[Soap] Amar a muerte

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

[Soap] Amar a muerte

Message par hija »

Hello, je viens vers vous pour partager ce soap! C'est une télénovela en espagnole et située au Mexique.

L'histoire est la suivante , trois hommes sont morts le même jour a divers endroits et pour diverses raisons et en fait ils vont tous se réincarner dans le corps de quelqu’un d'autre. Dans ses trois hommes il y'a les pères des deux femmes qui nous intéressent, d'ailleurs le père de Valentina va se réincarner dans le corps du père de Juliana. Bon c'est un peu fou mais on comprend vite si on s'y intéresse vraiment :D

Bon pour ce qui en est des deux femmes qui nous intéressent il y'a :

Valentina
Image

Juliana
Image

Je vous met un lien de leur scènes sous titrés en anglais si vous voulez voir ce que ça donne, en tout cas leur histoire a elle est plutôt mignonne et simple si on fait abstraction du drama de la série lol https://www.youtube.com/watch?v=XYJFziR ... RhTUnK0Mo6

Gabriellej
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 15:21

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Gabriellej »

Elle est bien filmé et les actrices sont formidables #juliantina

Gabriellej
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 15:21

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Gabriellej »

Il y a une nouvelle série mexicaine qui est d'actualité dans les réseaux sociaux amar à muete très intéressant on parle une histoire d'amour entre Valentine et Juliana #juliantina

Lucilement
Messages : 10
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 17:33

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Lucilement »

Voici un lien ci-dessous où vous pouvez trouver l'histoire de #Juliantina traduite en anglais et en français si ça vous intéresse. De nouvelles vidéos sont mise du lundi au vendredi après la sortie de l'épisode et les sous-titres suivent assez rapidement.
https://www.youtube.com/watch?v=1wbv-VT ... kCuarU9qfo
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.” Franklin P. Jones

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Atta »

Bon du coup je m'y suis mise hier soir. Merci pour le lien.
Elles sont mignonnes toutes les deux ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Mira2012 »

trop mimies... et une super alchimie entre les deux.
(histoire à dormir debout, mais pas grave ;))

mimoune
Messages : 37
Enregistré le : mer. 13 mars 2019 18:53

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par mimoune »

le scenario était asez abracadabrantesque mais compte tenu du pays et des personnes auxquels il était adressé, j'ai plutôt été séduite par cette série, des actrices avec une bonne alchmie , malgré une histoire trop hétéronormée à mon goût ...

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Mira2012 »

Sur les réseaux sociaux je vois des rumeurs sur un éventuel "spin-off" en cours discussion. Les producteurs semblent s'être rendus compte de la folie Juliantina (meme si dans certains pays d'Amérique Latine très conservateurs, la série est soit censurée, soit carrément bannie... :shock: ). Les fans - internationaux surtout - font beaucoup de bruit, votent et leur font gagner des prix, ont lancé des actions de charité pour les LGBT au Mexique; les actrices font désormais des couvertures de magazine...La sauce monte, monte, monte...

Je trouve que les actrices ont eu une influence énorme sur le succès de leur série et qu'elles jouent le jeu de manière très intelligente et sensible avec leurs fans. Leur parfaite entente et alchimie inter-personnelle - en plus de celle qui les unit à l'écran - aide beaucoup au phénomène. Elles ont tout compris.

... à suivre.

PS: une scene inedite a ete ajoutee lors de la diffusion a Porto Rico.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par naomiegay »

il existe une ou plusieurs autre scènes bcp de fans supplie le réalisateur de l'ai libérée dont une scène final ou elle danserais sur leur chanson (eso es amor) et s'embrasserais . j'espère qu'on verra un jour cet scene car cela fait plus de 1mois et demi qu'on attend les scènes coupes mais la plupart se battent pour obtenir un spinoff. pour moi juliantina est la plus belle histoire d'Amour entre deux femmes de tous les temps ! vraiment l'alchimie leur histoire leur combat pour être ensemble, leur amour est si beau, pure true love . on aura jamais mieux j'en suis persuadée. pourvu qu' elles obtiennent leur spinoff.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Soap] Amar a muerte

Message par Mira2012 »

Cela sera très dur de les dépasser...Quoique le scenario aurait pu être meilleur par moment
Je me dis que ce choix scenaristique s'adressait principalement aux téléspectateurs lambda.

Répondre