Bref Anne était effectivement super émouvante!
Mira2012 a écrit :Encore un episode bien joué, mais attention les dernières minutes sont assez dures, même si
Mira2012 a écrit :
Atta a écrit : Je ne vais pas répéter ce que vous avez déjà dit mais
Non il n'y a pas que toi :)
J'ai aussi ADORÉ ces deux scènes. C'est vraiment super touchant d'autant plus à cette époque!
Fantasmagorie a écrit :
Effectivement, on a seulement sa version, on ne sait pas trop si elle a vraiment décrit la réalité ou si elle a romancé sa vie... Pas grave, c'est passionnant! :lol:

Fantasmagorie a écrit :
Voilà voilà bref je kiffe tout de cette série, même les histoires qui bordent la relation Anne-Ann ou la musique de Belinda et O'Hooley et je suis déjà trop triste qu'elle ne puisse pas perdurer plus de saisons... À moins que les auteurs trouvent une astuce...
Ils pourraient par exemple faire des flash-back de qqs années. Je me suis aussi intéressée à la vie de M'dame Lister est ses histoires précédentes pourraient tout à fait être relatées! Elle a eu une vie passionnante/passionnée... Un sacré personnage, je suis fan! :lol:
Modifié en dernier par eMiLiE39 le jeu. 23 mai 2019 20:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Fantasmagorie »

Ma scène favorite dans le dernier épisode était la scène d'ouverture... Forcement ! :lol: Depuis que j'ai regardé l'épisode ce n'est qu'à ça que je pense lorsque je me le remémore.
Cette scène mais aussi celle dont parle casca.
C'était grandiose. Pour moi s'il n'y avait qu'une chose à retenir de cet épisode, ce serait ce discours.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Mira2012 »

Saison 2 confirmée 8-)
...tournage en 2020. Cela va être long...

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par eMiLiE39 »

Mira2012 a écrit :Saison 2 confirmée 8-)
...tournage en 2020. Cela va être long...
Génial!... Mais effectivement, ça va être long!! :lol:

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par eMiLiE39 »

Épisode 6...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Les actrices sont justes géniales. J'ai eu bien du mal à retenir mes larmes et ce tout au long de l'épisode! Elles sont tellement touchantes...
... Je file le regarder une deuxième fois!

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par Mira2012 »

+1

Resumé du 6 eme episode: Suranne m'a "tuer" :( . Que d'emotions! Ca c'est une actrice! (Sophie aussi bien sur, mais cet episode pour moi "appartient" à Suranne. Elle y brille vraiment de mille feux...).

sur la realisation/scenario de l'épisode, le seul "souci" pour moi est une scene inutile et blablateuse
ps: j'adore vraiment la tante Lister :D

ps2: c'est si facile de s'identifier à Anne
. En tout cas pour moi cela a tapé dans le mille :(

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Mini-série] Gentleman Jack

Message par eMiLiE39 »

Mira2012 a écrit : ps2: c'est si facile de s'identifier à Anne
. En tout cas pour moi cela a tapé dans le mille :(
Effectivement, avec toutes ces émotions je l'avais oubliée celle ci!
Modifié en dernier par eMiLiE39 le mar. 28 mai 2019 22:33, modifié 1 fois.

Répondre